|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 15:24 | |
| Bonjour ! Je reviens, je répond a Jake |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 17:01 | |
| BONJOUR . Contente que ma réponse vous plaise |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 17:02 | |
| ANA |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 17:13 | |
| Comment ça va . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 17:29 | |
| SALUT LES Z'AMIS. Je répond au sujet du bal de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 17:29 | |
| Liam Tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 17:43 | |
| SUPER. Je te répond bientôt avec Désirée. Seulement, j'ai tellement de sujets que la liste est longue et je ne peux pas poster tout de suite après. Je me suis mis dans une situation difficile. Trop de RP, mais je ne peux pas résister à toutes les belles relations que j'ai.
Tu fais quoi de bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 17:53 | |
| T'inquiètes pas pour ça, je suis assez débordée aussi niveau RP donc prend ton temps, ça nous arrangera les deux (: Je cherche des avatars de Kristen (: Je te pose pas la question, je suppose que tu fais ton RP pour le bal (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 18:00 | |
| OK, tant mieux alors. L'avatar que tu as en ce moment est bien, même j'aime mieux quand on voit le joli visage de Kristen. Oui, je suis entrain de faire ma réponse pour le bal. J'en suis aux premières phrases, j'ai terminé de trouver les icônes. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 18:31 | |
| Y'en a tellement qu'on sait plus lesquels choisir Et puis en plus je change tout le temps ^^ J'ai hâte de lire ça, même si Tal' et Liam n'ont aucuns liens (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 19:01 | |
| Celui que tu as mis est très beau. Ça y est, j'ai fini. La bataille est prise dans le bal, ça risque d'être le chaos.
PS : Ne t'inquiète pas, ça ne va pas gâcher toute la soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 19:32 | |
| Oulah, Liam faut pas le chercher ! J'adore ton post (Y) Han j'espère que Jake réagira comme je le pense, ça me donne des idées là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 19:36 | |
| MDR' Oui, il va peut-être nous séparer. Ceci dit, il y a eu une fille qui ferait de même... Théodora. Ça va être drôle. XD Et merci beaucoup, j'étais très inspiré.
Salut Rosie ! Tu fais quoi de bon ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 19:40 | |
| Bh justement rien, j'ai pu de sujet, plus rien :'( |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 20:34 | |
| Bonjour bonjouuuur (:
Liam, bravo pour ton poste, encore un poste parfait Je sais pas si Jake va réagir tout de suite étant donné qu'il est censé discuter avec Ally, mais en même temps ce serait bizarre qu'il ne fasse rien faut que j'en discute avec Ally (: En tout cas, théo va réagir, d'ailleurs la petite demoiselle répondra juste après Solan, étant donné que je veux d'abord lire à quel point le personnage est en colère contre Liam histoire de savoir plus ou moins si elle peut vraiment réagir ou si elle va se prendre un coup en pleine figure |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 20:42 | |
| LILLY ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 20:44 | |
| JUSTINE <3 Ca va ca va et toi ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 20:44 | |
| Oui ça va (: Tu fais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 20:46 | |
| Bah là pas grand chose, je viens de rentrer du commissariat, ils les ont attrapé, ils nous ont rendu les affaires enfin, ce qu'il en restait
& toi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 20:48 | |
| Ah bah tant mieux si ils les ont eu ! Je viens de finir de manger et là ben je sais pas ce que je vais faire... Surement faire la réponse pour Théo, enfin ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 20:50 | |
| Oui m'enfin, entre tout ce qu'ils ont prit, il y a que le porte feuille (vide) qui a survécu quoi & ok, bah prends ton temps j'ai déjà des tps à ratrapper encore ^^" j'ai liam & théo, jake & hopeless, jake & rosie, et normalement le sujet privé avec Ally, mais je suis plus sûr là |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 20:55 | |
| Ah :S ça craint pour les affaires :/ D'accord (: au bal je sais pas trop quand posté, surement quand Maxine aura répondu ^^ Ouai, Jake va être prit de cour avec ce qui arrive à Liam et toutes les filles de son cœur, il va plus savoir quoi faire (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 21 Aoû - 21:00 | |
| Effectivement, m'enfin.. Bah oui en fait, parce que au fond, il peut pas laisser des gens se taper dessus, encore plus si c'est son meilleur ami, et aller discuter avec Ally... Moi je sais seulement que Théo répondra après Solan xD et que Jake répondra après que Ana ait répondu à mon MP ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. | |
|
|
|
| |
|