Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 1:32

Je mettrais des talons plus souvent quand je serais plus vieille, pour l'instant ça me va pas trop, ça me correspond pas niveau look. Je suis plus du genre ballerine, sandales, et converses. Mais quand je sors du lycée, je m'en achète plein, parce que y'en a trop des trop belles I love you magicmoment

Ta pauvre robe quand même :( Elle était quelle couleur ?

Oh ouai, on parlera toute la journée Very Happy
    ça me fait bizarre aussi, tu es la personne à qui je parle le plus sur le forum, avec Ana. A la rentrée, ça va faire vide, j'essaierai de passer le plus souvent possible redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 1:41

Ah oui c'est vrai que t'es plus jeune que moi Arrow j'avais oublié ^^"
les chaussures à talons c'est juste les meilleures à mon gout, elles ont toutes des styles vraiment magnifiques lovelovelove j'en ai au moins 100 paires dans mon armoire Laughing

Elle était rouge très pale et blanche, elle m'arrivait juste aux genoux à la base, maintenant elle était devenu une mini - très mini - robe Laughing une dos nu avec un magnifique voile d'ailleurs juste au dessus d'un tissu blanc plus épais disons pour couvrir le tout Laughing elle a l'air bizarre dit comme ça xD mais elle est vraiment jolie à mon gout magicmoment

& ce sera pareil pour moi, je ferais tout pour avoir au moins mon dimanche libre pour toute la journée Rolling Eyes rhaaa vous allez me manquer calinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 1:48

Eh oui, je suis plus jeune... Et dire que si mes parents avaient réussi à m'avoir du premier coup, j'aurais le même âge que toi snif Ils ont mis 4 ans, tu te rends compte ? ça marchait pas x) J'aurais aimé magicmoment

Je vois pas trop comme ça, mais les couleurs sont belles en tout cas (: Je peux la trouver sur internet ?

Le vendredi soir, le samedi et le dimanche, je fais de l'ordi non-stop :P
    Vous allez me manquer aussi I love you

Comme j'ai trop hâte pour notre RP quoi magicmoment *trop impatiente, vraiment trop*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 2:05

Ohhhh dommage, on serait allé faire les boutiques ensemble Arrow
Non moi pour mes parents, ça a bien marché xD, ça a même trop marché tiens Rolling Eyes

Hmm j'ai beau cherché une robe ressemblante sur mes sites d'achats mais je trouve pas ^^" je l'ai acheté à Paris.
Hmm, si j'en trouve une ressemblante jte tiens au courant Laughing dans tous les cas elle va à la poubelle donc bon... x)

le vendredi soir je sors généralement avec mes amis de la fac Laughing le samedi ça dépend mes devoirs de TD et le dimanche bah j'essaie d'être libre Laughing

& ouiii notre rp magicmoment j'ai hâte de voir comment leur discussion va tourner Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 2:08

Et ben, j'imagine que ça existe, mais j'ai jamais entendu parler d'internats au Québec. XD
Le terme change peut-être d'un endroit à l'autre ? J'en sais rien.

Merci, Tal. magicmoment

ARIA. iloveu
Oui, on se demandait quels étaient les langues que tu parles. XD Tu nous as dis en parler deux quotidiennement et trois autres, je pense.

LILLY. bigsmile2 Comment ça va ? 93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 2:10

Ouai, une grande famille :P Dans ma famille on est quatre, j'ai un petit frère.

C'est pas grave, t'en fais pas :P Généralement je sors pas le week-end, enfin ça dépend, j'préfère me reposer en fait ^^

Notre RP ouai magicmoment Je me demande aussi... ça va être assez tendu je pense x)

Liam (: ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 2:14

TAL. magicmoment Lilly, je ne comprends pas, tu viens d'où ? XD C'est écrit dans ta présentation que tu viens de l'Île de France. Alors pourquoi la religion serait différente chez toi que chez Tal ? Suis perdu. XD En tout cas, au Québec, le baptême, c'est comme chez toi. La première Communion, ben... pas du tout. C'est beaucoup moins gros chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 2:20

CHUCK magicmoment oui oui ça va, très fatiguée, mais ça va et toi ? (:
MDR je vis en france mais je suis d'origine Libanaise - catholique - donc on agit pas de la même manière par rapport à la religion que les français ici x) mais j'habite en france hein, et oui oui en ile de france, très proche de paris Laughing
La première communion, c'est le truc qu'on attend absolument lorsqu'on arrive à nos 10-12ans ^^" parmi tous mes cousins aucun n'a pas fait sa première communion après les 12ans. Et à chaque fois, c'est la grande fête, les feux d'artifices parfois, le moment où tu lui offres un bijou qui te vide ton porte feuille aussitôt xD oui c'est trèèèèèèèèèèèèèèès important au Liban, donc voilà (:

Justine ; Ohh un petit frère ? il a quel âge ? x)

Perso, je crois que si je sortais pas le weekend je me tirerai une balle dans la tête xD j'adore les sorties entre amis lol, j'aime la fête et tout ça ^^"

Surement oui, au début, mais qui sait ? peut être qu'ils pourront vraiment en discuter... dans tous les cas, ils crieront pas comme dans le centre commercial au moins Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 2:25

Oui oui un petit frère. Il a treize ans. Et s'appelle Paul ^^

Oui tu as raison, comme ils ont eu tout le temps de réfléchir la conversation sera plus posée. Et puis au fond, les sentiments sont toujours là hein ? ^^ Bref bref bref, j'ai vraiment vraiment hâte magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 2:27

Ah, voilà le mystère résolut. bigsmile Il me semblait bien que tu venais d'un autre pays que la France. En tout cas, je ne me rappelais plus. Merci d'avoir éclairé ma lanterne. XD

Lilly, c'est vrai que tu lis les RP de tout le monde sur le forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 2:33

Justine ; Oh j'ai un petit cousin qui s'appelle Paul Arrow
J'espère que oui x) on verra tout ça quand le moment arrivera (;

Chuck ; bah de rien Laughing le Liban ayant plusieurs religions pour un pays qui doit être un tout petit peu plus grand que l'Ile de France xD et qu'on peut traverser en grand maxi 4h en voiture, et avec la guerre qui ne s'arrête hmmm... jamais ? on tient beaucoup à nos religions et tout ça (:

Effectivement, je lis, je crois, tous les tps du forum, ou alors j'en ai manqué un ou deux xD.
Je lirai les dernières réponses demain surement étant donné que là je suis mourute Rolling Eyes je suis une graaaaannnnnde curieuse et j'aime bien savoir tout sur tout Rolling Eyes ou tout du moins, j'essaie de tout suivre x) pourquoi ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 2:48

Hey, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que le mois d'août aura été le plus fructueux en matière de messages parmi tous les autres. Very Happy

LILLY; Mon Dieu, je savais le Liban était en guerre environ tout le monde, mais c'est tout. Je ne savais même pas son emplacement sur le globe ! Là, je suis allé voir, en tout cas... La géographie est très vaste, bon sang. Pourtant, je suis un des meilleurs de ma classe là-dedans. Faut croire que j'ai encore beaucoup à apprendre. héhéhihi

C'est bien ce que je pensais, tu l'avais déjà dis un jour. Bon, ça va sembler bien égoiste ou je ne sais quel autre défaut, mais je suis assez fier de mes RP vis-à-vis de Désirée et Roman que j'ai fais aujourd'hui... J'ai soif de lecteurs, c'est idiot. Faut croire que l'avis des autres m'est important, même ceux qui n'ont pas de lien avec ces RP. Surtout quand l'avis vient de toi, que j'aime tant. magicmoment J'aimerais bien écrire des livres plus tard. Rolling Eyes

Bon, j'arrête de parler moi. --' Je suis déjà assez prétentieux d'oser te dire ça. Rolling Eyes
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 2:55

BONSOOOOOOOOOOOOIR. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 22885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 2:57

Oh Maxine magicmoment
    Tu vas bien ?
Joey Winters

Joey Winters

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 3:02

Tal. magicmoment
Je vais bien et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 3:04

BONJOURRRRRRR. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 3:07

Mais... mais... c'est plus Amanda ?
    ça va très bien Very Happy

Riley, bienvenue sur le flood et sur le forum (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 3:07

MAXYNE. bigsmile

Ben ça alors, Mary ! lovelovelove Joli DC. gouzigouza C'est SUPER. redcarpetfish
Joey Winters

Joey Winters

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 3:08

Oui plus Amanda.. j'espère que notre lien changera pas quand même. Rolling Eyes

Mary, mon mari. I love you makelove azerty BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 875703

LIAM. yaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 3:10

Bien sur que non I love you

Je me fais tout le temps avoir moi, pour les DC ^^ Mary tu gère avec Jamie redcarpetfish
Joey Winters

Joey Winters

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 3:12

AHHHHHHHH SUPER. gouzigouza

D'ailleurs, faut que je réponde au sujet commun. I love you
J'essaie de vous fournir ma réponse, très vite. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 3:13

MA FEMME. I love you
Merci à tous. magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 3:14

Chuck ; on en apprend tout les jours Rolling Eyes x)
Oui le Liban est assez hmm spécial. C'est plus un territoire de guerre qu'autre chose à mon avis. Mon bout de famille qui vit là-bas s'est même habitué aux bombes etc. qui plus est, le pays ne s'entend pas vraiment avec ses voisins et puis ils ont droit à leur propre petit groupe de terroristes dans le sud.. c'est hmm compliqué disons. d'où le fait que je suis en france d'ailleurs Rolling Eyes

Oh mais y a pas de soucis, je te donnerai mon avis complet par MP demain alors (; ça ne me dérange pas plus que ça étant donné que je suis déjà tous tes RPs ^^"

Maxine lovelovelove

& puis Mary, tu gères tout, habillée en Jamie magicmoment Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 3:14

N'empêche, tu vas devoir changer de groupe maintenant que t'es mariée :P et Mary, il nous faudra un lien avec Riley redcarpetfish
Joey Winters

Joey Winters

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 EmptyDim 29 Aoû - 3:24

Tallulah S. Belvins a écrit:
    N'empêche, tu vas devoir changer de groupe maintenant que t'es mariée :P et Mary, il nous faudra un lien avec Riley redcarpetfish

C'est fait. I love you
Pas touche à mon mari, hein. bigsmile splatch

Jake. heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 26 Empty

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant