|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 18:11 | |
| Je ne lui ai même pas demandé j'ai fais la recherche moi-même x) la photo s'arrête pile à cet endroit comme sur son avatar, on sait pas vraiment, mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça mdr quelle conversation très pertinente n'est-ce pas ? x)
je sais pas s'il y a plus vieille que nous mais jusqu'à présent, j'étais la plus vieille à mon avis (et je le suis toujours d'ailleurs) enfin, parmi ceux à qui je parle le plus ^^" je sais pas pour les autres, ils sont nombreux, je suis pas allé vérifier tu t'en doutes x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 18:15 | |
| Mon Dieu, j'ai compris que Aria avait 99 ans dans la vraie vie. Que c'était une mamie avec Megan Fox. Mais j'ai relu et c'est Alec qui a 99 ? C'est une blague, j'espère, il me semble qu'elle est dans la vingtaine... OK, je pense que j'ai tout suivi... Désirée et tout.
Hum, sais pas s'il est à poil, mais je pense pas. XD Enfin, y'a des mannequins qui laissent voir un peu de... en tout cas, tu vois ce que je veux dire. MDR' Et c'est bon pour le lien avec Jude. Pour l'instant, je quitte l'ordi pour aller voir mes z'amis, alors bye, bye !
Et que tu le saches tout de suite, Aria, j'ai treize ans, je suis québécois et je suis un mec. PTDR'
EDIT : Vous parlez de Francisco ou Alex qui serait supposément nu ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 18:18 | |
| Avec Tallulah nop' je n'ai plus d'autres sujets, mais avec Daisy j'ai avec Liam et Théo ^^ J'fais une micro-pause XD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 18:28 | |
| Doux Jesus, Jack tu as posté 666 messages. , c'est un signe ? Liam; je penses qu'à 99 ans, j'aurais vraiment autre chose à faire à par trainer sur mon ordinateur, enfin j'espère! Enchanté le québecois de 13 ans. Pour ma part, je suis marocaine. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 18:30 | |
| - Liam E. Bellamy a écrit:
Et que tu le saches tout de suite, Aria, j'ai treize ans, je suis québécois et je suis un mec. PTDR' OH MY GAD, je ne t'aurais jamais donné treize ans ma libellule en sucre !
BONJOUR LE FLOOD (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 18:32 | |
| Liam, t'as 13 ans ? Et ben, j'aurais jamais cru non plus ! Salut Carlie ! ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 18:33 | |
| Chuck ; Non elle n'est pas dans la vingtaine, ou alors elle m'a mentit xD en fait je pense qu'il est à poil mais qu'il cache certaines choses MDR bref, bref, bref x) & on parlait de francisco qui était supposément à poil comme tu dis x) A plus tard Chuck
Justine ; oh c'est pas grave Justine, ça m'a juste surprise quand je suis passée sur ta fiche des liens c'est pour ça ^^" sinon prends ton temps hein (;
Aria ; 666 messages ? non non (a) x) en même temps on va tous passer par le 666 un moment ou un autre ici, enfin j'espère xD Hé moi ça va pas à 99ans je profiterais encore de ma vie, enfin si j'en ai une à 99ans x), j'irais encore en boite mdr
CJ & justine, on est tous surprit lorsqu'il y a treize et liam dans la même phrase t'inquiète pas x) Comment tu vas CJ ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 18:34 | |
| Bien et vous les lapins à la crème ? (arf, j'adore donné des surnom mielleux aux gens ) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 18:41 | |
| les lapins à la créme ??? et ben x) oui oui ça va (: hâte d'être enfin chez moi et de commencer vraiment mes vacances sinon ca va
tu fais quoi de beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 18:49 | |
| Enfin chez toi ? comment ça ? oh ben moi, ça y est j'suis enfin "installée", c'te blague. J'vis chez ma grand-mère maintenant c'est trop la jooooie quoi... Enfin, au moins, j'suis dans une ville sympa. Je stresse genre pas mal pour la rentrée car je connais euh.. personne ? et que moi j'reviens de trois ans sur l'île de la réunion et que je vais genre être trop trop décalée XD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 18:54 | |
| Oui parce que là je suis au travail, je suis pas chez moi ^^"
Je suis sûre que ça se passera bien, et puis si la ville est sympa c'est déjà un point positif, faut pas être pessimiste comme ça j'suis sûre que tu t'ingrérera rapidement au collége/lycée/fac/j'en sais rien x) et puis se faire des amis c'est pas très dur au fond, en à peine deux semaines tu sais déjà avec qui tu passeras la plupart de ton temps généralement faut pas se faire de soucis (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 20:15 | |
| Je vais regarder Supernatural OMG, Jensen comment je vais trop baver sur lui *.* C'est the sexy boy |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 22:11 | |
| Oh bah je viens juste de finir de re-regarder l'épisode 22 de la saison 05 ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 22:38 | |
| En ce moment, j'adore regarder True Blood. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 22:42 | |
| Je suis à la saison quatre de Supernatural. Tu sais que j'avais arrêté à la saison trois mais là, j'essaye de me rattraper. Pour Jensen . True blood j'ai vu les deux premières saisons et j'aimais beaucoup, mais j'ai tellement de séries à regarder que voilà Tu regardes quelle saison Aria ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 22:46 | |
| True blood, tout le monde adore ^^" moi j'ai essayé de regarder un ou deux épisodes et j'ai pas vraiment accroché m'enfin, peut être que je réessayerai à regarder d'autres épisodes (:
Oh donc tu as vu le come back de dean et quand il prend sam dans ses bras
Justine <3 |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 22:47 | |
| Lilly ça va ? T'es en vacances |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 22:49 | |
| Desiiiiii
C'est une amie qui m'a lancé. Au départ, je n'aimais pas trop non plus. Seulements une fois que tu t'y met réellement ça devient bien.
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 22:52 | |
| Oui ça va et non je ne suis toujours pas en vacances, ne m'en parles même pas je vais encore m'énerver xD non, il me reste encore demain, c'est la dernière journée demain... *va se suicider tout de suite* Sinon tout va bien
Aria, bon bah j'essayerai surement bientot de regarder d'autres épisodes, peut être que j'accrocherai vraiment cette fois-ci (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 22:56 | |
| Ton patron t'as remis un jour en plus ? Le con >< |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 23:03 | |
| Dans deux semaines je reprend des cours Vive la rentrée quoi --" Ouui Lilly, Dean/Jensen est trop magnifique. GOD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 23:08 | |
| Oui, je vais le tuer c'est décidé demain je le tue x) non sérieusement, il m'énerve, il profite du fait que j'ai besoin de ma paie pour me mettre des jours en plus comme ça --" Je déteste me faire marcher sur les pieds, sérieusement, j'étais prête à lui arracher la tête cet aprem mais je n'ai pas le choix --" enfin bref, qui plus est, mes soeurs ne l'aiment pas aussi xD, genre quand il les a vu ce matin il s'est baissé vers elles et leur a fait en articulant chaque syllabes, genre elles sont trop petites pour comprendre mdr "Oh qu'est-ce qu'elles sont mignonnes les petites soeurs à Lilly, tu as quel âge dis moi petite ?" mes soeurs se sont regardés et t'as zoé qui fait "est-ce que ça va monsieur ? Non mais parce que si tu me prends pour un chien je vais pas être contente hein !" j'ai plus de doutes du tout, c'est bien mes petites soeurs le type y m'a regardé l'air de dire "ne rigole même pas" xD Je parle beaucoup de mes soeurs je remarque... en même temps je passe mes journées avec elles ces derniers temps excusez moi (a)
Non moi mes vacances commencent demain *si le bon dieu a pitié de moi enfin*
Jensen est juste parfait |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 23:11 | |
| Je compatis. Pour ma part, je reprend mi-octobre. Ce sont les vacances les plus longues de ma vie, et je ne m'en plains pas.
Travailler c'est fait pour les travailleurs, on devrait créer une loi qui autorise les flemmards à ne jamais travailler. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. | |
|
|
|
| |
|