Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 0:52

Oh non moi mes épisodes préférés c'est genre quand sam est possédé dans l'ep 14 de la saison 2 ou le 9 quand y a une maladie la qui rend les gens fous ou le 29 quand dean imagine que sa mère n'était pas morte ou le 21 quand sam y mourut enfin voila quoi xD

& en fait y a des virus dedans aussi xD elles ont fait n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 0:53

Nan mais tous les épisodes sont des bombes t'façon I love you Le virus du Croatoan, j'adore \o/

Ah ouai :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:01

Vouiii, en plus après quand Sam il est malade aussi, c'est trop triiiiste x) le 21, mon dieu la mort de sam, xD je la connais par coeur lol autant en anglais qu'en français mdr je parle en même temps que dean Laughing

oui, m'enfin, on fait avec ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:05

Tu me donne envie de le revoir \o/
    Je les aime trop, les boys I love you Sérieux, j'ai vraiment hâte de voir la saison 6 magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:08

Mais moi je vais mourir avant que ça recommence Laughing j'ai hate de voir la réaction de dean quand il reverra sam, et surtout si sam est revenu genre entièrement sam ou il y a un démon en lui ou ses intentions ne sont plus très bonnes, je veux savoiiiiiiiiir x)
Lisa je l'aime bien, mais je préférais Carmen de l'épisode 20 de la saison 2 c'est dommage qu'il ne la rencontre pas vraiment Rolling Eyes
pauvre dean comment il était tout triste tout abattu à la fin de la saison 5 magicmoment
Supernatural, c'est THE série quoi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:13

Sérieux, j'ai trop hâte aussi magicmoment
    Dean m'a fait pleurer de nombreuses fois durant la série, Jensen est vraiment un très très très bon acteur I love you Humm j'aimais bien Carmen aussi (: mais Lisa et son bout d'chou son mignons aussi. Pauvre Dean... Il veut une vie normale, mais en même temps son frère c'est toute sa vie... Raaah c'est pas simple. En tout cas ouai, Supernatural, c'est LA série I love you redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:17

Je compte plus le nombre de fois où dean m'a fait pleurer x)
omfg quand il parle de ce qu'il a fait quand il était en enfer dans l'épisode 10 de la saison 5 à la fin, mon dieu, j'aurais voulu le prendre dans mes bras x)
déjà le dernier épisode quand sam est en train de le frapper et qu'il lui dit "it's okay sam, i'm here i'm here, i'm not gonna leave you" moi j'étais déjà en train de pleurer à fond xD
La relation qu'entretient Sam avec Dean est juste incroyable, honnêtement, c'est les meilleurs frères entre toutes les séries avec ce genre d'histoire, entre OTH, prison break, ou encore the vampire diaries, Sam & Dean sont les meilleurs (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:22

J'en ai les larmes aux yeux d'y penser. Le dernier épisode, surtout leur bagarre était exceptionnel. Tout simplement.
    Leur relation est la plus fouillée, la plus profonde de toutes les séries que tu as cité. Sérieusement, dans OTH c'est plat, ils ne recherchent pas vraiment dans les profondeurs des âmes des personnages, alors que là, ça te prend aux tripes, ça te donne envie de pleurer à chaque fois qu'ils se déchirent où au contraire, se retrouvent. Et ça, on le ressent dès le pilot de la série. Bref, grand respect à Eric Kripke, pour tout ce qu'il a fait de la série, et pour avoir choisi Jensen et Jared ameeen Espérons que le prochain producteur soit aussi bien azerty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:29

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis (:
j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas une baisse de niveau, ce serait dommage.
Sam & Dean c'est quelque chose d'exceptionnel, sérieusement, ils se protègent et ils s'aiment tout simplement, ça ne tourne pas pour autant en trucs débiles où les frères s'aiment ou je ne sais quoi (comme beaucoup de fans imaginent d'ailleur "Wincest" beurk) c'est juste parfait, après tout ce qu'ils ont vécu, ils feraient tout l'un pour l'autre
& rien que le fait que Sam est reprit ses esprits lorsqu'il s'est souvenu de tout les moments qu'ils ont passé ensemble, ça prouve parfaitement que leur relation est juste incroyable. Honnêtement, j'admire beaucoup le producteur pour avoir réalisé un chef d'oeuvre comme celui-ci, il a fait les bons choix tout au long de la série, c'est juste impressionnant, et remarquable. magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:41

MDR justjared, qui ne connait pas ce site Laughing ils ont toujours les meilleurs photos d'ailleurs (:
& oui un français Shocked il a dut se tromper de maillot en se réveillant ce matin là Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:44

Ouai, c'est le site people par excellence (a) J'adore I love you
    Ouai surement MDRR il a voulu les soutenir en fait, l'un des rares (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:48

Et bien il est bien le seul x) je vois même pas ce qu'il y avait à soutenir d'ailleurs, m'enfin Rolling Eyes même moi, qui suis française, je me serais mise à rire si je l'avais eu en face de moi mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:50

Ouai c'est clair... J'aime pas le foot, les joueurs m'énervent, ce qui les intéresse c'est le fric, rien d'autre. Ils ont sali l'image de la France et ça leur fait rien... ça m'énerve beaucoup x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:53

je n'aime pas le foot non plus, généralement je regarde seulement la coupe du monde et quand la france joue c'est tout x)
Mais là, c'était la honte totale quoi, m'enfin, c'est du passé maintenant disons... en espérant qu'ils amélioreront notre image dans le temps... *se met à prier* x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:55

Yep', un peu pareil, je regarde que quand ils jouent, c'est te dire que cette année, j'étais pas souvent devant la télé ^^
    Ouai, prions pour que tout ça se calme et soit meilleur \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 1:59

J'arrive pas à croire que je suis en train de parler de foot à presque 1h du matin Laughing
enfin bref x), j'ai la flemme d'aller travailler demain --" qui plus est, bonne chance pour distraire mes soeurs et qu'elle me laisse travailler en paix Laughing & toi tu fais quoi demain ? enfin aujourd'hui ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 2:03

J'arrive pas à le croire non plus, stoppons tout !
    Bref... C'est ton dernier jour demain non ? Courage !
    Je sais pas ce que je vais faire... suffoquer sous la chaleur et commencer ma dépression de la pré-rentrée, ça m'épouvante sérieux. On est trop bien en vacances... snif Non sérieux, je vais surement lire, et peut-être que ma mère m'emmènera faire les magasins, qui sait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 2:09

Normalement oui, mais ce sera aussi le plus dur, lol
avoir mes soeurs toutes la journée avec moi au travail ça va être explosif, le pire c'est que si elles font trop de bruit je risque fortement de me faire crier dessus Laughing généralement il y avait mon petit frère pour les surveiller, mais là, il n'est pas là donc bon.

C'est vrai que ça s'approche un peu pour toi Shocked mais non alleeeez, profite de tes semaines, amuses toi, et tout et tout, de toute façon, faut bien que ça commence un jour ou l'autre, faut pas être triste pour ça, surtout que si t'y penses tout le temps tu ne t'amuseras pas à tes dernières semaines en vacances, faut être positive ! bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 2:19

J'pourrais plus passer mes journées et presque mes nuits sur le forum, ça va me rendre folle, et ça va être super dur de décroché un peu. snif Vous allez trop me manquer la semaine I love you Je me connecterai de temps en temps mais ça sera pas souvent, ça sera pas pareil qu'en ce moment. Je m'amuse trop là, j'ai rencontré des personnes géniales, j'ai un personnage que j'adore jouer (chose qui est très rare) et puis des liens qui tue tout I love you Ce forum est une vraie perle, je ne le laisserai jamais. J'aime Tallulah comme j'aime Jensen I love you Alors j'essaie de positiver ouai, mais c'est pas facile. C'est juste le fait de reprendre en fait, il va me falloir deux semaines après la rentrée pour me mettre dedans, et après ça sera bon, mais là, ... enfin bref. Merci de me remonter le moral I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 2:25

Oh tu vas me faire pleurer magicmoment
T'auras tout le temps de venir au forum, et t'y auras toujours ta place, peu importe si tu y vas moins en semaine, Tallulah est irremplacable ; rectification : Justine est irremplaçable.
Et puis, comme on dit, tu seras moins là pendant la semaine mais au moins on sera encore plus heureux de te retrouver aux weekends bigsmile On sera tous moins présent de toute manière, moi la première, c'est normal, tu ne seras pas la seule à être moins là, ne t'inquiètes pas pour ton activité, c'est qu'un détail. (:
Je suis d'accord avec toi, ce forum est une merveille lovelovelove et on aura encore des mois et des mois à passer avec, ce n'est pas les cours qui nous empêcheront de rester ici, même si c'est moins souvent.
Sois pas triste pour ça sérieusement, profites de chaque instant de tes vacances que ce soit ici ou avec tes amis ou peu importe, ne perd pas ton temps à penser aux cours, ça n'a toujours pas commencé, autant en profiter (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 2:31

irremplaçable ? magicmoment On m'a jamais dit ça *va se mettre à pleurer* Je profite, mais j'ai toujours une pensée pour le lycée, ça ne me quitte pas, d'autant plus que je passe le bac de français, et même si je n'ai -je pense- pas de soucis à me faire, et ben je suis comme ça, je ne peux pas m'empêcher de stresser :/ enfin bon, merci beaucoup pour tout tes mots qui me donnent du baume au cœur, ça me fait trop plaisir sincèrement I love youmagicmoment je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré, je te considère un peu comme la "sœur que je n'ai pas" et puis je t'aime I love you séquence émotion terminée magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 2:42

omfg, c'est bon je pleure magicmoment
c'est trop mignon ce que tu viens de dire ma Justine chéwie calinou je t'aime trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort, pour vrai magicmoment je suis tout simplement folle de joie de t'entendre dire ça, sincèrement, c'est juste trop choue et trop beau magicmoment t'es juste parfaite ma justine, on a déjà put discuter plus sérieusement de certaines choses par MPs et sincèrement, moi, je sais ce que toi tu n'arrives pas à trouver. Je sais pas si tu as compris ma phrase mais repenses aux conversations qu'on a eut et j'espère que tu retrouveras ce que je veux dire ; je sais ce que toi tu n'arrives pas à savoir. & étant donné que je sais aussi que c'est pas trop notre genre de tout balancer ici x) je le dis d'une manière un peu bizarre lol m'enfin, tu as compris j'espère.
je t'aime ma chéwie, ne changes pas magicmoment

& puis, t'inquiètes pas pour le bac de français, c'est encore plus facile que le sudoku Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 2:50

Je pense avoir deviné de quoi tu me parles magicmoment T'es irremplaçable aussi Lilly magicmomentI love you OMG c'est fou ce que le virtuel peut créer comme sentiment magicmoment C'est quelque chose que je ne ressens pas avec les autres, avec le virtuel, tu n'es pas jugé, tu n'as pas besoin d'être faux ou quoi que se soit, tu peux être différent que ça n'atteindra personne, c'est juste parfait. magicmoment Merci pour tout Lilly, vraiment I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 2:58

J'espère que tu ne t'es pas trompé sur ce don je parlais, ça serait bête Laughing *oui je casse souvent les moments émotions x)*

C'est exactement ce que je me disais, le virtuel est juste parfait pour se dévoiler. Peu importe le physique ou le caractère, il y a toujours quelqu'un qui te comprendra et t'écoutera, c'est juste parfait comme tu le dis.
Merci à toi ma Justine chéwie, tu ne sais pas à quel point tu me rends heureuse ce soir à presque deux heures du matin alors que j'ai plusieurs problèmes qui m'entourent ces derniers temps comme tu le sais si bien.
Si seulement on pouvait envoyer un calin virtuel, ça serait encore mieux xD
Je t'aimeuuuuh calinou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 9 Empty

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant