Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 2:24

J'adore ta réponse! (:
    Je réponds demain surement, ou ce soir si j'ai le courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 2:32

Merci & ok pas de soucis (;
rha j'ai toujours des réponses à ratrapper azerty

Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Dim 22 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 3:32

Ta réponse est parfaite, ma Lilly. magicmoment La réaction de Théo est géniale, j'adore. XD Mais ne t'inquiète pas, je pense que la bataille est déjà terminée. Wink Liam n'aura pas le choix de s'en aller. Jake n'aura pas besoin de venir. ^^

Par contre, je suis un peu embêté... Que comptes-tu faire avec Désirée, Tallulah ? J'imagine qu'elle va venir voir Liam, mais Jaymia et moi avons déjà prévu quelque chose. Arrow Liam va partir aux toilettes nettoyer le sang, Jaymia va l'y suivre et Désirée va manquer Liam en arrivant. Je peux être à toi tout de suite après Jaymia. En attendant, peux-tu t'occuper avec quelqu'un d'autre ?

Lilly, Jude sera du bal. bigsmile Il va venir occuper ta Théo tout de suite après la bataille. ^^ Roman m'a dit qu'il était trop à la bourre pour participer à l'intrigue...

Je m'occupe juste de mes réponses pour le bal, donc. Mes RP privés seront pour plus tard. bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 12:18

Aww merci mon p'tit Chuck (tu m'permets ? Rolling Eyes ) Chuck étant le surnom de Charles en amérique je rappelle x)
& oui, j'avais réfléchi à propos de Jake, et finalement, je peux le laisser filer sans qu'il n'intervienne même si ça me semble surprenant venant de lui Laughing m'enfin (; du coup, je dois créer le sujet privé avec Ally maintenant (:

Désirée peut très bien arriver pile au moment où Liam s'en va pour aller s'essuyer le sang et demanderait à Théo de rester au bal (oui parce que sinon elle va te suivre xD) et qu'ensuite Désirée demande à Théodora ce qu'il s'est passé et Théo l'envoie bouler étant donné qu'elle ne la supporte pas Laughing ça pourrait déjà la distraire quelque temps, elle peut toujours insister même si ça n'a pas l'air d'être le genre de désirée Rolling Eyes ou alors, est-ce que désirée a un autre lien qui pourrait la distraire ?

JUDEEEE rabbitdance rabbitdance rabbitdance c'est dommage que Roman ne participera pas par contre : / m'enfin au moins j'ai Jude Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 13:23

Liam E. Bellamy a écrit:
Par contre, je suis un peu embêté... Que comptes-tu faire avec Désirée, Tallulah ? J'imagine qu'elle va venir voir Liam, mais Jaymia et moi avons déjà prévu quelque chose. Arrow Liam va partir aux toilettes nettoyer le sang, Jaymia va l'y suivre et Désirée va manquer Liam en arrivant. Je peux être à toi tout de suite après Jaymia. En attendant, peux-tu t'occuper avec quelqu'un d'autre ?

Oh ce n'est rien (: Elle peut arriver juste après la bagarre, et elle entendra des personnes parler de ce qui s'est passé, et puis elle pourrait intercepter une personne seule, comme Rosie, qui est seule je crois, et lui demandé ce qui s'est passé ? ça fera une connaissance de plus pour Daisy, ce qui pourrait nous faire un lien plus tard avec Rosie Wink

BONJOUR TOUT LE MONDE I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 13:47

Justine magicmoment
Bonjouuuur (:
ça va ?

& ce sera parfait alors (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 14:22

J. Désirée Lesther a écrit:
Liam E. Bellamy a écrit:

Oh ce n'est rien (: Elle peut arriver juste après la bagarre, et elle entendra des personnes parler de ce qui s'est passé, et puis elle pourrait intercepter une personne seule, comme Rosie, qui est seule je crois, et lui demandé ce qui s'est passé ? ça fera une connaissance de plus pour Daisy, ce qui pourrait nous faire un lien plus tard avec Rosie Wink

BONJOUR TOUT LE MONDE I love you

Bonjour tout le monde (a) !
    Oui, Rosie est seule mais pas pour toujours. Son ex arrive donc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 14:46

BONJOUR I love you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 14:51

Rosie, ah oui c'est vrai, rho je sais plus moi xD on se casse beaucoup trop la tête pour le bal je trouve x)

& ANAAAAA magicmoment
j'ai l'impression que ça fait longtemps que je t'ai pas parlé Arrow bon anniversaire à ta soeur en passant x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 15:10

Haan merci I love you I love you Je lui dirais magicmoment
    Comment ça va ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 15:19

De rien, je viens juste de me rappeler que c'était pour ça que t'étais pas là hier Laughing

& ça va ça va (: mon tas de rps à ratrapper a très vite augmenté alors que Jake n'en avait plus à la base Rolling Eyes j'ai un peu trop de rps en cours en fait, ça doit être pour ça x) mais ça me dérange pas vraiment au fond ^^"
& toi ma ana ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 17:49

(re)bonjour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 19:36

I'M BACK (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 20:40

EMMA lovelovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 20:43

Chuck, c'est plus aux États-Unis, en tout cas, pas au Québec, mais ça me va. bigsmileè
XD Je me doutais bien que Théo avait un lien négatif avec Désirée. Wink Elle pourra éventuellement raisonner Liam. (: Oui, c'est dommage que Roman ne participe pas. Je fais ma réponse de Jude et aussi celle de Liam le plus tôt possible. ^^ Moi aussi, j'ai des tas de RP. J'ai dix-huit liens, je crois. --' Mais bon, je vais peut-être faire le tri. Certains liens seront peut-être laissés tombés... Mais j'ai vraiment des tas de liens superbes, je suis chanceux. I love you

Hey, ma soeur s'est inscrite ! C'est ALIZÉE. Very Happy

CARLIE. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 22885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 20:46

Liam E. Bellamy a écrit:
Mais j'ai vraiment des tas de liens superbes, je suis chanceux. I love you

J'espere être dedans (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 21:18

Oh ici personne ne surnomme des Charles en Chuck xD c'est juste que j'aime bien Chuck Arrow et j'aime bien Charles aussi d'ailleurs Arrow m'enfin Chuck ça me fait penser à GG Arrow

Prends ton temps pour les rps y a pas le feu (; & puis bon, bah roman participera à la suivante j'espère (: & en tout cas je suis contente que Jude arrive Rolling Eyes

& OHHHHHHH c'est ta soeur Alizée magicmoment grande ou petite soeur ? & elle a le même talent que toi pour l'écriture ?? bigsmile

CJ magicmoment ça faisait longtemps ! fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 21:27

Rosie, ne t'inquiète pas, tu es dedans. XD

Tu peux m'appeler Chuck, pas de problème. Wink J'ai fais ma réponse de Liam. La prochaine est celle de Jude. Very Happy Ma soeur est d'environ deux ans plus vieille que moi. J'ai deux grandes soeurs. --' Et oui, le même talent. MDR'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 21:28

OOOOOOOOH, C'EST MIGNON ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 21:32

Deux grandes soeurs ? ça doit être la fête à la maison Laughing quoi que c'est mieux que ma situation hmm x)

& j'ai lu ta réponse pour Liam, génial comme toujours magicmoment t'as planté ma pauvre petite théo, mais si Jude arrive bientôt c'est pas très grave alors Rolling Eyes

Le même talent fireflies il va nous falloir un lien alors (avec théo, parce qu'avec jake je déborde de liens xD) non pas que j'allais pas en demander un si tu aurais dis le contraire bigsmile
Elle fait déjà partit de la famille des LARiens et elle le sait pas encore Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 21:54

Bonsoir le flood ! Vous allez bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 21:59

JUSTINE lovelovelove
ça va ça va et toi ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 22:00

LILLY I love you
    ça va aussi (: tu fais quoi de beau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 22:02

Hmm là rien de spécial
j'essaie de convaincre mes petites soeurs de venir avec moi au boulot demain, sinon elles vont être toutes seules... --"
et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 22:04

Humm ouai ça craint si elles sont seules :S elles ont quel âge ? Bah je fais pas grand chose non plus là... Je vais surement écrire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 7 Empty

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant