Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptyVen 5 Nov - 23:50

Hey ! (: ça va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptyVen 5 Nov - 23:54

Hey Snake
mdr Tallu' je crois que c'est une habitudes qui gagne beaucoup de monde de flaner sur les tumblr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:15

Yop les gens ! BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 452398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:16

Hey bigsmile ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:18

Super bien et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:18

Oui ça va très bien aussi Very Happy Tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:20

Rien, je m'ennuie --' j'écoute de la musique x) et je pense que je vais chercher un nouveau fo' x), tout ceux que j'avais avant les vacs sont inactifs :/ et toi que fais-tu de beau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:22

Arff c'est souvent les forums ont un pic d'affluence et après plus rien OO je connais ça aussi x) Heureusement L.A.R n'est pas comme ça superman
Je regarde les bêtisiers de Supernatural pour la trois millième fois lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:30

Oui enfin j'en avais un qui avait tenu 1 mois argh, dommage, tant pis x) Ah je regarde pas cette série (me tape paaaaaaaas xD je sais que c'est culte mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:33

C'est dommage quand les forums ferment, enfin du moins quand ils sont en "hiatus"... Rolling Eyes

*tape* lmao Avec Lilly (Jake) on va t'initier, on est des pros wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:34

C'est clair --'

*s'enfui sous les coups* BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 353359
Mdr, pourquoi pas, enfaite j'ai déjà tellement de série que c'est pour ça que je regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:37

SPN c'est the best serie groopie C'est la seule que je suis dès la sortie de l'épisode d'ailleurs I love you j'ai complétement lâché OTH, et les autres, je n'y suis pas accro x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:37

On a parlé de moi et de supernatural ??? superman
Bonsoir les petits loups bigsmile
comment va la vie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:39

LILLY I love you Oui, enfin mon sujet de conversation principal, c'est SPN donc bon Rolling Eyes J'essaie de transmettre ma folie Jensen/SPN à Sebastian lmao

Sinon je vais très bien depuis ce midi bigsmile Et toi ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:44

Ah oui, Sebastian, SPN, tu peux pas ne pas aimer Rolling Eyes j'avoue que si tu commences maintenant, bonne chance pour rattraper (soit 5 saisons + le début de la saison 6 Laughing) mais j'ai une amie qui l'a fait en un mois Rolling Eyes Supernatural, quand tu commences, tu ne t'arrêtes plus, c'est juste... parfait et les personnages sont sexy--pardon attachants bigsmile la soundtrack est juste incroyablement incroyable Rolling Eyes et puis l'histoire est extraordinaire - c'est le cas de le dire lmao - mais aussi profonde, vraiment profonde et plus t'y réfléchis plus tu te dis que Eric Kripke - le réalisateur de base - est un vrai génie.

...

Justine, on devrait nous embaucher à la CW pour promouvoir la série lmao

A part ça, je vais bien, fatiguée après être allé chercher ma tante de l'aéroport et d'avoir été coincée dans les bouchons pendant 2h mais ça va bigsmile
Vive le weekend fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:47

AHa, vous devriez vou faire payer par les producteurs pou cette pub, je regarderai une fois chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:48

T'as raison Lill', ils sont sexy, faut pas avoir peur des mots héhéhihi lmao Et ta description est parfaite, une fois de plus I love you

Et oui, je pense qu'on ferait de très bonne promotion lmao J'ai hâte d'être à demain pour voir le nouvel épisode là *___* ça va être gigantesque !

Oui, vive le week-end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:50

Moi je suis plutot a fond sur GG et Desperate quoi x) et,bien sur... GLEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:53

Sebastian, oui je sais Rolling Eyes lmao mais tu adoreras magicmoment GLEEEEEEEEEEEEEE ameeen GG fireflies DH lovelovelove tu as de bon gout je l'avoue :P

Tal, bah en même temps Jensen, c'est God Bis lmao Arrow non mais, disons que Jared & Jensen ont... un certain charme Rolling Eyes et puis Sam & Dean & leur relation fraternelle c'est la meilleure des meilleurs de toutes les meilleures qu'il puisse exister parmi les meilleurs Arrow

VIVE SUPERNATURAL

& oui, l'épisode de demain, j'espère que Dean va lui refaire la face à Sam Rolling Eyes

J'ai trois dissert à faire, youpi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:55

Enfin de toute manière supernatural m'a toujours un peu attirée mais... la flemme de commencer une série *SBAF* xD

Argh, moi aussi j'ai plein de boulot (genre commencer mon travail de fin d'étude... les deux autres personnes de mon groupe vont m'assassiner xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 2:58

J'avoue t'as de supers bons goûts, j'aime aussi beaucoup GG et DH, quand à Glee, je ne m'y suis pas mise encore *ouai tu peux me taper à mon tour ^^*

THE BEST OF THE BEST ouai redcarpetfish
Dean va tellement lui refaire le visage que Sam va avoir la même tête qu'un personnage de Picasso tu verras lmao Enfin, hâte ouai redcarpetfish

J'ai un sujet d'invention à faire pour mercredi, et quelques petits exos de jesaisplusquellematière à côté Rolling Eyes Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 3:00

Sebastian, crois-moi quand tu commenceras tu t'arrêteras plus Laughing
Bon courage Rolling Eyes tu es en quelle classe au fait ? (:

Tal, GLEE justine GLEE lmao il FAUT que tu commences ça comme ça on parlera aussi de combien Puck est sexy aussi lmao n'est-ce pas Seb ? Puckerman is a hooootttiiiie Rolling Eyes

& lmao j'espère bien, il mérite un gros coup de pied au cul Rolling Eyes

Bon courage à toi aussi Justine chéwie (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 3:01

Bon courage a nous tous ! xD Je suis en rhétorique (belgique) donc : terminale (en sciences économiques, je suis suicidaire, je sais xD)

Ah !!! *tape*

Je vais dormir maintenant x) bonne nuit !!

EDIT : Puck est troooooooop sexy :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 3:03

J'ai une copine qui m'en parle tout le temps de Glee, et vous avez raison, faut que je m'y mette Rolling Eyes

Nan mais t'as vu la promo, ça promet un truc de ouf, ça va nous rendre flouttes ! redcarpetfish

Bonne nuit Sebastian, à demain Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 EmptySam 6 Nov - 3:05

Seb, oh je vois Laughing bon courage lmao & bonne nuit (;
PUCK <3

Tal, nous voilà de nouveau seule à seule lmao Glee c'est géniale franchement, enfin rien à voir avec Supernatural :P mais c'est géniale à sa façon quoi Rolling Eyes j'avoue que je trouve les tout premiers épisodes pas très extraordinaire mais après ça s'améliore bigsmile

Grave fireflies hâte de voir ça magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-