Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 22:47

MDR' C'est bon, tu en sauras plus sur le pourquoi que Solan a flanqué son poing sur le nez de Liam. Wink J'ai hâte de voir la réponse de Théo et merci beaucoup pour le « post parfait », ça me fait vraiment plaisir. magicmoment

Je vais peut-être répondre à Hope, ce serait temps, bon sang. Rolling Eyes Sinon, ce sera Jake. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 22:56

ouais, il serait peut être temps è_é non, je rigole menebaguette Liam, t'auras le droit de me disputer au bal, si Solan accepte mon idée *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 23:17

C'est vrai que ça aiderait, Liam Laughing Non mais en fait, je veux surtout savoir combien Solan déteste Liam, histoire de savoir si oui ou non ça peut mal tourner et que ma pauvre Théo s'en prenne une magicmoment
& de rien c'est très sincère bigsmile

Kya si Liam dispute Hope, ça risque de tourner en un grand n'importe quoi dans la tête de mon ptit Jake xD étant donné qu'il est proche des deux Rolling Eyes
Shinedown, Hopeless Shinedown chérie bigsmile j'adore ton poste pour notre tp magicmoment je te répond juste après Rosie (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 23:22

mais si Hopeless va vers Solan après la bagarre, je pense pas que ça va plaire à Liam *-* sauf si il veut que je me fasse manger par le grand méchant loup T_T
- encore faut il que Solan accepte mon idée (a) -

je suis ravie que ça te plaise ♥ c'est un peu court, mais je préfère savoir quoi dire, qu'écrire n'importe quoi =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 23:26

J'ai RÉUSSI ! Je t'ai fais une jolie réponse, Hope. magicmoment C'est pas super, super, je peux faire mieux, mais bon. Wink À toi de trouver les bons mots pour calmer le petit Liam, il a pété un câble. XD

C'était la première fois qu'ils se rencontraient, Jake, alors il n'y a pas d'immense haine. Seulement un affront entre riche et pauvre. Wink C'est pas aussi intense que mettons, Jude et Roman. Wink

Pourquoi Liam disputerait Hope ? Rolling Eyes Explique-moi, s'il te plaît. bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 23:33

Ca me va parfaitement à cette longueur Hope, t'inquiètes pas pour ça (;

Ok Liam, alors je sais à peu près comment va réagir Théo maintenant bigsmile mais j'attend tout de même que Solan réponde avant (;
Jude magicmoment je le veux au baaaaaaaaal Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 23:37

Oui, Solan doit répondre au premier. Et j'aimerais bien voir Jude au bal aussi, seulement... je n'ai toujours pas de réponse de Roman. Ça me désempare pas mal, tout ce qui m'importe, c'est qu'il n'ait pas décidé de s'envoler dans la nature. --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 23:38

J'adore ta réponse Liam ♥️ je te préviens que ça va pas être aussi long que toi, mon post -> [] .

Je t'explique. (a) Liam dans le fond, je suis sûr qu'il aime bien Hopeless, non ? gouzigouza Et bien, ça pourrait l'agacer qu'elle vienne directement vers Solan, qu'elle lui demande si il va bien, en admettant que Liam soit vraiment en colère. En plus, Hopeless est trèèèèès attiré par Solan, ce qui pourrait encore plus énerver Liam, il comprendrait pas qu'elle soit attirée par un homme comme lui *-* , bref, je me fais un scénario, j'adore mon cerveau productif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 23:42

Rha, j'espère que Roman répondra bientôt : /
D'ailleurs, y a un truc que je veux te dire depuis un certain temps Liam, mais à chaque fois j'oublie ; omfg ton avatar ameeen
c'est bon c'est fait bigsmile

& hope, je vois exactement ce que tu veux dire, et effectivement Liam pourrait ne pas être très content s'il apprécit Hope et qu'elle s'interesse plus à Solan qu'à lui.. ^^"
par contre mon p'tit jake a aussi quelques soucis à régler xD donc Liam, n'emballes pas trop non plus ton personnage hein ? xD parce que s'il s'énerve sur Hope, Jake risque de s'en mêler aussi superman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 23:44

+1 pour l'avatar, Francisco est trop sexy magicmoment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 23:44

Voilà qui va assurément déplaire à Liam. Le problème, c'est de savoir si notre RP se passe avant ou après le bal. Je pense, malheureusement, que ce serait mieux qu'il se passe après. Comme ça, Liam n'aurait jamais vu Hope de sa vie (l'accrochage dans le couloir ne serait même pas encore arrivé). Et dans ce cas-là, pas de prise de bec. Je ne veux pas que Liam connaisse Hope au moment du bal, parce qu'on ne sait pas quel sera son avis sur elle après notre RP. Ce serait trop compliqué. Wink Désolé. :S

Et je me fiche que ta réponse soit courte, l'important c'est la qualité. I love you Et ne te presse pas, ceci dit.

Pour l'instant, je suis entrain de faire la réponse de Jake. ^^

EDIT : J'avoue que mon avatar est vraiment cool. bigsmile Et si on fait ce que j'ai dis plus haut, Jake pourra vite rejoindre Ally, donc. redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 23:52

C'est pas grave. superman

Dîtes, vous avez des nouvelles de Damien & Mélodie ? *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 23:56

La réponse de Jake ? Shocked prends ton temps surtout, y a pas le feu *se dit qu'elle a encore la réponse liam&théo, jake&rosie, jake&hopeless à faire* bigsmile

Non mais là tu m'as tué avec l'avatar Laughing il a quel âge francisco d'ailleurs ? x)

D&M se sont connectés la dernière fois le 10aout tout les deux, hmm... personnellement, j'ai pas de nouvelles 85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 0:40

BONSOIR ! (:
    ça papote ça papote ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 0:43

Justine magicmoment
& oui, ça papote à propos du bal surtout Rolling Eyes
d'ailleurs, Théo doit répondre ^^"
comment ça va sinon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 0:46

J'avais cru comprendre (:
    Humm faudrait que je fasse intervenir Désirée moi... J'ai une idée tient, je vais aller écrire :P
    ça va toujours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 0:50

ça va ça va (: & toi ?

j'écris la réponse au bal de Théo aussi là Laughing du coup, j'ai peur de devoir tout recommencer quand désirée arrivera (parce qu'évidemment tu termineras de taper ta réponse avant moi xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 0:52

ça va aussi (:
    Je te laisse faire ta réponse, j'écrirais la mienne après où au pire demain, j'ai toutes les idées, donc c'est bon, t'en fais pas. Poste la tienne et je ferais après (: Comme ça je verrais Liam se battre et puis la réaction de Théo (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 0:54

Oh bah euh ok x) comme tu veux ^^"
Théo va essayer d'intervenir, je répéte : essayer d'intervenir mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 1:19

Et Daisy fait son entrée (a) I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 2:00

Francisco a environ dix-neuf, je crois. 85
Hope, tu veux que je te passe les adresses e-mail de Mélodie et Damien ? Tu peux toujours en savoir plus de cette façon. (:

J'ai hâte de voir l'entrée de Désirée. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 2:04

Je poste tout de suite après Théo (:
    ça va être trop bien ce bal magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 2:08

J'ai presque finis ma réponse (a) finalement étant donné que Solan s'est relevé, elle a plus ou moins intervenu :P m'enfin, ils peuvent se sauter dessus à tout moment xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 2:10

LILLY magicmoment
    J'ai hâte de lire ça (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 2:20

Justine chéwie <3
C'est posté Laughing
je l'ai fais réagir exactement comme je réagirai, donc bon, excusez la de vouloir calmer le tout Rolling Eyes

Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Dim 22 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 6 Empty

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant