|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 18:28 | |
| Personnellement, j'en ai pas mal en cours et j'en accepterai autant que je veux jusqu'à ce que je reprenne les cours en octobre ^^" et après bah je réduirai un peu, trois pour chacun de mes personnages, même si c'est déjà pas mal au fond m'enfin. & Bonne chance Chuck pour tout faire Théo va très bientôt répondre au bal d'ailleurs, et aussi à Liam dans le sujet privé et Jake aussi je confirme : bonne chance xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 18:32 | |
| Si tu réponds à tout, Lilly, je devrai augmenter mon nombre de réponses à trois. XD Le truc, c'est que mes liens sont trop cools pour que j'en laisse tomber. XD
Hey, j'ai envoyé des mails à environ cinq ou six personnes (Damien et Mélodie compris) pour avoir de leurs nouvelles. Je leur ai dis qu'on s'ennuyait d'eux et c'est absolument vrai. (: Et puis, je vais commencer le recensement... hum... dès maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 18:53 | |
| |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 19:18 | |
| C'est vraiment trop fort. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 19:40 | |
| Bon sang, c'est vraiment TROP DRÔLE. Je vais montrer ça à tous mes amis. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 19:42 | |
| MDR mon dieu c'était pire que drôle xD Je viens de le montrer à ma soeur elle me fait "surtout ne montre pas ça à maman" MDR c'était génial xD merci Justine d'avoir illuminé ma journée |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Ven 27 Aoû - 23:27 | |
| J'arrive pas bien à la lire, y'a bug. :S Je vais essayer de nouveau plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 0:53 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop marrant ! J'adore, bien trouvé |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 1:25 | |
| Ohhh sarah a fait son entrée dans le flood bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 2:45 | |
| Merci Jake ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 2:45 | |
| Salut Sarah ! ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 3:02 | |
| BIENVENUE DANS LE FLOOD, SARAH. :202: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 3:04 | |
| Liam, je te cherchais ! Mais où est donc passé ta réponse à notre RP avec Daisy ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 3:14 | |
| Salut Tallulah ! Ca va super bien merci J'adore ton nom ! Super original je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 14:20 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 16:02 | |
| MDR' Je suis un gros nul, je n'ai même pas fais de RP hier, finalement. --' Ça veut dire que je dois en faire quatre aujourd'hui ! MDR' Non, sérieux, je l'ai bien débuté et je te finis ça maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 19:44 | |
| OUAAIS, salut bonjour j'm'incruste dans le flood. Il fait beau et dans quatre jours je reprends les cours ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 19:50 | |
| EVER. BIENVENUE DANS LE FLOOD. Fais comme chez toi, hé hé. Moi, je recommence l'école lundi prochain. --' Merde, je viens d'avoir une bouffée de stress. XD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 19:56 | |
| Merci tout le monde
Moi j'ai encore une semaine avant d'commencer... Mais bon, après c'est l'internat, hé hé.
N'empêche j'appréhende énormément !
Oh, Magnificient passe sur MTV Pulse ! Vous savez qu'ils l'ont tourné dans ma ville ? enfin, dans l'ancienne partie mais bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 20:00 | |
| Merci Liam !! Zen ! (soyons zen ( ) Enfin j'dis ça mais je sens que je vais stresser aussi le jour-j -.-
Sarah, tu vas en internat ? Je saurais pas te rassurer, étant externe. *sbaf * *intervention qui s'avoue donc inutile...* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 20:09 | |
| Enfin je pense que ça ira.. J'espère ! Et puis c'est pas comme si j'avais le choix faut dire |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 20:21 | |
| Liam je disais ça car j'avais un mail qui me disait que t'avais répondu, et j'ai pas trouvé la réponse :P Je vais aller lire (: Je reprend dans quatre jours aussi T.T Eh Sarah, l'internat c'est bien, j'y suis aussi Faut s'y faire, mais après c'est super, par contre faut pas détester la routine |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 20:27 | |
| Oh t'inquiète pas pour la routine, ça ne me dérange pas, au contraire . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Sam 28 Aoû - 20:35 | |
| Tant mieux alors, parce que faire toujours les même choses aux mêmes heures parfois c'est pénible... |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. | |
|
|
|
| |
|