Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 22:06

7ans Laughing et le genre de gamines à essayer de brûler les cheveux de leurs poupées quoi Rolling Eyes donc c'est pas une très bonne idée si elles sont seules..
& moi aussi, j'ai pas mal de trucs à écrire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 22:08

Ah ok, en effet ^^ Des jumelles ? :O
    Je vais prendre ma douche avant d'écrire, à tout à l'heure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 22:12

Oui oui des jumelles Laughing je t'avais pas déjà fais un récap de ma famille il y a genre un mois par MP ? je sais plus si c'est à toi que j'en avais parlé mdr
& ok, à plus tard alors (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 23:15

Humm je ne sais plus, il me semble pas...

Re (: Il y a un peu d'orage chez moi, c'est pour ça que j'ai attendu avant de revenir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 23:40

Ah je croyais x)

de l'orage ?
Ici il fait super chaud, ca risque de plus tarder ^^"
enfin bref, tu fais quoi de beau ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 23:43

Enfin si ça se peut, j'ai une mémoire courte XD
    Ouaip', mais c'est passé, tant mieux. Je préfère que ça soit maintenant qu'en pleine nuit :/ j'ai très peur de l'orage en fait x) à cause d'une histoire quand j'étais gamine...
    Il a fait super chaud dans la journée, et là ça s'est rafraichi, ça fait du bien. Je fais pas grand chose, je suis sur FB et puis je vais me mettre à écrire (: et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 23:53

Ca me fait penser à When in rome, ta peur de l'orage xD Arrow

Hmm moi je suis en train de regarder Remember me avec mes petites soeurs x) et en train de taper le sujet privé pour le bal avec Ally (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 23:55

Ah oui, c'est vrai ^^
    Ok (: Il est bien le film ? J'hésite à le voir, j'aime pas trop les acteurs XD J'ai hâte de lire votre sujet redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 23:58

MDR' C'est pas vraiment l'idéal, deux grandes soeurs. --' Et merci. magicmoment C'est un peu plus court, mais bon. Arrow Jude devrait arriver demain, peut-être...
Je suis sûr qu'elle sera bien contente d'avoir un lien avec Théo. bigsmile

Et pourrais-tu voir pour les validations d'Aria et Siohban, Lilly ? J'ai pas du tout de temps. :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 23:58

Salut Liam (: ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:00

Ouiii. Very Happy Mais là, faut que je file, désolé. :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:03

Oui il est bien, je ne supporte pas robert pattinson mais il est bien triste mais bien (;
en esperant qu'ally restera calme x)

liam, j'y jetterai un coup d'oeil juste apres le film parce que la mon laptop beugge encore (; mais je verrais ca ce soir sans faute (:
Ah bah alors j'espere qu'alizée et théo auront un beau ptit lien alors magicmoment
A plus tard ou a demain chuck (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:10

Humm ce n'est pas sur pour Ally hein ^^

A plus Liam (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:12

Si elle s'énerve, ça va encore aller en cacahuète et Jake va certainement lâché l'affaire x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:13

Pauvre Jake snif
    J'ai aussi hâte pour notre sujet privé \o/ même si c'est pas maintenant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:20

Oui on verra, pauvre jake chéri magicmoment
on verra bien ce que ca donnera
et je pensais plutot à ce que jake invite calmement tallulah à danser pour discuter (a) elle l'enverrait pas bouler si ?xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:21

Non, bien sur que non ! Dans le fond, elle l'aime toujours, donc non. Elle trouverait ça super romantique en plus x) * hâte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:24

C'est ce que je me disais aussi
ca ferait trop répétitif en plus si juste après ally il venait demander à tallulah pour parler en privé xD
non ca sera un petit moment mignon lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:25

Ouai magicmoment Ils seront mignons, encore une fois I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:30

Oui (: qui sait ptête que tallulah sera plus compréhensive avec lui x)
on verra bien après le sujet privé avec ally (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:32

Oui, peut-être ! On verra bien :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:39

Ghaaa mon laptop arrête pas de ramer ca me soule --"
le film est presque finit (: mais je crois qu'elles ont décidé de regarder un épisode de supernatural après xD rhaa je veux un ordinateur qui maaaaarche ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:41

Un épisode de SPN, ça se refuse pas ! ^^
    Arff il est vieux ton ordi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:45

Non, on l'a acheté y a deux mois c'est tout mais mes soeurs l'utilisent, ca explique tout x)

et oui c'est SPN quoi *O*
mais elles regardent seulement les épisodes droles sinon elles ont peur xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:47

Ah ok ^^ Faudrait peut-être le nettoyer, faire un défragmentage du DD, des trucs comme ça, moi je l'ai fait il y a un mois environ, et là ça va super bien ! Problème: ça met du temps XD

Les épisodes drôles de SPN sont souvent les meilleurs, niveau dialogues ^^ \o/ I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 8 Empty

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant