|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:23 | |
| Yep', totalement d'accord. L.A.R se détache des autres forums basés sur la vie réelle, dans une ville etc... Je sais pas, mais quand je suis arrivée, je me suis tout de suite intégrée, l'ambiance est super, et le forum est surtout super actif, ça fait plaisir Bref, c'est un forum hors-norme, et je suis heureuse d'être là depuis bientôt deux mois
Au fait, Lilly, ma réponse te plait ? Tal est perverse, oui, oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:25 | |
| Moi j'ai pas à me plaindre pour l'intégration vu que j'ai su très bien m'intégrer Love always remains, c'est aussi THE forum à mes yeux |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:27 | |
| LAR rules ! & les LARiens sont les meilleurs, point xP Non sérieusement, j'adore ce petit bijou et la team & les membres sont juste géniaux
Je croyais que j'avais déjà dis ce que je pensais de ta réponse C'est trop mignon xD & après c'est Jake qui est trop pervers hein xD il va pas manquer l'occasion deux fois :P |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:31 | |
| Ouai, L.A.R gèèèère tout
Non, tu m'avais rien dit, mais heureuse que ça te plaise :P Tallulah l'air de rien tu sais ^^ Elle est maligne Je suis en train de répondre à notre sujet à trois, et Tallulah fait sa blonde, très chaleureuse et tout |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:32 | |
| Oh franchement, si tu savais tout ce que ton Jake chéri cache à sa bien aimée |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:35 | |
| Ohh y cache pas grand chose, bon ok, il a un fils, bon ok il a eut une relation de fou avec AJ, bon ok son retour le perturbe... mais c'est des détails ça (a) non ? xD
Oui, j'ai remarqué à notre sujet tal, et Jake ne compte pas rester indifférent à ça (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:36 | |
| Ouai, juste des petits détails hein x) c'est pas comme si Tallulah était amoureuse de lui et qu'il lui cachait plein de choses ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:51 | |
| Ouais, finalement vu que c'est comme ça, vu que c'est pas grand chose. Ally peut tout déballer dans leur sujet à trois ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:53 | |
| Ally, je sens que tu vas pas me louper au sujet à trois là xD surtout avec les questions que Tallulah pose, ça va me retomber sur la gueule, jle sens bien xP Pauvre Jake chéri, désolée de te faire autant souffrir, |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:54 | |
| Han ouai, j'aimerais trop Jake, prépare-toi à mourir MDRR sérieux, ça va être drôle ^^ RIP Jake |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 2:59 | |
| "Il ne m'a jamais parlé de toi" Franchement c'était le truc à ne pas dire à Ally Je fonce répondre ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:01 | |
| noooooooooooon ne me le tuez pas, il est trop beau pour mourir à 24ans |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:02 | |
| Je me coucherais pas tant que j'aurais pas lu ça ! Tal' va pas le tuer, elle va le faire souffrir, c'est pire x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:03 | |
| Mais mais mais il est jeune, il a rien fait de mal lui, |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:04 | |
| Il avait qu'à pas faire de gosse si jeune ! Na ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:05 | |
| Maiiiiis il le savait même paaaaas |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:06 | |
| Tant pis pour lui comme j'ai hâte de faire répondre Tal' quoi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:09 | |
| c'est pô juste ! il y a moi avant, ne soit pas trop presser de tuer Jake |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:11 | |
| Ouai, ça sera encore mieux de voir comment il va réagir ! N'empêche la pauvre Tallulah, ça va la tuer tout ça ça va faire bizarre, d'un côté le RP super dramatique et de l'autre il file le parfait amour x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:13 | |
| c'est vrai mais bon, c'est vous qui avez décidé de me le tuer ): Pauvre tallulah pauvre tallulah, elle aura quelqu'un à puncher : Jake jake lui va très bientôt se retrouver seul |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:15 | |
| Qui sait peut-être Tallulah le pardonnera t-il ? (ou pas...) Non mais je veux pas qu'ils se quittent moi non plus, ça serait trop triste |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:16 | |
| Régalez-vous |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:19 | |
| ENOOOOORME ! j'vous l'dit clairement, ça va chier ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:21 | |
| Ha mon dieu, contente que ça te plaise. Je me suis bien amusée Quand je dis qu'il ne faut pas chercher Ally, c'est parce que j'ai raison. Faut m'écouter hein (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |
|