|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 0:26 | |
| BACK !
Weendye, si jsuis motivée ce sera pour ce soir le tp en fait & bienvenue au flooood :P non mais sur LAR, quand tu commences tu t'arrêtes plus de flooder crois moi :P
Tal & AJ, j'espère que ma réponse vous plait :P s'il vous plait, évitez de tuer Jake, merci (a) xD
Alec |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 0:29 | |
| Exactement. Tu deviens tout simplement accro ma chérie. Oh mais elles n'auront pas besoin de le tuer, je pense qu'il se tuera tout seul &. j'adore ta réponse ma Lilly chérie |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 0:38 | |
| Ana chériiiiiie, ton mp & merci chérieee & j'espère qu'il tiendra le coup mon ptit Jake xD (autant pour le tp que pour le mp :P) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 0:39 | |
| Je plussois tout à fait ce que viens de dire AJ ! Pauvre Jake, il se tue tout seul. Et oui, ta réponse est PARFAITE |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 0:40 | |
| Je suis contente que ça te fasse plaisir. Ça nous fait très plaisir de t'avoir parmi nous maintenant D'ailleurs, je pense que mon mp mérite que Jake laisse Tallulah pour Ally |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 0:42 | |
| *n'est plus du tout d'accord sur le coup x)* c'est quoi ce MP, petits cachotiers ? :O |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 0:46 | |
| mdr, ça marche pas le chantage avec Jake, Ana :P Tal, c'est par rapport à mon admission en tant qu'admin ici |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 0:48 | |
| Nan mais je disais ça comme ça Haa notre rp gère tellement |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 0:48 | |
| HAN ! 'tain c'est trop cool ça ! Toutes mes félicitations, tu le mérites grandement ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 0:49 | |
| La team de LAR est invincible maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 0:55 | |
| Merci Tal chéwiie & j'en suis convaincue AJ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 0:56 | |
| De rien, c'est très sincère. Je vais répondre à mes RP's tiens ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 1:00 | |
| Je dois répondre à deux RP's moi aussi, mais je suis tellement plongée dans les photos de Sophia que ça va pas le faire |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 1:03 | |
| C'est gentil tal chéwie Moi je dois créer celui avec Weendye & répondre à AJ on a du boulot les filles x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 1:07 | |
| Ouais c'est ce qui arrive quand on aime trop le forum, quand on adore notre personnage et quand on aime plus que tout écrire |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 1:18 | |
| Bon courage à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 1:24 | |
| C'est exactement ça AJ je compte plus le nombre de sujets que j'ai honnêtement, je crois que j'en ai 6 avec Jake & 2 avec Théo x) mais ça va je gère plus ou moins (a) & merci Alec |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 1:24 | |
| MDR' Même plus capable de suivre le flood.
Comment ça va ? Moi, je suis vraiment au comble du bonheur. C'est vrai, on ne peut pas rêver mieux pour LAR en ce moment. Surtout avec Jake dans la team. Et Weendye. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 1:36 | |
| LAR est vraiment au top maintenant il n'y a rien à redire. Ce petit coup de nouveau ne va faire que confirmer ce que je dis là |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 1:49 | |
| Réponse postée Jake je m'attaque à notre trio maintenant ^^ Liam je fais notre RP demain sans faute, promis |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 1:53 | |
| Oh t'es trop chou Liam Merci encore
LAR pête la forme ces derniers jours, et ça va continuer crois-moi, on le lâchera pas de toute façon :P
& Tal, je vais tout de suite aller lire ça (;
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:06 | |
| Exactement. Moi je ne compte surtout pas lâcher le forum et franchement, gare à ceux qui le feront Encore un RP de fait. Je vais répondre à Weendye |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:10 | |
| Je ne le quitterai jamais non plus, j'ai bien trop avancée avec Tallulah. Et puis elle me ressemble trop, je serais perdu si je la laissais Vive L.A.R ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:14 | |
| Ally est peut-être considérée comme un nouveau personnage, mais je me suis super attachée à elle. Et tout comme toi Tallulah, elle me ressemble vachement. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:19 | |
| Quand bien même Jake est un homme xD il me ressemble assez niveau personnalité, le genre prétendre que tout va bien quand ça va pas, têtu, pervers, maladroit, débile de toute façon, comme on en avait déjà parlé avec Tal, nos personnages nous ressemblent toujours (: mais il est vrai que sur LAR c'est différent, je sais pas, c'est un forum parmi tant d'autre mais c'est LE forum pour moi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |
|