Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyLun 23 Aoû - 23:14

Ahah tes sœurs sont trop ! J'espère que c'est bel et bien le dernier jour pour toi alors Very Happy

Mi-octobre ? Shocked *prépare la corde, la met autour de son cou XD*
    Vivement la fac \o/
    T'as raison Aria, les flemmards ne devraient pas avoir à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyLun 23 Aoû - 23:18

Je t'avoue qu'au départ quand j'ai lu "travailler c'est pour les travailleurs" j'ai pensé très fort : "Nan sans blague !" xD et après j'ai compris ce que tu voulais dire lol
Si les flemmards ne devaient pas travailler, on mourrait tous demain Laughing
je reprends les cours en Octobre aussi mais au début (;
c'était censé être un job d'un mois à la base, mais des problèmes ont fait que ça a trainé jusqu'à maintenant ^^"

mes soeurs sont des cas sociaux je vous jure, à 7ans, c'est incroyable combien elles sont sûres d'elles, extraverties et malignes Laughing je compte plus le nombre de bêtises qu'elles peuvent dire ou faire, en même temps je pense que le fait qu'elles soient deux, mignonnes, et complices à fond, ça aide Rolling Eyes
j'espère aussi, je n'attend que ça : des vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 0:36

TROIS MILLE ANS PLUS TARD

Rebonsoir les gens (:
    Vous allez toujours bien ?
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 1:10

Bonsoir. magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 1:12

SALUT LES GENSÉ bigsmile Ça y est, je suis revenu de chez mon ami, on s'est vraiment éclatés, c'était super. Cool

ARIA; Tu viens du Maroc ? Oh, c'est trop chouette. J'adore ça, je rencontre des gens de plein de nationalités. héhéhihi Tu parles plus d'une langue ? Désolé, mais mon rêve, c'est de faire le tour du monde, enfin bon. Arrow

Oui, j'ai treize ans. Je ne suis pas complètement stupide, j'ai filé chez mes amis avant de voir vos réactions. MDR'

CARLIE; Je suis sûr que tu vas réussir à t'intégrer, décompresse. bigsmile Tu es du genre sociable ?

JAKE; Roh, ton boss fait encore des siennes. bordel En tout cas, tes soeurs sont vraiment trop coool, elles ont la classe. Wink Tu pourras leur dire qu'elles ont quelques fans sur LAR. XD

Pour ma part, je prends l'école fin août. Rolling Eyes Oui, ce n'est plus qu'une question de temps avec que je perds de mon activité. :( C'est pour ça que je me donne à fond pour faire le plus de RP possibles. Wink

MAXINE; Salut. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 22885
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 1:14

MAX. I love you BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 22885 magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 1:15

du monde fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 1:19

Ton RP du bal avec Désirée est juste parfait, Tal. lovelovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 1:25

Merci magicmoment

EDIT: qui veux faire les jeux avec moi ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 3:22

Liam E. Bellamy a écrit:

ARIA; Tu viens du Maroc ? Oh, c'est trop chouette. J'adore ça, je rencontre des gens de plein de nationalités. héhéhihi Tu parles plus d'une langue ? Désolé, mais mon rêve, c'est de faire le tour du monde, enfin bon. Arrow

J'en parles 5 en tout, dont 3 couramment Smile. Je t'encourage vivement à faire le tour du monde, ça en vaut la peine.

J'ai enfin posté dans le bal. menebaguette menebaguette menebaguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 3:24

Aria magicmoment
    Ta réponse est au top, j'adore I love you
    Je vais me coucher, à demain duck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:00

Bonjour le flood (:
    Comment ça va aujourd'hui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:01

Je venais justement pour dire bonjour (:
Justine <3

ça va ça va, et toi ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:02

Héhé :P
    LILLY I love you
    ça va bien (: Je sais pas si t'as compris mon MP d'hier soir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:06

En fait je viens juste de remarquer que j'avais un nouveau MP Arrow

si si, j'ai compris j'ai lu ta réponse :P je te conseille de ne pas la souler effectivement Laughing
en fait, faudrait que je termine mon sujet privé avec ally avant de revenir *logique je sais* x) donc on verra d'ici là Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:08

J'y comptais pas. Elle se saoulera pas au château, elle a quand même de la fierté ^^
    Oui se serait mieux en effet :P Mais je peux attendre, j'ai encore Désirée pour m'occuper (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:11

C'est l'avantage des DC (:
Dommage pour moi je suis bloquée au bal avec mes deux personnages pour le moment Laughing m'enfin, j'ai des "vrais" tps à faire pendant ce temps... faudrait d'ailleurs que je commence Arrow

sinon, tu fais quoi de beau aujourd'hui? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:18

splatch
Bonjour vous deux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:20

Yep', c'est l'avantage en effet ^^
    Il faut que je fasse la réponse pour Théo... depuis le temps que je le dit XD

Je vais faire du ménage d'ici une heure, et sinon je regarde des vidéos ^^ T'es au boulot là non ?

Coucou Aria I love you ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:22

Prends ton temps c'est pas grave, j'ai d'autres réponses à faire aussi (:

& oui j'y suis là. En fait, parfois je suis sur le fo' mais je suis pas là *très francais* non mais, en fait genre qu'en mon patron arrive je réduis la page, et ça peut partir pour une demie heure ou plus comme ça, donc vous étonnez pas si je suis là mais je suis pas là Arrow

Aria lovelovelove comment tu vas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:28

C'est noté Jack. Smile
Oui, je vais bien & vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:30

Okay Lilly Very Happy
    Bah ça va bien aussi (: Tu fais quoi de beau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:34

Je regarde True Blood lovelybones et toi?
Au fait, merci pour le RP. calinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:36

Je regarde des vidéos d'un peu tout (:
    De rien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:50

BONJOUR I love you.
    Bon, je vais me mettre à mes rps I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 14 Empty

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant