|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 15:56 | |
| C'est chiant le code mais crois-moi que quand tu as tout finis t'as l'impression d'être libre mdr surtout quand t'as les transports qui sont à 30min à pied de chez toi mdr mes soeurs ont fait "si si elle est vieille" quand elles ont lu ta phrase x) elles ont que 7ans c'est pour ça non elles ont "7ans et demie !!!" *se tire une balle dans la tête*
Effectivement, il aurait fallut que tu fasses ça pendant tes vacances Justine ^^" m'enfin, t'as tout ton temps encore pour le faire toi (: Oui je parle beaucoup et je l'assume entièrement ha :P |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:02 | |
| Oui, c'est ce que je me dis, moi qui suis assez loin du bahut, j'ai hâte d'avoir le permis tout ça.
Les écoutent pas va !
Tu as quel âge Justine ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:06 | |
| J'ai seize ans depuis avril (: |
|
| |
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:07 | |
| Tu es toute jeune encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:09 | |
| oh oh oh allez au bahut en voiture n'est pas forcément une bonne idée crois-moi, enfin ça dépend de ton bahut, perso, pour aller à la fac, j'y suis allé une seule fois en voiture : 2h pour arriver pire une demie heure pour trouver une place, donc bon ^^"
Toute jeune et beaucoup plus mûre que moi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:11 | |
| Je pense pas que ça poserait problème par mon lycée. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:14 | |
| ça dépend ton lycée, perso j'avais pas encore finis au lycée donc je sais pas ^^" pfiou plus on parle d'âge et d'écoles plus je me sens vieille |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:15 | |
| Oui, manière, je suis loin d'y être. Pareil pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:17 | |
| C'est les fortiches qui l'ont avant de finir le lycée x) moi je l'ai eu à une semaine après mes 19ans ^^"
tu as quel âge Mary ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:18 | |
| Comment ça va ? Lilly, je te réponds dans la journée je pense |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:20 | |
| Oui, je suis encore jeune, mais j'aimerais avoir vos âges Je sais pas si je suis plus mûre, mais je me sens plus âgée dans ma tête, enfin c'est compliqué XD ça va et toi, AJ ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:23 | |
| - Jake A. Daniels a écrit:
- C'est les fortiches qui l'ont avant de finir le lycée x)
moi je l'ai eu à une semaine après mes 19ans ^^"
tu as quel âge Mary ? J'ai changé de formation, du coup, j'y suis encore pour pas mal de temps au lycée alors qui sait, je l'aurais peut-être.
Ca se demande pas ce genre de chose Lilly ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:25 | |
| Moi j'ai seize ans, diz-sept dans un mois et quatre jours Mary est très très très, mais très vielle les gens |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:29 | |
| Ah bah tant mieux alors
Ohhh allez maryyyyy (a) j'ai voulu aller voir sur Bazzart tu l'as pas écris non plus enfin a part si t'as 99ans xD je parie sur 17ans x)
& ana, je tacherais de ne pas oublier ton anniversaire alors |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:30 | |
| - Ally-Jane Wakefield a écrit:
Moi j'ai seize ans, diz-sept dans un mois et quatre jours Mary est très très très, mais très vielle les gens Faudra pas que j'oublis.
Oui, voilà, tu as tout dis, ça se dit même pas ce genre d'âge. J'ai 99 ans, oui. Je ne dirais rien. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:31 | |
| Il y a de bonnes têtes par là. *OUT* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:32 | |
| Rhoo allez maryyyyyy je suis sûre que tu es plus jeune que moi déjà
Oh aria bienvenue au flood (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:33 | |
| Tu as 20 ans Lilly, c'est ça ? Coucou Aria. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:35 | |
| C'est gentil. , j'ai envie de poster dans l'intrigue mais ça serait contre les principes d'Aria. *réfléchi à une solution.* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:38 | |
| Oui enfin, 20ans et des poussières, je compte plus comme ana le fait, j'ai arrêté lorsque je suis passé du 1 au 2 en premier chiffre
y peut y avoir trente six mille raisons pour poster, elle peut avoir été trainé par l'une ou l'un de ses amis, elle peut avoir été trop curieuse, elle peut elle peut... xD Si tu veux, on peut se faire un lien et genre je t'aurais invité (enfin avec Théodora pas Jake, il a déjà trop de liens lui) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:38 | |
| OMG FOX Bienvenue au flood Aria ! ça va ? J'ai peut-être une idée pour que tu viennes au bal (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:40 | |
| - Jake A. Daniels a écrit:
- Oui enfin, 20ans et des poussières, je compte plus comme ana le fait, j'ai arrêté lorsque je suis passé du 1 au 2 en premier chiffre
y peut y avoir trente six mille raisons pour poster, elle peut avoir été trainé par l'une ou l'un de ses amis, elle peut avoir été trop curieuse, elle peut elle peut... xD Si tu veux, on peut se faire un lien et genre je t'aurais invité (enfin avec Théodora pas Jake, il a déjà trop de liens lui) Ana est très précise oui. Oui, donc, je suis plus jeune que toi. J'espère que tu te joindras au bal Aria. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:43 | |
| Oh, j'en serais enchanté. Je n'ai encore aucun lien & puis Willa. . KBELL , Merci beaucoup, oui & toi? Je t'écoute ma jolie! ALEC |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:45 | |
| Et bien, avec mon DC Désirée (Zippora Seven) je n'ai pas de liens, où ceux que j'ai sont déjà occupé. Alors elles pourraient être amies, et y aller ensemble ? Désirée trainera Aria au bal de force, et blabla... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 16:55 | |
| Je suis sûre que tu as 17ans ou 18 grand max x) pas plus, enfin je pense pas :P de toute façon, si t'as pas 20ans et que t'es plus jeune, alors pourquoi tu le dis pas ?? mdr et après elle essaie de me convaincre que je suis pas vieille alors qu'elle n'a même pas 20ans et qu'elle n'ose même pas le dire x) rha les jeunes :P
Quand bien meme aria viendrait avec désirée, ça ne change en rien le fait que théo & aria auront un lien (; et puis théo étant déjà au bal, ce serait effectivement plus logique d'y venir avec désirée c'est comme tu le sens, dans tous les cas théo&aria ont un lien en fin de compte (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. | |
|
|
|
| |
|