♦ Le design devra être agréable. Tout le monde a des goûts différents donc en conséquent, il se peut que nous refusons une demande pour cette raison. ♦ Au design s'accompagne le soin. Si il y a trente-six mille fautes d'orthographe dans le contexte nous nous verrons obligés de refuser. ♦ Si un forum a énormément de membres, ce n'est pas pour ça qu'on l'acceptera dans nos partenaires ! Si le forum n'est actif qu'au niveau du flood ça ne sert strictement à rien. Nous privilégions un forum ayant six membres actifs qu'un forum de cinquante personnes floodeuses... ♦ Ne pas oubliez de nous ajouter à vos partenaires. ♦ Et bien sur, il est primordial de suivre NOTRE formulaire.
✎ Pour le top...
♦ Un design agréable (un coup de coeur). ♦ Un forum le plus soigné possible. ♦ Un minimum de dix membres actifs.
✎ Modèle à suivre :
Code:
[b]TITRE DU FORUM [/b]: [b]ADRESSE DU FORUM EN CODE [/b]: [code][url=ADRESSE DU FORUM][b]TITRE DU FORUM[/b][/url] ♦ type du rp[/code] [b]TYPE DE FORUM[/b] : RPG ? Graphisme ? Autre ? [b]UN BOUT DE CONTEXTE ?[/b] : [spoiler]glisse un bout du contexte ou le contexte en son intégralité[/spoiler] [b]POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? [/b]: [b]UN DERNIER MOT ?[/b] : [b] TOP PARTENAIRE ?[/b] : Oui () Non ()
Cloé.
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 10 Oct - 12:39
Je ne sais pas du tout si c'est ici qu'il faut que je fasse ma demande. Si jamais, ce n'est pas au bon endroit, je m'en excuse d'avance.
TITRE DU FORUM : MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS. ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://mental-defectives.superforum.fr/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG. UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Citation :
Now I lay me down to sleep, I pray the Lord my soul to keep. If I die before I wake, I pray for God my soul to take.
« Il me court après ! Dites-lui de me lâcher ! » Les internes se retournèrent sur le passage de ce patient, admis dans le service de l'Aile C, ce patient était un schizophrène paranoïaque, bien connu pour avoir de grosses crises d'hallucination. Le chef fit un signe de tête à l'un des internes, le plus fort physiquement. Ce dernier soupira et se dirigea vers le malade qui était en train de taper contre un mur. « Il est derrière moi, juste derrière moi ! » L'interne lui demanda bien-sûr de qui il s'agissait. Le patient se retourna, on pouvait lire la peur dans ses yeux, la terreur. « Le raton laveur, vous savez, celui avec des sécateurs au bout des pattes. »
Cette situation est presque banale dans l'Asile. A Heavensfield, des patient ayant des maladies psychologiques ou psychiatriques sont hébergés et soignés. L'Asile est divisé en trois parties bien distinctes, une aile réservés aux différentes addictions, la drogue ou l'alcool. Une seconde aile accueille le service de psychiatrie où sont logés les schizophrènes, les psychopathes ainsi que les paranoïaques. Tandis que la dernière aile est réservée à la psychologie, donc aux sociopathes, aux dépressifs et aux bi-polaires.La plupart de ces patients sont dangereux, le personnel de l'Asile doit être tout le temps sur ses gardes afin d'éviter les catastrophes. Chaque patient a une psychose, maintenant, à vous de savoir laquelle est la votre.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Car je n'ai pas forcément le temps, alors je n'ai pas envie de m'inscrire si c'est pour laisser tomber mon personnage par manque de temps... UN DERNIER MOT ? : Votre forum est très beau. TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 10 Oct - 12:43
Si si c'est bien ici pour les demandes de partenariat le sujet a juste été remit à jour (; Enfin bref, j'aimerai beaucoup accepter le partenariat mais avant vous avez oublié de nous ajouter sur votre forum à vous (; donc lorsque ce sera fait, j'accepterai le partenariat avec plaisir
Cloé.
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 10 Oct - 12:49
Je crois que quelque chose ne tourne pas rond chez moi, je me suis dis, n'oublie pas d'ajouter dans les partenaires, et qu'est ce que je fais ? J'oublie. Enfin, voilà c'est fait. Merci pour votre réponse positive. Bonne continuation.
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 10 Oct - 12:52
y a pas de soucis (; vous êtes ajoutés, bonne continuation à vous
? ti
Invité
Sujet: the island • top partenariat Mar 12 Oct - 15:30
Bonjour bonjouuur
♣ TITRE DU FORUM : the island . ♣ ADRESSE DU FORUM : theisland.forumakers.com . ♣ TYPE DE FORUM : forum RPG . ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
P
assagers du vol 6o3 New York-Tokyo, votre mystérieux crash a fait quelques morts, mais surtout un grand nombre de survivants, seuls sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique. Les centaines de rescapés doivent s’entendre et s’organiser, continuer à vivre, mais avant tout survivre. Les temps sont durs, pour une aventure hors-du-commun et vous n'êtes pas au bout de vous surprises. Car oui, désormais sachez-le, votre sort ici ne dépend plus que de cette île...
♣ POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : manque de temps malheureusement . ♣ UN DERNIER MOT ? : merciii d'avance ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui (x) Non () on en serez honorés ♥
sharly
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 14 Oct - 17:21
bonjour !
♣ TITRE DU FORUM : Valley of the sun ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://valleysun.forumsactifs.com/forum.htm
♣ TYPE DE FORUM : rpg ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
BIENVENUE A PHOENIX
Phoenix, capitale de l'Arizona
Logée dans la vallée du soleil anciennement occupée par des Amérindiens aujourd'hui disparus, cette ville s'est développée jusqu'à atteindre des proportions gigantesques. Cette véritable fourmilière humaine permet à ses habitants de mener une vie trépidante et bien remplie. Comment s'ennuyer dans une cité où il se passe tellement de choses ? Séparée en cinq quartiers, elle est en effet le théâtre de bien des choses et parfois même d'affrontements entre des groupes sociaux très différents ! Qui aurait pu croire que la disparition si ancienne des Amérindiens aurait pu influer sur l'existence des habitants après tant d'années ? Personne n'aurait pu le prédire, et pourtant...
Comment ont-ils disparus ? Quels mystères et richesses ont-ils pu laisser en ce lieu ? Les scientifiques sont sur les dents, la ville se trouve pile sur les derniers vestiges de cette civilisation ce qui pose bien des problèmes. Les archéologues affluent et tentent d'obtenir le droit de détruire certains bâtiments au nom de la recherche. Il va sans dire que cela provoque bien du remue-ménage et que tous ne sont pas d'accords là dessus. Il y a les politiciens et les hommes d'affaires essentiellement installés dans les quartiers de Downtown et de Arcadia qui ont flairé la bonne affaire et qui se battent pour racheter les parties les plus convoités de la ville afin de les revendre à la recherche. Mais c'est sans compter sur les familles de Northwest Phœnix qui ne veulent pas qu'on rase leurs maisons, sur les dangereux gangs de West Phoenix et même sur South Phenix qui est surtout une zone pour les fêtards mais qui n'entend pas se laisser faire.
Et vous, nouvel arrivant dans cette ville, quel quartier choisirez-vous ? Quelle partie de l'histoire de Phœnix allez vous écrire et que ferez vous de ce passé si glauque qui semble passionner l'opinion ? L'avenir est au bout de votre plume...
♣ POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : parce que je suis déjà admin sur deux forums, et membres sur plusieurs forums. je n'ai pas le temps de m'inscrire sur un autre forum. désolé. votre forum est tout me même très beau. ♣ UN DERNIER MOT ? : votre design est magnifique. ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
merci d'avance et bonne journée.
Cappie
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 15 Oct - 22:05
BONSOIR:magicmoment:
♣ TITRE DU FORUM :Tic-Tac ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://tic-tac.forumactif.com/forum.htm
♣ TYPE DE FORUM : RPG ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Chaque année c’est la même chose, les bureaux universitaires sont pleins à craquer d’une marée d’étudiants, ayant terminé leur secondaire et voulant jouer dans la cour des grands. Ces nouveaux étudiants sont à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place. Bienvenue dans la prestigieuse université de Yale, Ici les dossiers des étudiants sont triés et retriés, l’université cherche l’excellence, mais certaines personnes arrivent à passer entre les mailles de cette présélection… Mais quoi de mieux pour s’intégrer que de faire partie d’une confrérie d’étudiant ! Sur ce Campus quatre confréries se démarquent, deux fraternités et deux sororités, mais comment dire… entre elles ce n’est pas l’amour fou, une guerre ouverte est déclaré tout les coups sont permis, et quand on dit tous, ils le sont vraiment tous, mais pour mieux comprendre une peu d’histoire
« A la création de l’université de Yale, quatre grands cercles d’étudiants ont été formé, les Omega Khi Delta (ΩΧΔ) et les Kappa Tau Gamma (KTΓ) pour les jeunes hommes et pour les jeunes femmes , les Zeta Beta Zeta (ZBZ) et les Alpha Gamma Khi (AΓΧ), c’est quatre cercles ont du commencer à recruter des nouveaux étudiants, pour que leur confrérie continue de fonctionné, c’est là que tout dégénéra, les deux fraternités et les deux sororités entrèrent dans une guerre ouverte pour recruter de nouveau Bizuts… »
Depuis ce jour les hostilités n’ont jamais cessées, Yale est une grande université très réputé pour son prestige et ses étudiants, mais la guerre des cercles pourrait tout remettre en cause… A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place... Alors qui allez-vous devenir ??
♣ POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Malheureusement par manque de temps ♣ UN DERNIER MOT ? : Merci d'avoir pris en compte notre demande , et bonne continuation à vous ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
SSL
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 16 Oct - 23:58
Bonsoir =)
♣ TITRE DU FORUM : Sweet Silver Lining ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://sweetsilverlining.keuf.net/forum.htm
♣ TYPE DE FORUM : RPG ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
♠ Sweet Silver Lining
.
Tous le monde connait ce phénomène qu'est Vampire Diaries. Mais si la suite était écrite que par vous ? Avant de vous laisser faire, laissez-moi vous conter ceci...
L'époque où Elena, Bonnie, Caroline et tout les autres étaient au lycée est bien révolu. Les années ont passés et on se demande ce qu'ils sont tous devenu n'est-ce pas ?
Et bien comme tous le monde, ils ont fait leurs vie et cette année, la relève est assuré par leurs enfants. Oui vous avez bien compris. Le temps à passé et aujourd'hui ils ont des enfants. Qui l'aurait imaginé ?
La descendance fait enfin leur rentré au lycée, seulement une menace plane de nouveau à Mystic Fall's qui pendant des années à vécu en paix. Sans vampire et autres créatures démoniaque. La ville survivra-t-elle à un nouveau enfer ? L'amour et la haine sera-t-elle assez puissante pour vaincre cette menace ? C'est une affaire à suivre.
♣ POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je suis déjà sur d'autre forum =) ♣ UN DERNIER MOT ? : Votre forum est tout simplement sublime ♥ ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Merci d'avance (a)
RC ?
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 17 Oct - 12:58
TITRE DU FORUM : REAL CRIME ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://real-crime.forums-actifs.net/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Crime: Infraction que la loi punit d’une peine afflictive et infamante ou simplement infamante. Meurtre, assassinat. Criminel: Coupable de crime. Contraire aux lois naturelles ou sociales.
Seattle, une ville où le crime est en hausse. Et c’est afin de lutter contre ce fléau que le gouvernement a implanté dans la ville même, l’un des centres les plus importants du FBI. C'est également l'une des rares fois où les différentes sections d'enquête sont réunis dans un même bâtiment. 6 équipes différentes, chacune travaillant dans son domaine. Une première d'abord qui s'occupe d'enquêter que des crimes, disons, traditionnels. Une autre traitant les affaires classés non résolus, lorsque de nouveaux faits leurs sont portés. La troisième enquête que les personnes portées disparus, cherchant ce qui leur est arrivé. Et puis il y a ceux travaillant sur les crimes sexuels. Et puis bien sur des spécialistes des stupéfiants, travaillant beaucoup en infiltration. Et puis les plus psychologues, cherchant le visage d'un tueur en série. Oui, on veille sur vous. Mais attention, le FBI ne peut avoir des yeux partout, évitez les ruelles sombres...
icons by Adore me
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Il m'a énormément tenté à son ouverture x) Malheuresement je n'avais pas trouvé d'avatars qui me plaisait. Mais en tout cas, c'est l'Australie quoi :DD UN DERNIER MOT ? : Superbe forum TOP PARTENAIRE ? : Oui (XX) Non () Pourquoi pas si le forum vous plait ^^
Merci d'avance (sexyy bunnyy )
Nanou
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 18 Oct - 16:21
Bonjouuur
TITRE DU FORUM : SUPERNATURAL RPG // Back On the Road Again ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://road-again.forumactif.org/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG basé sur la série Supernatural, situé fin saison 5 début saison 6. UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
LIVE A NORMAL LIFE
« What am I supposed to do ? - You have barbecues and go to football games. You go live some normal, apple-pie life, Dean. Promise me. »
Une promesse avait été faîte cette nuit là, obligeant une énième fois les deux frères à se dire au revoir.
Un an s’est écoulé depuis que Sam a sauté dans le précipice qui a mit fin à sa vie et permis à Lucifer d’être enfermé à jamais. Ne pouvant sauver son cher frère, Dean s’était refusé à trouver une solution, après tout, il le lui avait promit. Il avait donc dit au revoir à Castiel et à Bobby pour finalement reprendre le chemin de la route en direction d’un éventuel nid douillet où s’installer. Cependant, la route n’en fût pas moins amère sans Sammy à ses côtés.
Installé avec sa chère et tendre depuis plusieurs mois et tentant de vivre une vie aussi banale que la plupart des gens, comment aurait-il pu se douter que son frère reviendrait dans les parages ? Comment avait-il bien pu sortir de ce trou à rat d’ailleurs ? Oui, Sam était bel et bien sorti par on ne sait quel miracle. Celui-ci ne compte plus laisser son frangin en paix, non, il veut le ramener sur la route, encore une fois. Une sorte de cercle vicieux apparaît alors que l’on apprend l’existence de nouvelles créatures encore plus étranges que les précédentes. Néanmoins, Sam reste changé aux yeux de Dean, ne sachant véritablement s’il est digne de confiance ou non. Se refusant d’abandonner sa petite famille, Dean ne peut qu’assister, impuissant, aux différents phénomènes étranges qui se produisent autour de lui, comme s’ils n’attendaient qu’une seule chose : qu’il revienne. L’Impala, rangée bien sagement dans le garage n’attend que le moment où son moteur rugira à nouveau alors que son propriétaire se résout finalement à la volonté de Sam.
Quels sont donc ces phénomènes étranges ? Qui sont ces créatures d’un nouveau genre ?
CROATS ARE ON THE ROAD
« You have to stop it.»
De nouveaux chasseurs jusqu'à lors inconnu apparaissent, dont la dernière héritière d'une famille de chasseurs au passé étrange.
Les créatures et autres esprits ne sont pas seuls à faire leur réapparition, en effet, des humains atteints du virus Croatoan traînent dans plusieurs Etats, forçant les différents chasseurs à agir et se réunir. Que se passerait-il si le virus se répandait de plus en plus ? Les flics rôdent également dans les parages, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Les chasseurs doivent faire attention, les flics ont beau se douter de choses anormales, les casiers judiciaires ne disparaissent tout de même pas.
Arkansas,
D'après un journal local une femme aurait été retrouvée inconsciente au bord d'une route nationale. Lors de son arrivée à l'hôpital, celle-ci se serait soudainement réveillée, une couleur rouge dans ses prunelles et se serait attaquée à plusieurs employés avant de s'enfuir dans les couloirs. La jeune femme aurait été ensuite retrouvée dans une réserve, recroquevillée sur elle même, ne sachant ce qui venait de se produire, plaidant la folie.
Icon au centre by : Bedshaped Contexte by Dean & Sasha Toute reproduction est interdite.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Parce que je ne pourrais pas gérer un troisième forum... UN DERNIER MOT ? : Très bonne continuation pour votre forum et le design est à tomber ! Merci et bonne journée ! TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Madi
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 19 Oct - 14:50
Bonjour
TITRE DU FORUM : Boston University ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Il y a maintenant dix ans, un petit groupe d'amis se forma dans l'école primaire de Boston. Ils étaient huit et s'entendaient très bien. Très vite, ils devinrent très liés et se considérèrent comme les meilleurs amis du monde. Ils s'appelaient les Eight et il y avait quatre filles et quatre gars. Malheureusement, ils durent se séparer pour le secondaire. Les deux frères Lewis, Sean et Kyle, partirent pour Londres avec leurs parents. Sabrina et Jason allèrent à Hartford, une ville du Connecticut. Kate et Madisson, les deux cousines, restèrent à Boston. Enfin, Lilly et Matthew étudièrent à Concord.
Ils se virent beaucoup moins, chacun étant absorbé par ses études, ses nuits de folie ou autres. Ils arrivèrent tout de même à organiser des trucs ensemble pour le nouvel-an, mais rien d'autre.
Au moment d'aller à l'université, ils choisirent séparément celle qui leur convenait le mieux. Ils décidèrent de ne pas divulguer leur choix avant d'être sûrs d'être acceptés dans l'université qu'ils avaient choisie.
Le hasard fit bien les choses puisqu'ils se retrouvèrent tous à l'université de Boston. Chacun ayant changé de son côté, ils eurent le plaisir de refaire connaissance. Kyle était devenu un rebelle, tout en gardant sa classe naturelle. Sean avait découvert que travailler n'était pas utile quand on a de riches parents et il avait passé son temps à draguer et à faire la fête. Sabrina avait vite rejoint l'équipe de pom pom girls et était restée très proche de Jason, qui avait fait du basket. Madisson avait continué à faire primer ses études et était devenue une intello de première. Kate, elle, était devenue une fille très superficielle. Du moins, c'est l'image qu'elle donnait en dehors du groupe. Matthew s'était lancé dans une carrière de joueur de football et Lilly est devenue une artiste !
Malgré leurs différences, quelque chose unissait ces huit jeunes gens. Ils devinrent rapidement les chefs de leurs groupes respectifs.
Venez donc incarner un élève de l'université, entrez dans l'un des groupes créé par les Eight, relevez les défis et, pourquoi pas, faites triompher votre groupe !
Tout cela mèlant amour, haine, victoires, défaites, joie et tristesse.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Par faute de temps. UN DERNIER MOT ? : Merci d'avance et au plaisir de vous voir peut-être sur BU un jour TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 19 Oct - 22:08
TITRE DU FORUM : HONEY COUNTRY ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://honeycountry.1fr1.net/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
honeycountry.
HONEY COUNTRY ♦ COMME UN AIR DE ... FOIN?
AH LA CAMPAGNE, LA DOUCE CAMPAGNE, CELLE QU'ON CHÉRIE ET QU'ON OUBLIE JAMAIS.
« Des fois j'ai envie de tout plaquer et aller vivre à la campagne » ces petits bouts de phrase que n'arrêtait pas de sortir une jeune femme à son petit ami. Jusqu'au jour où elle lui répéta une nouvelle fois. « Oh tu m'agaces ! T'as envie d'aller vivre à la campagne ? Et bien vas-y qu'est ce qui te retient ? » Qu'est ce qui la retenait ? Et bien la fameuse situation métro-boulot-dodo, cette célèbre routine que tout le monde connait au moins une fois dans sa vie. « Ce qui me retient ? Paris me retient, notre famille me retient, le boulot me retient ! » N'ayant pas réfléchi à ce problème, le jeune homme se précipita dans sa chambre pour retirer toutes leurs affaires de leurs armoires. « Mais tu es fou ? Qu'est ce que tu fais ? » à ces mots, le petit copain la regarda d'un air énervé « Fais ta valise, nous partons pour la campagne. »
Vacances, ils partaient en vacances d'été à la campagne. Ils ne savaient pas encore où mais étaient sûrs qu'ils allaient y aller. La campagne, la douce campagne, sentir l'air frais le matin et se réveiller dans les champs de blé en compagnie de son amour ou de sa famille mais aussi d'animaux. Se faire lécher le visage par une vache laitière qui vous croyait identique à elle. Ah la campagne ... si on pouvait, on irait tous y vivre. Oublier ses soucis et ne se préoccuper de rien, se lever de bon matin pour aller s'occuper des animaux et rentrer chez soi avec de bons litres de lait frais et des omelettes comme on les aime.
Prestwick, petite ville écossaise du South Ayrshire, voilà où ils passèrent ces vacances. Prestwick et ses maisons pleines de charme et d'authenticité, ses étendues d'herbe verte à perte de vue, ses champs de blé et ses habitants si attachants. De quoi faire rêver les citadins. Et cela leur plut tellement qu'ils y retournèrent l'année suivante, et celle d'après, jusqu'à finalement, s'y installer. Alors, à votre tour, tomberez-vous amoureux de cette campagne, la vraie, ou deviendra-t-elle votre pire cauchemar ?
Contexte par Caramel Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite sous peine de sanction.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Mais j'y suis déjà (a) UN DERNIER MOT ? : Vous êtes des amours TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merci à vous de prendre le temps d'y jeter un oeil
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 19 Oct - 23:04
Alors alors alors (:
✿ ti • Partenariat accepté ! Et on a aussi le plaisir d'accepter le top Lorsque vous nous ajouterez on le fera nous aussi de notre côté (; Merci beaucoup ! Et très bonne continuation à vous
sharly • Partenariat accepté ! Très beau forum (: bonne continuation à vous !
Cappie • Partenariat accepté ! Merci et bonne chance pour la suite !
SSL • Partenariat accepté Malgré qu'il débute tout juste (: bonne continuation à vous (;
RC • Partenariat accepté (: Par contre le top est malheureusement refusé car votre forum n'est pas encore assez actif mais bonne continuation à vous
Nanou • Partenariat accepté ^^ forum vraiment intéressant et j'admets avoir hésité à m'y inscrire SUPERNATURALLLLL AAAAAAAAAAAAAAH bonne continuation
Madi • Partenariat accepté ! (: Beau petit forum (; bonne chance pour la suite
Loan • Ahhh ma petite Loan Partenariat accepté et avec plaisir ! Merci à toi d'être un membre fidèle bonne continuation pour ton petit forum la miss
Je viens de réaliser que tout les partenariats étaient acceptés en fait BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 20 Oct - 6:31
Merci beaucoup
Nanou
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 20 Oct - 14:56
Merciiii biiiienn Haaaan mais faut venir (a) *va dehors immédiatement* Si je ne l'ai pas déjà fais je vais vous ajouter de suiiite Bonne journée !
Melanie
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 20 Oct - 15:59
TITRE DU FORUM : Tout Ce Qui Brille ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Tout ce qui brille, attire l'oeil et les convoitises, mais l'or et l'argent sont ils plus important que l'amour et l'amitié?
Qui n'a jamais eu honte de la nouvelle coiffure de sa mère, des mauvaises blagues de son père, du canapé en velours du salon, d'une amie d'enfance ravie de son CDI à la mairie? Bienvenue à Paris, où chaque jeune de banlieue rêvent d'une autre vie et des dernières chaussures tendance. De petites embrouilles en gros mensonges, ils vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur, un monde de happy few et de faste, là où tout leur semble possible. Bienvenue dans le monde, où être tendance n'est pas un plaisir mais une obligation, où l'apparence est primordiable et où coup bas et mensonges règnent.
Lieu? Paris.
L'histoire de France et celle de sa capitale sont depuis longtemps intimement liées, du « Paris vaut bien une messe. » (attribué à Henri IV qui y laissa sa vie) au « Paris, Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré[158] ! » (célèbre phrase du général de Gaulle prononcée le 25 août 1944, lendemain de la Libération de Paris). En effet, un grand nombre d'événements emblématiques de l'histoire nationale se sont déroulés à Paris, capitale où se concentrent temps forts, tensions et douleurs mais aussi joies collectives : grandes heures de la Révolution française, Commune de Paris, manifestations du Front populaire.
Les pages de l'histoire de France peuvent donc facilement s'illustrer par Paris, qui loin de n'être que le centre de la vie politique du pays, bénéficie d'une image qui, par son rayonnement culturel, ne peut se réduire à une accumulation de clichés : sa cour des miracles, ses monuments mondialement célèbres, la Tour Eiffel, son métropolitain, ses expositions universelles, les chansons (celles de la Belle Époque, de l'Entre-deux-guerres, de l'inoubliable Édith Piaf, ou de Maurice Chevalier). La ville de la fête et de la frivolité (avec ses cabarets), du swing et du jazz de l'après guerre, des cinémas, est aussi celle du progrès, celle où se réalise la réussite sociale (si souvent décrite dans la littérature). Cet ensemble a constitué le mythe de Paris. Ces représentations s'assoient sur une dualité, une représentation matérielle et une spirituelle et symbolique.
Pourtant la ville a fortement évolué au cours des siècles, les travaux d'Haussmann l'ont radicalement modifiée, les transformations des « trente glorieuses » ont encore modifié l'aspect de plusieurs quartiers au point de les défigurer, des générations de Parisiens se sont succédé, Paris change sans cesse, Paris évolue mais « Paris sera toujours Paris », par sa façon de se transformer sans cesse tout en restant la même et en conservant son âme[159].
Paris ne parvient pas toujours pas à concilier concentration de richesses et qualité de vie, contrairement à plusieurs grandes villes de France qui ont su développer leur attractivité économique et culturelle tout en conservant un environnement de qualité, ce qui explique en partie leur dynamisme démographique que ne possède plus Paris ni la région Île-de-France. La capitale reste largement en tête des villes de France pour sa puissance économique, le choix de filières et d'écoles pour l'enseignement supérieur, son offre culturelle d'exception, l'offre de soins et la qualité d'accès aux nouvelles technologies (couverture ADSL à 100 %, large concurrence des opérateurs internet et récemment le déploiement de la fibre optique résidentielle et du Wi-Fi gratuit mis en place par la municipalité). Sa qualité environnementale (pollution, part réduite des espaces verts) reste médiocre et les prix de l'immobilier ne cessent d'atteindre les sommets[160]. Ces données nationales sont toutefois à relativiser, en effet, selon l'indice Mercer, Paris est la 33e ville du monde en termes de qualité de vie avec un indice de 102,7 en ne se classant toutefois qu'en 60e position en termes d'hygiène et de santé, notamment handicapée par son niveau de pollution malgré la qualité de ses soins médicaux[161].
Blablah... BLAH! Laissons maintenant place à une vie, où tout les jeunes ne veulent qu'une chose s'amuser, quitte à mentir et à se faire des ennemis, car on nous a toujours dit que tout est tellement plus beau dans la vitrine! Ici la vitrine c'est Paris, et les jeunes ne vivant pas à Paris même ne rêvent que d'une chose : s'y intégrer! Place à la fête!
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Peut-être plus tard UN DERNIER MOT ? : Merci d'avance , en espérant être en partenariat avec votre forum , qui porte un très beau Design . TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
? ti
Invité
Sujet: the island • top partenariat Jeu 21 Oct - 18:55
Jake A. Daniels a écrit:
✿ ti • Partenariat accepté ! Et on a aussi le plaisir d'accepter le top Lorsque vous nous ajouterez on le fera nous aussi de notre côté (; Merci beaucoup ! Et très bonne continuation à vous
Hann super, merciiiii beaucoup Votre forum est vraiiment beau Biien sûr on s'est empressés de vous ajouter ; thank's encore & Bonne continuatiion à vous =D'
sharly
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 22 Oct - 11:23
merci de nous avoir acceptée. bonne continuation.
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 23 Oct - 15:52
Nanou ; Malheureusement je n'aurais jamais le temps d'être présente mais merci quand même et bonne chance pour la suite (;
Melanie ; Partenariat refusé : je n'ai pas croisé notre forum dans vos partenaires en attente (;
✿ ti ; Nous vous avons nous aussi ajouté, merci pour tout
sharly ; y a pas de quoi (; bonne continuation à vous aussi (:
Chase
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 23 Oct - 17:23
Citation :
Madi • Partenariat accepté ! (: Beau petit forum (; bonne chance pour la suite
Merci beaucoup à vous !!
Ali'J
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 24 Oct - 14:10
♣ TITRE DU FORUM : GOD SAVE VERSAILLES. ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://versailles-npi.forumsactifs.net/forum.htm
♣ TYPE DE FORUM : RPG historique. ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
GOSH SAVES ▬ VERSAILLES
&&'&&'
Fermez les yeux. Imaginez... Imaginez Versailles. Vous le voyez ? Bien. Maintenant, représentez vous le palais, au temps de la splendeur du Roi Soleil. Vous y êtes ? Oui, rien qu'à voir votre sourire béat, vous y êtes. Vous portez de magnifiques atours. Les gens de la Cour vous regardent, tandis que les serviteurs s'affairent au bien être de sa Royale Majesté. Ça, c'est ce que vos yeux voient. Ce n'est pas la réalité. Tout n'est pas brillant à Versailles. Tout n'est pas paillettes et distinctions.La plupart de ces nobles dames ont flirté - si ce n'est plus - avec le roi. Le tout Versailles a des histoires plus abracadabrantes les unes que les autres. Quant à ces serviteurs-là ... Plus d'un est passé sous les draps de courtisans. Bienvenue à Versailles, le cœur de la décadence ! Ici, tout se sait ou tout se tait. À qui fera mieux que son voisin ? Qui s'attirera les faveurs du roi et les foudres de la reine ? Tout est possible. Amours cachés et interdits, badinages de nuit, de jour même ! Rien n'est interdit, tant que cela ne se sait pas.... & Vice Versailles !
♣ POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : En effet, j'avais vu ce forum par le biais d'un top avec Filthy Secret, mais par manque de temps je n'ai pas pu m'y inscrire. ♣ UN DERNIER MOT ? : Merci d'avance et bonne continuation à vous ! ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
nolan
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 24 Oct - 21:27
BONJOUR/BONSOIR
TITRE DU FORUM : FLASHFORWARD. ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://flashforward.forums-actifs.com/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
New York. 8 143 200 habitants. Cinq districts. Une population cosmopolite. Des dizaines de building. Un taux de criminalité relativement bas comparé au nombre d’habitants au kilomètre carré. Une ville dans laquelle le rythme de vie est le même que partout. Les plus pauvres, les déshérités dorment dans la rue, tendant la main dans l’espoir de recevoir quelques petites pièces, tandis que les plus riches ne font pas dix mètres à pied, ils ont un chauffeur pour cela, pour les conduire où ils veulent, quand ils le veulent. Et entre ces deux extrémités, il y a vous et moi. Ces gens d’une banalité frappante. Vivant leur triste quotidien, tentant de sauver les apparences aussi bien qu’ils le peuvent. Au milieu de cette triste routine, métro, boulot, dodo… une femme découvre que son mari la trompe avec sa secrétaire tandis qu’une autre apprend qu’elle est enceinte de l’homme qui vient de la quitter. Quelque part, à l’autre bout de la ville, un homme perd son emploi tandis qu’une jeune femme met au monde un petit garçon. Au même moment, au cœur de Central Park, un joggeur est poignardé tandis que sa voisine promène son chien quelques mètres plus loin, sourire aux lèvres. Dans le Bronx, un jeune issu d’un gang se fait tabasser par les membres d’un gang rival tandis que, deux étages plus haut, juste au dessus d’eux, une enfant se fait battre par son père. Et là, dans ce luxueux hôtel résidentiel de l’upper east side, une jeune lycéenne de quinze ans fait une overdose tandis que sa sœur d’à peine deux ans de plus se fait dépuceler par un garçon qu’elle vient juste de rencontrer. A Brooklyn, une jeune mère de famille sort prendre son courrier tandis que son charmant voisin monte dans sa voiture pour aller travailler. Chaque habitant de cette petite ville ouvre les yeux et commence une nouvelle journée. Une journée qui ne sera pas bien différente des autres. Une journée où, une fois encore ils monteront dans le métro, ou iront chez le médecin avec leurs enfants. Une journée où ils prendront une pause café, où ils sauteront leur collègue de travail dans les toilettes, où ils fumeront une clope en douce, où ils casseraient du sucre sur le dos de leurs amis pour leur offrir leur plus beau sourire la seconde qui suivrait… Oui, cette journée ne serait pas bien différente des autres. Une autre journée pendant laquelle ils tacheront tous de sauver les apparences, où ils feront semblant d’aller bien, tout en cachant leur plus sombre secret…
… Ou pas ! Parce que pendant que ce pauvre joggeur se fait étriper, que cette femme prend son courrier, que ce pervers mate le décolleté de sa secrétaire, tandis que cette enfant monte dans le bus pour l’école, pendant qu’ils vivent tous leur petite vie quotidienne, pleine de tracas, de mensonges et de secrets, un blackout total de 2 minutes et 17 secondes s’abat sur eux. Sur eux et sur le monde entier. Oui, ce matin, lundi 4 octobre 2010, à 8h12, le chaos a prit place sur le monde. Tous les habitants perdent connaissance pour se retrouver endormis, à réver de leur avenir. Tout s’éteint brutalement. En une seule seconde, tous les habitants de cette planète se sont endormis. Le chaos est total, la planète est dévastée, les accidents sont nombreux, il y a des millions de morts aux quatre coins du globe. Tandis que cet homme cesse de battre sa fille, la jeune mère de famille laisse son courrier s’échapper de ses mains et tombe sur le gazon tandis que son voisin, au volant de sa voiture s’endort lui aussi, entrant en collision avec une autre voiture. Partout dans le monde, des accidents similaires surviennent. Des avions se crashent sur des villes, des autobus percutent des voitures…
Tous tombent à terre, happés par leur avenir. Le futur s'est invité au présent et chacun rêve de ce qu’il fera le 20 avril 2011. Mais, ce n’est pas un rêve. Tout semble si réel. Personne ne sait à quoi cette vision est due mais, petit à petit, chacun comprend ce qu’il a vu. Chacun essai, tant bien que mal, d’assembler les pièces d’un même puzzle. Entre la mère de famille qui se voit dans le même lit qu’un homme qui n’est pas son mari, cette jeune secrétaire qui a enfin eu la promotion sur laquelle elle lorgnait, cette étudiante qui s’est enfin vu passer la bague au doigt et cette enfant qui ne voit rien, rien que le noir complet, comme si elle ne sera plus de ce monde ce jour d’avril. Tous comprennent qu’ils doivent agir, se rebeller contre la fatalité, se battre pour que cet avenir leur appartiennent ou, au contraire, pour qu’il ne se réalise pas…
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : par manque de temps! je préfère ètre active sur un ou deux forums que de m'inscrire sur plusieurs et d'y jouer les membres fantomes. cependant, j'avoue que cela fait plusieurs fois que je passe sur votre forum en hésitant à m'inscrire. c'est d'ailleurs pour cela que vous ètes l'un des premiers forums auquel je fais une demande UN DERNIER MOT ? : notre forum vient tout juste d'ouvrir (à 20h) c'est pourquoi il y a si peu de membres et aucun topic de commencer. TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
je tiens à vous remercier pour l'attention que vous porterez à notre demande. BONNE CONTINUATION à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 25 Oct - 13:37
♣ TITRE DU FORUM : HomelyGlee ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://homelyglee.1fr1.net/forum.htm
♣ TYPE DE FORUM : RPG ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
« Non mais vous avez vu comme elle se la joue dans sa nouvelle voiture ? » « Tu n'es pas au courant Kareen ? Il parait qu'elle couche avec le canon du 104 depuis une semaine. » Ne vous inquiétez pas, tout le monde n'est pas comme ça ici, dans la banlieue de Londres. En général, les gens sont accueillants, polis et généreux. Mais rien ne vous garantit qu'ils ne vous critiquent pas derrière votre dos. Et vous n'y pouvez rien ! Tout ce que vous pouvez faire, c'est essayer de ne pas leur donner de quoi vous critiquer, ce qui est bien plus dur. Car les amatrices de potins trouvent toujours quelque chose à dire même si c'est faux. La solution la plus facile est de les critiquer également ! (détails)
♣ POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : et ba...j'y suis ^^ ♣ UN DERNIER MOT ? : j'ai toujours un mot à dire mais...rien pour cette fois-ci ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) pourquoi pas (:
alex d.
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 25 Oct - 14:35
Bonjour !!! (: je viens vous présenter notre petit forum tout neuf qui nous tient beaucoup à coeur (:
TITRE DU FORUM : Call me Crazy ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://call-me-crazy.forumactif.org
TYPE DE FORUM : RPG city UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
San Diego, côte sud de la Californie, à deux pas de la frontière Mexicaine et de Los Angeles. Son soleil, ses plages, son centre-ville hyperactif, mais aussi et surtout, ses habitants. Ses habitants, et leurs vies, plus ou moins reliées les unes aux autres. Leurs histoires, leurs secrets, leurs soucis quotidiens, dans lesquels se mêlent amour, amitié, obligations, déceptions, et autres sentiments qui construisent, au fil du temps, ce que nous sommes, ce que vous êtes. Il ne s’agit plus d’avoir peur, mais d’avancer. Une journée puis une autre, une semaine, deux semaines, et ainsi de suite... Le train-train, les sorties, le boulot, la famille, les amis. Rien de bien transcendant, en soi. Juste une ville, juste des gens en quête.. d'eux mêmes.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : mon rôle d'admin sur CMC, mes autres personnages sur d'autres rpg et ma vie de non geek xD font que je n'ai pas vraiment de temps pour un personnage supplémentaire.. UN DERNIER MOT ? : si vous ne voulez pas être notre ami, on mangera des curly TOP PARTENAIRE ? : Si vous le souhaitez ce sera avec plaisir, sinon on comprendra parfaitement que notre bébé forum n'est pas encore suffisemment "grand"
merci d'avance, et à très bientôt j'espère ! Alexander Deschanel, admin de CMC.