Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 3:09

Lilly et Justine ou celles qui monopolisent le flood souvent lmao

Je m'y mets dès que j'ai un peu de temps devant moi, et je te redirais ça !

En plus j'ai vu le sneak peek aussi, je te jure ça promet trop *__* tu veux le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 3:13

lmao ça nous va bien comme titre Rolling Eyes

OK, tu vas bien aimer je le sais, glee, c'est tellement bête et touchant et tout ça qu'on peut pas ne pas aimer Rolling Eyes

Naaaaaaaaaaaah me montre pas lmao déjà que normalement je regarde pas les trailers xD je veux attendre de voir ça pour de vrai redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 3:20

J'avoue lmao

Oui, j'aime bien tout ce qui est genre comédie musicale. J'étais fan numéro 1 de "Un, Dos, Tres" avant Rolling Eyes lmao Donc oui je devrais aimer, faut juste que je trouve le temps de m'y mettre ^^'

C'était trop tentant quand j'ai vu ça sur Youtube, faut me pardonner Rolling Eyes
Sam va voir la face repeinte en tout cas x) le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 3:28

Un, Dos, Tres, moi aussi, une longue histoire Rolling Eyes je connaissais des épisodes par coeur, les chansons et tout lmao

J'espère bien, il le mérite, le pauvre de rien du tout, il fout des coups de couteaux derrière le dos à son propre frère, qu'il se fasse écrabouiller, tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 3:31

lmao Grande histoire d'amour, laisse tomber. J'ai même acheté l'album du groupe Upa Dance, et je l'écoute encore de temps en temps lmao

Ouai d'accord, carrément même. Mais si y'a plus Sam, y'a plus Dean, y'a plus SPN, et ça ça craint pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 3:38

Oh sérieux ? Ma soeur aussi lmao j'aime bien sambame moi Rolling Eyes Arrow

je dis pas qu'il doit le tuer, mais presque Arrow non mais sam a énormément baissé de mon estime dans cette saison Rolling Eyes les scénaristes ont été vraiment sévères avec lui hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 3:42

Ouai sérieux lmao Ouai je l'aime bien aussi. Avec Morenita et Once Again Rolling Eyes

C'est vrai qu'ils se sont pas retenus là Shocked Il lui en font bien baver x) et c'est Dean-chéri qui récolte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 3:48

Gha exactement les même que moi lmao Arrow

grave Rolling Eyes mais j'ai l'impression que la saison tourne plus autour de dean cette fois-ci Rolling Eyes

- désolée si je mets du temps à répondre mais je fais ma fiche de liens Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 3:51

lmao

Yep' j'ai aussi l'impression...

Oh t'en fais pas, moi je fais des jeux alors je suis lente aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 4:01

C'est pas que ça me dérange hein Rolling Eyes mais l'histoire est censée être sur les deux quoi Rolling Eyes

on se distrait comme on peut lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 4:13

En même temps la saison dernière c'était bien concentré sur Sam Rolling Eyes mais les deux en même temps ça serait bien Rolling Eyes

Ouai en effet lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 4:14

J'aimerai que ça revienne un peu comme c'était avant, au début Rolling Eyes

Les codes me donnent du fil à retordre Arrow lmao
tu fais quoi de beau demain ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 4:16

Yep', c'était bien.. M'enfin c'mal barré x)

Demain... je vais pas faire grand-chose de spécial, je vais regarder SPN, et le soir je vais manger chez ma tante avec mes cousines I love you et sinon je vais commencer mes devoirs. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 4:21

C'est vrai Laughing

Le matin j'vais rattraper mes heures à mon boulot que j'ai pas pu faire à cause des grèves.. genre de 8h à 14h, et après je vais voir mon copain et après le soir, je vais surement rattraper mes rps en retard, ou bien commencer une de mes dissert... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 4:22

Ok (: Programme chargé dis donc ! Tu vas pas t'ennuyer au moins Rolling Eyes

Je vais me coucher, bonne nuit, ILY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 4:28

Effectivement (:

Bonne nuit chéwie, à demain surement ily too <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 12:39

Bonjour tout le monde fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 15:59

BONJOUR. (:
Hey, Daphné, pour notre lien, voudrais-tu me faire un résumé de la vie de ton personnage ? Mais pas ici, dans ma fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 16:24

HELLO LIAM I love you ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 16:33

TAL. magicmoment Oui, ça va parfaitement bien, j'ai l'impression que ça va mieux dans mes RPs même si j'ai toujours quatre réponses à faire. bigsmile Je viens tout juste de poster un sujet pour Théo et moi à la fête foraine. I love you

Et toi, ça va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 16:42

Je me suis bien mise à jour aussi, il faut que je réponde à Chelsea maintenant (:
Il y a pas mal de monde qui participe, c'est trop bien I love you

Je vais très bien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 16:51

C'est vrai, le forum se porte franchement parfaitement bien ! Je suis content du nombre de sujets de l'intrigue, c'est super. (: Et puis, y'a encore plein de nouveaux qui font leur fiche en ce moment. Wink

Sinon, après rectification, j'ai cinq tps à faire, ha, ha. Je vais me mettre à Désirée/Liam, je pense. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 17:01

Oui, pleins de nouveaux magicmoment C'est génial !

Ok, j'ai hâte de lire ça Wink Lilly répondra après toi où je répondrais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 17:07

Je ne sais pas encore, je vais lui envoyer un MP. (:
Han, je viens de faire un peu de pub sur PRD et Bazzart, il risque d'y avoir encore des nouveaux. (a)

OK, je file répondre. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 EmptySam 6 Nov - 18:01

Liam E. Bellamy a écrit:
BONJOUR. (:
Hey, Daphné, pour notre lien, voudrais-tu me faire un résumé de la vie de ton personnage ? Mais pas ici, dans ma fiche. Wink


Bien sûr je vais faire ça dans l'après midi yaaah


Haha vous en avez des rps à faire azerty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-