|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:23 | |
| Bordel de iofjoihqsocnioehgosdhnv ALLLYYYYYY tu me tues là ! Jte promet, j'ai les larmes aux yeux xD non pas parce que ça me fait rire, mais étant donné que je défend Jake, ça fait Ouch un peu xD omfg, mais qu'est-ce que Jake va pouvoir dire après ça ?! Le truc c'est que là, t'attends vraiment pas à ce que Jake revienne dans les bras d'Ally rapidement, tu viens de l'écraser, ça va mal passer xD t'as de la chance, Ally est une femme :P |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:27 | |
| IL AVAIT QU'À DIRE QU'ALLY ÉTAIT SON EX ET PUIS C'EST TOUT. LÀ C'EST ALLY QUI NE VEUT PLUS DE LUI. J'étais pas ravie non plus de voir que Jake n'avait jamais parlé d'elle |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:29 | |
| Je pleure limite pour Tallulah et Jake |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:30 | |
| Ben ouais, c'était votre idée de faire le topic à trois. Ally ne ment pas Tout le monde va croire que c'est une garce alors que c'est pas le cas xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:30 | |
| Mais on lui a MEME PAS LAISSE LE TEMPS DE LE FAIRE ! mdr J'ai un tp avec tal, c'était avant qu'il revoit Ally, on va pas faire trente six mille tps quand même non mais là, my god, tu me l'as tué xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:35 | |
| Ouais ouais, et puis Jake en voulait à Ally de lui avoir menti là elle dit la vérité, il faut qu'il sache ce qu'il veut aussi ! Oh mais tu n'as encore rien vu, Ally lui en veut et pas qu'un peu. Elle ne le montre tout simplement pas :| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:37 | |
| Bah oui mais si tout le monde en veut à Jake, autant qu'il se tire une balle de la tête et puis voilà le problème est résolut xD Honnêtement, je serais tenté de répondre tout de suite mais, je dois vraiment écrire le tp avec Weendye avant xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:39 | |
| Oh moi je voulais voir la réponse. Ally en veut à Jake et si Jake va aussi lui en vouloir autant déclarer la guerre et puis, est-ce que Jake va supporter de voir Ally s'éffrondre en larmes devant lui à cause de lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:40 | |
| *verse toutes les larmes de son corps* TALLULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Sérieux, ils vont se taper dessus au beau milieu du magasin, ça va être drôle tiens ! Nan mais han... Tal' va pas s'en remettre de ça :O On va arranger les choses, comme dans les films ^^ Faut que j'aille me coucher, j'suis pas du tout fatiguée mais bon... J'reste jusqu'à 3H J'ai hâte de lire ta réponse Lilly |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:41 | |
| Bon ça y est, tout le monde prend Ally pour la bitch diabolique |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:44 | |
| Jake, Ally-Jane et Tallulah où comment se faire deux ennemis chacuns en trois secondes x) Tal' à rien à se reprocher |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:45 | |
| Vous mettez pas toutes les deux à pleurer quand même xD & Ally, non tu n'es pas une bitch, honnêtement, la réaction d'Ally-Jane est compréhensible, mais là sérieux, c'est limite jvais faire pleurer Jake mdr non jrigole, même si ça serait drole au fond MDR |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:46 | |
| Oh mais Ally n'a rien a se reprocher non plus. Non mais sérieusement, je pense que si moi dans la vraie vie je me serais retrouvée dans sa situation voir que mon ex petit copain mentait à sa copine devant moi, à propos de moi et qu'ils prétendait qu'on avait rien eu ensemble alors que c'était loin, mais loin d'être le cas j'aurais réagi pareil qu'Ally. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:48 | |
| Je vais me coucher ! Vraiment trèèès hâte de lire ta réponse Lilly ! Yep', j'pense qu'on réagirais toutes pareil ^^
A demain |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:49 | |
| À demain |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:52 | |
| Sincèrement, j'aurais fais pire qu'Ally dans la vraie vie :P personne ne me marche sur les pieds & si j'avais un Jake en face de moi avec sa nouvelle copine, il aurait passé un quart d'heure pas possible... Pfiou, vous, vous connaissez la Lilly toute gentille, mais quelle garce je suis dans ces moments là
A demain Tal chéwie je répondrais surement demain aprem parce que là... Clara vient de me foutre un coup de pieds au ventre et ça fait bobo bobo boboooooo |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:54 | |
| Ouais donc ça va, Ally ne passe pas par une garce ARG, ça doit faire mal :| J'ai hâte d'être à demain pour voir ça, je suis entièrement à jour côté RPS |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 3:58 | |
| Mais non t'inquiètes pas (;
& quand je dis bobo bobo, c'est vraiment bobo bobo bobo, je crois que je vais y aller, on se reparle demain, bonne nuit à demain |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 4:03 | |
| ARG. Bonne nuit à demain. Repose toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 12:40 | |
| |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 13:38 | |
| Premier pas dans le flooooood. |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 13:49 | |
| J'aime ça. Comment tu vas ? |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 13:57 | |
| Très bien et toi ? |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 14:22 | |
| Bien ma Caro. J'ai tout le temps envie d'ajouter trois petites lettres à Caro. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 11 Aoû - 14:33 | |
| BONJOUR. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |
|