|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 22 Aoû - 22:06 | |
| 7ans et le genre de gamines à essayer de brûler les cheveux de leurs poupées quoi donc c'est pas une très bonne idée si elles sont seules.. & moi aussi, j'ai pas mal de trucs à écrire ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 22 Aoû - 22:08 | |
| Ah ok, en effet ^^ Des jumelles ? :O Je vais prendre ma douche avant d'écrire, à tout à l'heure ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 22 Aoû - 22:12 | |
| Oui oui des jumelles je t'avais pas déjà fais un récap de ma famille il y a genre un mois par MP ? je sais plus si c'est à toi que j'en avais parlé mdr & ok, à plus tard alors (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 22 Aoû - 23:15 | |
| Humm je ne sais plus, il me semble pas...
Re (: Il y a un peu d'orage chez moi, c'est pour ça que j'ai attendu avant de revenir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 22 Aoû - 23:40 | |
| Ah je croyais x)
de l'orage ? Ici il fait super chaud, ca risque de plus tarder ^^" enfin bref, tu fais quoi de beau ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 22 Aoû - 23:43 | |
| Enfin si ça se peut, j'ai une mémoire courte XD Ouaip', mais c'est passé, tant mieux. Je préfère que ça soit maintenant qu'en pleine nuit :/ j'ai très peur de l'orage en fait x) à cause d'une histoire quand j'étais gamine... Il a fait super chaud dans la journée, et là ça s'est rafraichi, ça fait du bien. Je fais pas grand chose, je suis sur FB et puis je vais me mettre à écrire (: et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 22 Aoû - 23:53 | |
| Ca me fait penser à When in rome, ta peur de l'orage xD
Hmm moi je suis en train de regarder Remember me avec mes petites soeurs x) et en train de taper le sujet privé pour le bal avec Ally (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 22 Aoû - 23:55 | |
| Ah oui, c'est vrai ^^ Ok (: Il est bien le film ? J'hésite à le voir, j'aime pas trop les acteurs XD J'ai hâte de lire votre sujet |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 22 Aoû - 23:58 | |
| MDR' C'est pas vraiment l'idéal, deux grandes soeurs. --' Et merci. C'est un peu plus court, mais bon. Jude devrait arriver demain, peut-être... Je suis sûr qu'elle sera bien contente d'avoir un lien avec Théo.
Et pourrais-tu voir pour les validations d'Aria et Siohban, Lilly ? J'ai pas du tout de temps. :S |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Dim 22 Aoû - 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:00 | |
| Ouiii. Mais là, faut que je file, désolé. :S |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:03 | |
| Oui il est bien, je ne supporte pas robert pattinson mais il est bien triste mais bien (; en esperant qu'ally restera calme x)
liam, j'y jetterai un coup d'oeil juste apres le film parce que la mon laptop beugge encore (; mais je verrais ca ce soir sans faute (: Ah bah alors j'espere qu'alizée et théo auront un beau ptit lien alors A plus tard ou a demain chuck (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:10 | |
| Humm ce n'est pas sur pour Ally hein ^^
A plus Liam (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:12 | |
| Si elle s'énerve, ça va encore aller en cacahuète et Jake va certainement lâché l'affaire x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:13 | |
| Pauvre Jake J'ai aussi hâte pour notre sujet privé \o/ même si c'est pas maintenant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:20 | |
| Oui on verra, pauvre jake chéri on verra bien ce que ca donnera et je pensais plutot à ce que jake invite calmement tallulah à danser pour discuter (a) elle l'enverrait pas bouler si ?xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:21 | |
| Non, bien sur que non ! Dans le fond, elle l'aime toujours, donc non. Elle trouverait ça super romantique en plus x) * hâte* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:24 | |
| C'est ce que je me disais aussi ca ferait trop répétitif en plus si juste après ally il venait demander à tallulah pour parler en privé xD non ca sera un petit moment mignon lol |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:25 | |
| Ouai Ils seront mignons, encore une fois |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:30 | |
| Oui (: qui sait ptête que tallulah sera plus compréhensive avec lui x) on verra bien après le sujet privé avec ally (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:32 | |
| Oui, peut-être ! On verra bien :P |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:39 | |
| Ghaaa mon laptop arrête pas de ramer ca me soule --" le film est presque finit (: mais je crois qu'elles ont décidé de regarder un épisode de supernatural après xD rhaa je veux un ordinateur qui maaaaarche >< |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:41 | |
| Un épisode de SPN, ça se refuse pas ! ^^ Arff il est vieux ton ordi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:45 | |
| Non, on l'a acheté y a deux mois c'est tout mais mes soeurs l'utilisent, ca explique tout x)
et oui c'est SPN quoi *O* mais elles regardent seulement les épisodes droles sinon elles ont peur xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 0:47 | |
| Ah ok ^^ Faudrait peut-être le nettoyer, faire un défragmentage du DD, des trucs comme ça, moi je l'ai fait il y a un mois environ, et là ça va super bien ! Problème: ça met du temps XD
Les épisodes drôles de SPN sont souvent les meilleurs, niveau dialogues ^^ \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. | |
|
|
|
| |
|