|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 23:14 | |
| Ahah tes sœurs sont trop ! J'espère que c'est bel et bien le dernier jour pour toi alors
Mi-octobre ? *prépare la corde, la met autour de son cou XD* Vivement la fac \o/ T'as raison Aria, les flemmards ne devraient pas avoir à travailler... |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Lun 23 Aoû - 23:18 | |
| Je t'avoue qu'au départ quand j'ai lu "travailler c'est pour les travailleurs" j'ai pensé très fort : "Nan sans blague !" xD et après j'ai compris ce que tu voulais dire lol Si les flemmards ne devaient pas travailler, on mourrait tous demain je reprends les cours en Octobre aussi mais au début (; c'était censé être un job d'un mois à la base, mais des problèmes ont fait que ça a trainé jusqu'à maintenant ^^"
mes soeurs sont des cas sociaux je vous jure, à 7ans, c'est incroyable combien elles sont sûres d'elles, extraverties et malignes je compte plus le nombre de bêtises qu'elles peuvent dire ou faire, en même temps je pense que le fait qu'elles soient deux, mignonnes, et complices à fond, ça aide j'espère aussi, je n'attend que ça : des vacances |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 0:36 | |
| TROIS MILLE ANS PLUS TARD
Rebonsoir les gens (: Vous allez toujours bien ? |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 1:10 | |
| Bonsoir. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 1:12 | |
| SALUT LES GENSÉ Ça y est, je suis revenu de chez mon ami, on s'est vraiment éclatés, c'était super.
ARIA; Tu viens du Maroc ? Oh, c'est trop chouette. J'adore ça, je rencontre des gens de plein de nationalités. Tu parles plus d'une langue ? Désolé, mais mon rêve, c'est de faire le tour du monde, enfin bon.
Oui, j'ai treize ans. Je ne suis pas complètement stupide, j'ai filé chez mes amis avant de voir vos réactions. MDR'
CARLIE; Je suis sûr que tu vas réussir à t'intégrer, décompresse. Tu es du genre sociable ?
JAKE; Roh, ton boss fait encore des siennes. En tout cas, tes soeurs sont vraiment trop coool, elles ont la classe. Tu pourras leur dire qu'elles ont quelques fans sur LAR. XD
Pour ma part, je prends l'école fin août. Oui, ce n'est plus qu'une question de temps avec que je perds de mon activité. :( C'est pour ça que je me donne à fond pour faire le plus de RP possibles.
MAXINE; Salut. |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 1:14 | |
| MAX. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 1:15 | |
| du monde |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 1:19 | |
| Ton RP du bal avec Désirée est juste parfait, Tal. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 1:25 | |
| Merci
EDIT: qui veux faire les jeux avec moi ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 3:22 | |
| - Liam E. Bellamy a écrit:
ARIA; Tu viens du Maroc ? Oh, c'est trop chouette. J'adore ça, je rencontre des gens de plein de nationalités. Tu parles plus d'une langue ? Désolé, mais mon rêve, c'est de faire le tour du monde, enfin bon.
J'en parles 5 en tout, dont 3 couramment . Je t'encourage vivement à faire le tour du monde, ça en vaut la peine.
J'ai enfin posté dans le bal. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 3:24 | |
| Aria Ta réponse est au top, j'adore Je vais me coucher, à demain |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 15:00 | |
| Bonjour le flood (: Comment ça va aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 15:01 | |
| Je venais justement pour dire bonjour (: Justine <3
ça va ça va, et toi ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 15:02 | |
| Héhé :P LILLY ça va bien (: Je sais pas si t'as compris mon MP d'hier soir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 15:06 | |
| En fait je viens juste de remarquer que j'avais un nouveau MP
si si, j'ai compris j'ai lu ta réponse :P je te conseille de ne pas la souler effectivement en fait, faudrait que je termine mon sujet privé avec ally avant de revenir *logique je sais* x) donc on verra d'ici là |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 15:08 | |
| J'y comptais pas. Elle se saoulera pas au château, elle a quand même de la fierté ^^ Oui se serait mieux en effet :P Mais je peux attendre, j'ai encore Désirée pour m'occuper (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 15:11 | |
| C'est l'avantage des DC (: Dommage pour moi je suis bloquée au bal avec mes deux personnages pour le moment m'enfin, j'ai des "vrais" tps à faire pendant ce temps... faudrait d'ailleurs que je commence
sinon, tu fais quoi de beau aujourd'hui? (: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 15:20 | |
| Yep', c'est l'avantage en effet ^^ Il faut que je fasse la réponse pour Théo... depuis le temps que je le dit XD
Je vais faire du ménage d'ici une heure, et sinon je regarde des vidéos ^^ T'es au boulot là non ?
Coucou Aria ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 15:22 | |
| Prends ton temps c'est pas grave, j'ai d'autres réponses à faire aussi (:
& oui j'y suis là. En fait, parfois je suis sur le fo' mais je suis pas là *très francais* non mais, en fait genre qu'en mon patron arrive je réduis la page, et ça peut partir pour une demie heure ou plus comme ça, donc vous étonnez pas si je suis là mais je suis pas là
Aria comment tu vas ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 15:28 | |
| C'est noté Jack. Oui, je vais bien & vous? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 15:30 | |
| Okay Lilly Bah ça va bien aussi (: Tu fais quoi de beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 24 Aoû - 15:34 | |