|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 15:52 | |
| ANA Comment tu vas ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 16:04 | |
| Oh je vais très bien Je dois répondre à Lilly mais je bloque un peu Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 16:05 | |
| Je vais bien aussi J'aime nos conversations MSN |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 16:06 | |
| ANA & personnellement j'imagine deux manières à Ally de répondre, mais je veux voir ce que toi tu vas faire prend ton temps c'est pas grave (; tu fais quoi de beau sinon ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 16:32 | |
| Tu sais quoi, je vais d'abord te répondre au sujet du bal, puisque je sais déjà quoi écrire et puis je te réponds à l'autre ;D Oh rien de spécial, je m'apprête à te répondre pour après aller regarder SPN de nouveau. J'ai retrouvé mon amour énorme pour cette série et pour Jensen Juju, moi aussi je les adore |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 16:47 | |
| Fais comme tu veux ^^" & ohhh supernatural, ça me donne envie de regarder aussi même si je connais trois quart des épisodes par coeur & puis comment t'as osé perdre ton amour pour supernatural, pire pour JENSEN ?! ok je resors |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 16:52 | |
| Sincèrement je ne sais pas. J'ai continué à aimer la série et j'ai continué à aimer Jensen, mais j'avoue que le fait que M6 arrête de diffuser la série (alors que j'étais super, mais genre hyper fan de la série, d'ailleurs pour Jensen, j'ai continué à voir ses films hein, je ne ratais aucun. Ten inch hero, my bloody valentine etc.) m'a un peu refroidi. Après quand j'ai su que je pouvais voir sur streaming et ben j'avais déjà pris trop de retard et puis je devais me mettre à jour côté OTH et tout ça. Mais bon, je préfère ne pas y penser J'ai retrouvé mon homme (a). |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 17:00 | |
| Oh je disais ça comme ça hein mon dieu, tu regardais en français ?? c'est compréhensible maintenant non jrigole, m'enfin, c'est normal aussi ^^" moi j'ai jamais loupé un épisode en fait, vu que depuis le départ je télécharge le tout donc bon (: si tu aimes toujours autant baaaah c'est tant mieux x) moi j'ai deux ou trois épisodes à ratrapper pour oth d'ailleurs donc bon c'est un peu pareil |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 17:14 | |
| Ouais les trois premières saisons je les ai vu en français Mais j'aimais tellement que ça ne me posait pas de problème. Mais maintenant que j'ai entendu la voix de Jensen, la vraie, OMG je peux plus me passer Moi au début je n'avais que quelques épisodes de retard mais avec le temps (et toutes les autres séries que je devais regarder, The vampire diaries, legen of the seeker, merlin, true blood) j'ai finis par avoir deux saisons de retard |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 17:24 | |
| Mon dieu la voix de jensen est juste parfaite xD personnellement je trouve que sa voix française ne va pas avec sa tête mais ça doit être parce que je regarde depuis le début en anglais ^^" je crois que je ratrapperai les épisodes d'oth cette semaine ou quelque chose comme ça pour ma part ^^" & pour être franche, la saison actuelle que tu regardes, la 4ème, c'est celle que j'aime le moins dans supernatural donc j'espere que t'aimeras assez pour suivre jusqu'au bout même si j'en doute que très peu (:
the vampire diaries |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 17:29 | |
| Vous savez quoi? J'ai JAMAIS regardé supernatural en anglais et je regardais occasionnellement la série sur TF1. Sacrilége? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 17:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH il faut remédier à ça lol non je rigole, c'est pas grave si t'aimes pas/regardes pas x) il y a plein de gens qui n'aiment pas, surtout en france. même si je suis sûre que si tu regardes vraiment t'aimerais bien m'enfin ^^"
c'est sur M6 en passant x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 17:42 | |
| Ouais, tout le monde ne peut pas aimer Supernatural (même si je ne comprends pas comment on fait pour ne pas aimer une série comme SPN). Elle est géante et le créateur de la série a une de ses imaginations, bon dieu One Tree Hill &. Supernatural sont the séries pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 18:04 | |
| Y a des gens qui n'aiment tout simplement pas les histoires surnaturelles, et étant donné le nom de la série, ça ne les attire pas vraiment quoi mais au fond, supernatural, c'est basé plus sur la relation fraternelle qu'entretienne nos petits Sam&Dean, c'est leur relation qui fait toute l'histoire, le surnaturel fait partie de l'histoire évidemment mais ce n'est pas du tout la base du tout d'après moi & quand tu arriveras à la fin de la saison 5 Ana on en reparlera (; Eric Kripke est un génie, il n'y a pas de doute sur ça, pour OTH je ne suis pas aussi convaincu que toi mais c'est tout de même l'une de mes séries préférées. Ensuite j'adore the vampire diaries aussi, ou glee, des séries complètement différentes d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 18:07 | |
| GLEE, il faut que je me mette à regarder, tout le monde en parle Mais SPN, c'est THE série, avec Veronica Mars que la Warner a pas voulu renouveler
Re (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 18:11 | |
| glee c'est génial, complètement décalé lol surtout sur les premiers épisodes, c'est juste géant, et les acteurs sont vraiment talentueux, tant au niveau comédie qu'au niveau chant, ils sont juste parfaits et incarnent vraiment des rôles plus bizarres les uns que les autres, et puis cory monteih ou encore mark salling sont loin d'être moche à regarder x)
Veronica mars était une bonne série je trouve, mais pas la meilleure d'après moi *pas taper* xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 18:13 | |
| One Tree Hill et Supernatural sont mes deux séries favorites. Ensuite, j'aime beaucoup glee & the vampire diaries, c'est deux univers complètement différents, mais j'adore. Mais OTH &. SPN c'est vraiment the séries Veronica Mars, j'aime beaucoup mais au bout de deux saisons ben c'était plus trop ça. Toujours le même genre d'intrigues et tout .. Bon, je vais regarder SPN (a) |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 18:48 | |
| Coucou. (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 18:59 | |
| Alec
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 19:01 | |
|
Mary
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 19:09 | |
| ANA
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 19:31 | |
| ANA, MARY, JUSTINE je suis en vacaaaaannnnnceeeeesssss
comment vous allez les z'amis ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 20:09 | |
| Han toi tu es en vacances et pour moi, la rentrée approche Je vais plutôt bien et toi ? ;D
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 20:16 | |
| Ça me fait BIIIIP... les codes me font encore des misères. Déjà, il y a la présentation de Jenna, mais surtout y'a le sujet Qui est avec qui ? du bal qui fait n'importe quoi. >__< Ça m'énerve !
Sinon ça, je vais super bien. J'ai écris ma réponse au bal de Jude sur papier, je la poste tout de suite après, Lilly. Et vivement tes vacances, c'est super.
ARIA; Ah oui ? C'est quoi ces langues que tu parles ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 20:39 | |
| Au fond il me reste que un peu plus d'un mois de vacances je commence le 4 Octobre (: m'enfin, c'est déjà ça Sinon ça va aussi maintenant (:
& ohhh Chuck j'ai hâte de voir l'arrivée du petit Jude
Les codes font leurs crises ces derniers temps, les lecteurs de musiques remarchent et le bidule de background sur les titres aussi mais y a d'autres codes qui ont beuggé maintenant ^^" c'est bizarre pour la présentation de Jenna, surtout que j'ai passé mon après midi à utiliser les mêmes codes que sur la présentation pour moi, et tout marche, m'enfin je sais pas, FA craint.
& Aria, je suis moi aussi curieuse de savoir qu'elles sont ces langues ? (: j'aime bien connaître la vie des gens |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. | |
|
|
|
| |
|