Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 20:38

J'imagine... Depuis combien de temps es-tu en internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 20:56

Oui, soyons zens, Ever. XD

Sarah, l'internat c'est que tu passes ta semaine dans une école et tu reviens chez toi pour le week-end ? Désolé, y'a pas ça au Québec. MDR,

Je faisais un test, c'est pour ça, Tal. (:

J'ai finis ma réponse pour Roman, yeeeaaah. Je suis assez fier. colgate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 20:59

Ouais c'est ça. T'es sûr que ça existe pas au Québec ? Si ça existe au Maroc alors au Québec ça dois aussi y être... non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 21:45

ça fait un an que j'y suis, j'entame ma deuxième année dans... 5 jours T.T

Ok Liam Very Happy J'adore ta réponse, en tout cas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 22:13

Sarah Daniella Rysmeyer a écrit:
Ouais c'est ça. T'es sûr que ça existe pas au Québec ? Si ça existe au Maroc alors au Québec ça dois aussi y être... non ?

Marocaine aussi? magicmoment
Oh, je me suis rendue compte que j'avais négligé le flood, ces temps ci. ameeen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 22:20

Aria I love you
    ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 22:29

Tallulah makelove
Toujours & toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 22:47

ça va aussi (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 23:16

Toi aussi ?? d'où ? BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 22885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 23:28

Rabat & toi? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 23:37

Fes ! T'es à Descartes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 23:45

J'y étais Very Happy, j'ai eu mon bac. Smile
La Fontaine? (je sais pas, s'il y a lycée aussi.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 23:48

Ben l'an prochain je vais à Paul Valéry parce qu'il a pas de lycée français à fes comme tu dis. D'où la discussion sur l'internat tout à l'heure ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 0:31

Je suis de retouuuuuuuurrr redcarpetfish
BONSOIR les chériiiiiiis magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 0:33

Salut Jake !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 0:33

LILLLLLLLLLLLLLLLLY magicmoment
    Je me demandais où tu étais passée redcarpetfish
    Tu vas bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 0:35

Hello Saraaaah lovelovelove

JUSTIIIIIIIIIIIIIIINE magicmoment
je t'ai dis j'avais un baptême ce matin et après bah y a eut un grand déjeuner et patiti patata qui font que je suis rentré il y a seulement 30min Laughing je suis mouru sinon tout va bien magicmoment et toi, enfin, et vous ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 0:38

Ah d'accord ! Je me souvenais pour le baptême mais je pensais pas que ça durait aussi longtemps ^^ ça va très bien, j'ai trouvé un super tee-shirt d'Indochine aujourd'hui redcarpetfish et des bottines pour cet hiver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 0:42

C'est très, très, très important les baptêmes dans mon petit pays à l'autre bout du monde Laughing donc généralement, ça met des siècles à se finir et même niveau vêtements, tu dois t'habiller quasi aussi bien qu'à un mariage, particulièrement moi qui suis la marraine magicmoment c'est toute une fête d'organiser pour l'occasion Laughing

& ohhhhh tu dois être trop contente super fan que tu es Laughing et ohhh des bottines, tiens ça me fait penser que je dois mettre à jour mes vêtements d'hiver aussi Rolling Eyes Arrow
sinon tu as fais quoi de beau aujourd'hui à part ça ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 0:45

En France c'est pas si important que ça, en fait ça dépend des familles, de la religion et tout ça (:
    Oh oui, je suis super contente redcarpetfish
    Sinon, et bien je suis allée à la foire, où j'ai acheté tout ça, ça m'a occupé tout l'après-midi, et je n'ai rien fait d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 0:53

Oui je sais Laughing et en france, il y a des gens qui sont baptisés beaucoup beaucoup plus tard aussi ^^" chez moi (enfin chez moi t'as compris quoi xD) plus c'est tôt mieux c'est. Personnellement, je ne suis pas du genre super croyante, mais c'est comme ça depuis toujours quoi Laughing

Sinon bah je suis crevée, je sais plus combien de fois j'ai fais l'allée/retour du restaurant à la maison, je sens plus mes jambes, j'ai un mal de tête pas possible et j'ai déchiré ma robe juste devant chez moi, robe qui m'a coûté la peau des fesses xD, sinon c'était une excellente journée lol

Demain, je suis seule chez moi redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 0:59

Yep', et puis en France tu peux baptiser à l'église ou simplement à la mairie. Personnellement je suis baptisé à la mairie, et mon baptême, je crois que j'avais six ans, un truc comme ça, c'est vraiment tard.

Arff ouai, en plus les longs repas ça fatigue même si tu fais rien, je sais pas toi mais pour moi rester à table toute la journée ça me fatigue XD Han tes jambes, ta tête, ta robe :( Elle est beaucoup déchirée ? Peut-être que ça peut se refaire ? :/

Oh magicmoment Je pense que vendredi était le dernier jour des vacances où j'étais seule... Tant pis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 1:11

J'ai jamais vu un baptême à la mairie ^^" effectivement, chez nous, six ans, c'est vachement tard, en fait c'est très important parce que c'est comme pour protéger le bébé dès sa naissance tu vois ? enfin c'est comme ça qu'on voit les choses chez moi Laughing et la première communion est super importante aussi, et ça c'est VRAIMENT comme un mariage chez moi lol c'est genre la big fête de fou, le genre de fête où tu dépenses énormément quoi Laughing

Oui ça me fatigue aussi et je crois aussi que c'est parce qu'on parle non-stop, enfin moi, je suis du genre à m'arrêter juste pour respirer quoi Laughing et puis on danse pas mal aussi x) toute une journée en talon ça fait bobo xD
& non, c'est pas la couture qui a craqué, c'est vraiment, déchiré genre le tissu quoi jusqu'au dessus de mon genou Laughing heureusement que je l'ai déchiré maintenant et pas ce matin Rolling Eyes c'est un tissu très fin en fait aux jambes, c'est plus comme un voile tu vois ? donc il a suffit d'une branche mal coupé à mon entrée et ça l'a emporté jusqu'au bout. elle est mourut snif

& ohh si tu veux tu peux être seule avec moi virtuellement Arrow
de toute façon je vais surement passer la majorité de ma journée ici Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 1:17

Oui je vois tout à fait Very Happy En France, les communions, c'est pas obligatoire, si t'as pas fait d'éducation religieuse et ben tu peux pas communié. Enfin c'est en France mais peut-être ailleurs aussi je sais pas... Enfin bref ^^

Ouai, les talons ça fait mal. J'en met très très très rarement, et encore je les laisse pas longtemps, ça me fait trop mal sinon ^^ Arff mince :/ c'est dommage pour ta robe snif

Oui, je vais surement passer ma journée sur le forum aussi, pour pas changer... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 1:27

Oui bah là interviens le catéchisme Laughing
bref bref x)

J'adore les talons Laughing les chaussures c'est toute ma vie Arrow x) je dois avoir qu'une ou deux paires sans talons du tout ^^' vu ma petite taille, ça aide un peu Laughing
& oui c'est dommage pour ma robe, m'enfin, je l'avais acheté pour l'événement, et puis c'est pas comme si je pouvais la remettre à une autre réunion familiale vu que tout le monde m'a vu avec maintenant Laughing mais ça reste gênant pour le prix qu'elle m'a couté et puis, elle était jolie quoi snif x) paix à son âme, demain elle va direction la poubelle drap

bah on restera ensemble alors, pour pas changer comme tu dis :P ça me fait bizarre quand t'es pas là bigsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 25 Empty

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant