Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 26 Avr - 0:52
Bonsoir =)
TITRE DU FORUM : Closer to the edge ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://closertotheedge.purforum.com/][b]CLOSER TO THE EDGE[/b][/url] ♦ rpg city sombre
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Sanglante scène de ménage ...
Dans la nuit de samedi à dimanche, c'est un terrible drame qui s'est joué dans un petit appartement du centre ville.Alors que tout était calme, une violente dispute aurait éclaté entre un jeune homme et sa petite amie, jusqu'à ce qu'un coup de feu se fasse entendre, nous rapporte des témoins. Selon le voisinage, il était fréquent que des disputes de grande ampleur, éclatent au sein du couple. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle n'a put que constater le décés de la jeune femme de 21 ans. Son petit ami est toujours activement recherché pour être interrogé. Tout porte à croire, qu'il est l'assassin.
Violeur en série dans nos rues ?
Il semblerait bien que, malheureusement, ce soit le cas. En effet, ce dimance pour la seizième fois consécutive, une jeune femme a été retrouvée nue et inconsciente dans une ruelle de la ville. Aucune trace de coup et pourtant elle a bel et bien été violée. Et dans son sang, ont été retrouvés des traces de la drogue du violeur,comme les quinze autres victimes. Nous ignorons encore et toujours qui est le violeur. Mais nous recommandons la plus grande prudence aux jeunes femmes ayant entre 16 et 21 ans qui semblent être les proies de ce détraqués.Nous vous rappelons aussi, que tous les violes ont été commit le dimanche entre 19 et 22h. Ce qui laisse à penser que c'est bel et bien dans ces eaux là, que le violeur frappe.
De la drogue dans nos écoles.
Il y a quelques semaines encore, il ne s'agissait que de rumeurs. A présent nous en avons la confirmation, la drogue s'infiltre petit à petit dans nos écoles. Sur dix colléges où la question a été posée, huit élèves sur dix, affirment qu'on leur a déjà proposé de la drogue. Et sur ces huit, trois disent avoir déjà essayé. Il ne s'agit donc plus uniquement d'une rumeur, la drogue est bel et bien en train de s'attaquer à nos enfants. En tant que parents, soyez très vigilants !
Chicago ... Troisième plus grande ville des Etats-Unis, située dans l'état de l'Illinois. Elle se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des Grands Lacs de l'Amérique du Nord. Chicago est le deuxième centre industriel des États-Unis, mais la ville est aussi l'une des plus importantes places financières du monde. Grâce à sa situation exceptionnelle, la ville constitue un centre de communication majeur de voies terrestres mais aussi par l'aéroport international O'Hare. Elle a acquit une grande renommée culturelle grâce à son architecture de gratte-ciel et attire des millions de visiteurs chaque année. Entre 1910 et 1933, la ville fut secouée par de nombreux gangs qui se partageaient le Nord et le Sud de la ville. Pendant la Prohibition, Chicago devint la capitale du crime organisé. Les gangsters de la ville profitaient de sa situation proche du Canada, d’où parvenaient les cargaisons d’alcool de contrebande. Surtout, ils trouvaient des complicités, des juges, des politiciens municipaux et des policiers corrompus. Au fil des années, l'activité criminelle de la ville semble s'être énormément calmée, au point que la ville n'a plus été surnommé "La capitale du crime". Et pourtant ... Depuis 2006, toutes les petites magouilles se passaient sans que les médias ne l'apprenne. Mais depuis quelques petits mois, les règlements de compte sont de plus en plus nombreux. Sans compter la drogue qui semble de plus en plus présente un peu de partout dans la ville. Tout est en train de se dégénérer et de devenir comme lors de la prohibition. Mais personne ne fait rien pour arrêter cet engrenage. La police et le gouvernement seraient-ils de mèche avec les trafiquants, et autres ? En tout cas, ils se gardent bien d'ébruiter cela en dehors de la ville. Affaire à suivre ?
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Trop de forums à mon actif -_-' UN DERNIER MOT ? : Votre forum est sublime *-* TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non ()
Merci d'avance ^^
PHOENIX
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 26 Avr - 17:47
BONJOUR LAR ♥
TITRE DU FORUM : ROCK'N'ROLL NEVER DIE ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://rock-and-roll.1fr1.net/][b]ROCK'N'ROLL NEVER DIE[/b][/url] ♦ rpg city/univesity
Spoiler:
Nous sommes en 1966, à l'apogée du rock'n'roll britannique. Pourtant, la BBC diffuse moins de quarante cinq minutes de pop par jour. Heureusement, une radio pirate réfugiée dans les bas-fonds de Londres diffuse du rock et de la pop vingt quatre heures sur vingt quatre et vingt cinq millions de personnes, soit un britannique sur deux, écoutent la radio pirate chaque jour.
« Il est vingt heures du soir et tous les cul-serrés de l'Angleterre sont partis faire leurs prières. Je suis le King et vous êtes bien sur Radio Shock. Alors que le gouvernement essaye de purifier nos âmes, nous, on préfère s'astiquer la queue sur du bon son qui dérange, pas vrai Mr. le ministre ? Nos voix vous font frissonner, notre rock'n'roll vous fait bander et ça seulement pour notre putain de grand plaisir ! C'est le moment de faire quelque chose de mal, le moment de briser l'interdit. Trouvez vous un coup d'un soir, trompez votre mari mais vivez, c'est tout ce qu'on vous demande. »
Londres est divisé en deux, la guerre des ondes est lancée. Alors que Radio Shock ne fait que de foutre l'autorité hors d'elle, la Radio Chic, elle, comble ses attentes. La Radio Chic, c'est une radio imposée par le gouvernement pour remettre la civilisation anglaise dans le droit chemin. Elle profane la consommation, la chasteté et fait la prévention de toutes ces merdes nocives tel que le tabac ou encore le cannabis. Les deux radios ne cessent de s'envoyer des piques de façon interposée, l'une pourrie l'autre par son manque de sexe et de rock, l'autre pourrie l'une par son trop pleins de vulgarité. C'est ainsi que Londres est devenu un champ de bataille entre les anti-radio Shock et les anti-radio Chic et les choses commencent à s'envenimer, à prendre une réelle importance au sein de la société.
Mais le gouvernement est bien loin d'en avoir fini avec cette bande de ratée qu'est la radio pirate et ses auditeurs. Pour faire régner l'ordre et la justice dans leur ville, un projet secret a été lancé, un projet qui lobotomisera le cerveau de toute forme de revendication contre l'autorité et qui anéantira le rock à tout jamais.
Et vous, qui serez vous ? Un membre de la Radio Shock qui a un taux de connerie plus élevé que la moyenne ? Un membre de la radio adverse qui suit les paroles du pouvoir, tel un mouton bien dressé ? Ou bien encore un étudiant, prenant parti pour la radio qu'il préfère, pour sa liberté de penser, de vivre et d'être ? Le destin de Londres est entre vos mains.
Le gouvernement se réveille, les esprits se lèvent. C'est l'heure de la rébellion entre les culs-serrés et les merdeux de bas-fond.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je l'étais autrefois, j'étais Hopeless ♥ UN DERNIER MOT ? : Peace ♥ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x) On a pas assez de membres (a)
à la prochaine (:
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 27 Avr - 11:11
Bonjour à tous. Tous les partenariats sont acceptés et ajoutés. En revanche, nous n'acceptons aucunes demandes de tops qui ont été proposées. Bonne continuation.
Heath
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 27 Avr - 17:51
Merci beaucoup & bonne continuation ^^
zara
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 29 Avr - 12:30
BONJOUR
TITRE DU FORUM : Crazy House ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://crazyhouse.bbactif.com/][b]CRAZY HOUSE[/b][/url] rpg city
TYPE DE FORUM : RPG City UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
glisse un bout du contexte ou le contexte en son intégralité
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : manque de temps UN DERNIER MOT ? : merci d'avance TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Kaelynn
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 29 Avr - 12:35
Petite ville de l'est de l'Etat, Kentwood abrite un peu plus de 2200 habitants et, en période estivale, quelques centaines d'âmes supplémentaires venues visiter les alentours. La ville est réputée pour être le parfait reflet des mœurs et traditions ayant court en Louisiane. Tous les habitants, ou presque, sont ainsi bilingues, parlant couramment l'anglais et le français. Beaucoup d'entre eux se débrouillant tout aussi bien en créole. La religion et les croyances tiennent une place très importante au sein de la communauté. Qui, en effet, n'a pas déjà entendu parler des légendes vaudou, des exorcismes et autres rituels magiques rythmant la vie de cette petite ville ? Certains y croient durent comme fer, d'autres rangent ces superstitions dans le panier des traditions à la dent dure.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Par manque de temps mais je ne désespère pas de vous rejoindre un jour ! UN DERNIER MOT ? : Superbe forum, et merci d'avance de traiter cette demande TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Sergio
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 30 Avr - 20:20
Bonsoir,
TITRE DU FORUM : World Express ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://world-express.forumsactifs.net/][b]WORLD EXPRESS[/b][/url] ♦ rpg city
Spoiler:
Qui n'a jamais rêvé de faire le tour du monde ? De découvrir tous ces beaux pays ? Et si je vous disais que c'était possible ! Je vous entends déjà me répondre « Évidemment, il existe ce que l'on appelle un avion ! » Mais si je vous disais que, désormais, l'avion était devenu superflu ?! Ah, de suite, je capte votre attention. Je vois vos yeux étonnés, surpris, mais aussi dubitatifs. Voyager à travers le monde en une fraction de minute est désormais accessible. Je m'appelle Mr Peters. L'idée me venait de mon grand-père, qui n'a jamais réussi à aboutir au résultat escompté. J'ai donc travaillé sans relâche pour réaliser son rêve qui était devenu notre rêve. Et c'est chose faite, des passages sont maintenant mis en place dans chaque ville participante. Aller de Paris à Londres en quelques minutes seulement, et sans emprunter le tunnel sous la manche. Traverser l'Océan Atlantique sans bateau. Se rendre d'un endroit à un autre sans monter dans un avion. Personne n'y aurait cru. & pourtant, ça existe vraiment. Le World Express est né, pour notre plus grand plaisir à tous... la suite ?
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : je n'ai pas encore trouvé la recette miracle pour m'inscrire sur tous les forums lol UN DERNIER MOT ? : merci d'avance TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Shea
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 1 Mai - 14:11
Merciiiiiiiii à vous
Une excellente continuation à vous
WF.
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 4 Mai - 17:03
bonjouuuur.
TITRE DU FORUM : somebody to love. ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://somebody-to-love.jeun.fr/][b]SOMEBODY TO LOVE[/b][/url] ♦ rpg humain, city.
TYPE DE FORUM : rpg. UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Elle m'énerve celle la, à pleurnicher sans arrêt. Cette fille franchement, elle a un mec sublime, un boulot de rêve, et des chaussures que même Carrie Bradshaw n'a pas. Je parle bien évidemment de cette fille, que dis je de cette idiote dans le film. Elle m'énerve mais au fond de moi je l'admire. Je sais dés le début, qu'elle finira forcément dans les bras de l'homme qu'elle aime. Même si avant elle doit passer par toutes sortes d'obstacles. Des ex copines enragées, une belle mère méprisante, ou un meilleur ami complètement obsédé. J'adore les comédies romantiques, c'est mon genre de film favori. Mais c'est parce que je suis une jeune fille de dix huit ans, et que je crois encore au prince charmant. Seulement quand on rêve de vivre les mêmes choses que dans les films, on risque d'être déçu. Mais d'un autre côté, je me dis que tout est possible dans la vie, des choses merveilleuses, des rencontres idylliques arrivent à plein de monde alors pourquoi pas moi ? (...)
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : manque de temps. UN DERNIER MOT ? : merci d'avance. TOP PARTENAIRE ? : Oui (stl) Non () si posssible.
Eliza
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 7 Mai - 21:02
TITRE DU FORUM : London Life ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://londonlife.forumgratuit.org/][b]London Life[/b][/url] ♦ rpg city
Spoiler:
La guerre et ses morts, des cadavres jonchaient les rues de cette magnifique ville, les habitants meurtris et terrorisés sont beaucoup trop préoccupés par cette guerre pour se rendre compte que dans le pénombre de la nuit se trouve des créatures qu'ils jugent démoniaques. Des vampires envahissent la ville cherchant à profiter de cette guerre pour couvrir leurs meurtres. Des lycanthropes trouvent que cette ville leur apportera un semblant de paix, les sorcières n'ont plus aucune crainte, sachant que les humains ne se préoccuperont point d'eux. Petit à petit, au fur et à mesure des années, les créatures démoniaques apprirent à se fondre dans la masse pour passer inaperçue aux yeux des humains. Cependant, des fervents partisans de l'église vivent dans cette ville depuis des siècles, leur but est de détruire les créatures de l'ombre, mais pour cela ils doivent en premier lieu faire tomber les masques. Tandis qu'une guerre pour le pouvoir fait rage, une chasse aux démons est mise en place. Nous sommes en 1940, la famille Jefferson règne sur le pays, instaurant ainsi une dictature hors pair : Le mal est partout et ils se doivent de sauvegarder l'honneur du pays. Bienvenue à Londres jeunes gens.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : tout simplement parce que je n'ai pas le temps TOT UN DERNIER MOT ? : Ce forum est très beau !! TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
mathy
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 8 Mai - 19:28
TITRE DU FORUM : The Elm City ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://theelmcity.forumactif.com/[b]THE ELM CITY[/b][/url] ♦ Université & city
Spoiler:
Journal de YALE
(c) by mathilde
Bonjour à vous tous, élèves de Yale, L’équipe du journal espère que vous avez passé de très bonnes vacances et que vous vous sentez en forme pour reprendre les cours. Cette année encore, Yale vous oblige à prendre une option comme par exemple le sport, les arts, les langues, en plus de votre cursus principal, mais il y a tellement d'activités que je ne peux toutes vous les citer. De plus, elle veut que vous suiviez d’autres cours comme les mathématiques et l'anglais, afin de ne pas perdre vos connaissances. C'est ce qui donne un aussi bon niveau à notre université. Yale est un établissement très grand et il contient donc beaucoup de monde, les étudiants se répartissent en plusieurs groupes, tels que :
- I hate Cupidon - Consume the death - My only pleasure is the party - Perfecty Cheerlearders - I’m hot and I know that - I’m the best - Whiffenpoofs
Je n’ai pas besoins de vous les décrire, car vous allez très vite en entendre parler. Si vous êtes des nouveaux élèves, il ne faut pas avoir peur. Passez le cap, allez de l’avant, comme des grands enfants. J’ai un message de la part de notre directeur M. Levin, tous les anciens élèves doivent aider à l'intégration des nouveaux élèves. Il ne veut pas voir un élève seul dans son coin. Faites preuve de bonté avec les premières années.
Comme vous pouvez le voir l’école est propre, des travaux ont été réalisés pendant les vacances. Combien de temps l’université restera sans dégradation ? Nous ne savons pas, mais nous espérons que cela va durer. L’administration vous remercie d’avance de respecter les lieux.
Nous avons une bonne nouvelle. Vous devez certainement connaître Lena Scooter ? Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave. Cette jeune fille, qui était une élève à Yale, a été arrêtée par la police. Vous êtes sans doute au courant de cela, mais ce que vous ne savez pas, c’est que c’est Gossip Girl. Oui, c’est bien elle. Nous pouvons enfin savoir qui était cette fouine. Notre cauchemar est fini, enfin pas tout à fait. Il n’y a pas que les bonnes nouvelles qui tombent aujourd’hui, il y a aussi les mauvaises. La vie n’est pas toute rose ne l’oubliez pas. Peut-être que Lena Scooter n’est plus là, mais quelqu’un d’autre se cache derrière nos fenêtre pour nous espionner, nous court après pour connaitre tous les détails, et pour mieux nous humilier publie notre vie privée. Comment je le sais ? Rien de plus simple, elle m’a donné des informations sur vous. Mon casier était rempli de dossier sur plusieurs élèves. Je ne suis pas un monstre, j’ai tout mis à la déchiqueteuse. J’ai cependant, un conseil à vous donner. Faites attention à vous. Gossip Girl numéro 1 n’est peut-être plus là, mais Gossip Girl numéro 2 est présente, et elle compte bien faire parler de vous. Nous sommes ses pions, rien que ça. Elle tente de nous mettre à bout, elle veut nous faire craquer, mais n’abandonnez pas. Vous êtes plus fort qu’elle. Je vous souhaite une bonne journée, et bonne chance pour la rentrée.
Article de Jena Smith.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je n'ai pas le temps :S UN DERNIER MOT ? : Notre forum est actuellement en reconstruction TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
KOHD
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 10 Mai - 17:40
Bonjour & merci d'avance pour votre réponse quel quelle soit
TITRE DU FORUM : Knock on hell's door ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://knock-hell-door.forum-canada.com][b]KNOCK ON HELL'S DOOR[/b][/url] rpg série
Spoiler:
Mystic Falls en connaît des péripéties depuis l'année 2009. Les vampires ne cessent de faire des allers-retours en ville et il faut croire que ce ne sont pas les seuls monstres vivant dans cette petite ville de Virginie. Entre les vampires, les sorcières et les loups-garous, autant dire que les habitants sont bien servi, bien que très peu sont au courant. Le Conseil pensait avoir éradiqué tous les monstres menaçant leur ville, mais ils sont bien loin de la vérité. Les vampires sont encore présents et l'avenir laisse supposer que Mystic Falls risque d'être plongée dans les ténèbres. C'est le berceau de surnaturel, comme certains aiment l'appeler et rien que pour ça elle attire le surnaturel, car beaucoup sentent qu'une menace plane au-dessus de Mystic Falls.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Par manque de temps, mais le forum est très beau UN DERNIER MOT ? : J'aime beaucoup les couleurs elles sont apaisantes je trouve et bien le design dans son ensemble est parfait TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 11 Mai - 0:44
Tous les partenariats sont acceptés
WF. le top est malheureusement refusé, ton forum n'étant pas encore assez actif, peut être plus tard (;
Excepté pour : Eliza le partenariat est refusé ; je n'ai pas retrouvé un lien/un logo vers notre forum (: quand vous nous aurez ajouté, j'accepterai le partenariat
Merci à tous et très bonne continuation
KOHD
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 11 Mai - 2:08
Merci beaucoup & excellent continuation à vous (:
mathy
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 13 Mai - 16:08
Merci beaucoup. Bonne chance pour la suite
MELLARK.
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 19 Mai - 13:18
Bonjour TITRE DU FORUM : Knock on your door ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://fashion-pussies.forumgratuit.org/][b]KNOCK ON YOUR DOOR[/b][/url] rpg city
Spoiler:
« QUI A PRIS MA ROBE ROSE A PAILLETTE ? » s'énerva Bliss, remuant ciel et terre pour retrouver l'étoffe qui lui tenait à cœur . « Ce n'est pas celle ci ? » dit son frère en soulevant de la montagne de fringues une tenue qui semblait correspondre à la description qu'en fait son hystérique de soeur . « Mais non ! Elle n'est pas rose, imbécile, elle est prune ! » s'écria t-elle en partant de plus belle dans ce qui s'apparentait plus à des fouilles archéologiques. Sa mère, une grande femme blonde avec un chignon serré et un sourire à toute épreuve perdit un peu de sa superbe en voyant l'état de la chambre de sa fille . « Je persiste à penser ma chérie, que s'il t'arrivait de ranger tout ça tu retrouverais tes habits bien plus rapidement … » ironisa t-elle, désespérée par le manque de rigueur de sa progéniture. Dans tout ce fatras, on retrouvait les dernières lubies de l'adolescente à savoir sa période gothique où elle avait peint les murs en noir, sa période hippie avec des tissus biodégradables, et enfin à ce jour sa période girly, directe inspiration de la bien connue Barbie. Dire que ça avait commencé avec la brosse rose qu'elle avait acheté dans un magasin « Mais maman ! Tu ne comprends pas ! C'est ici que je me sens bien, c'est mon environnement, ma bulle de vie et de bonheur, le seul endroit qui me protège de l'extérieur et de la difficulté du monde adulte ! Tu ne peux PAS me demander de ranger tout cela ! » . Madame Anderson leva les yeux au ciel et sorti avant d'être ensevelie sous l'amoncellement de chandails. Elle avait parfois du mal à reconnaître la fille qu'elle avait élevé. Batiste, toujours pleins de tact, ricana en accompagnant sa mère « Peu importe la couleur que tu portes et le nombre de fringues que tu mets pour le cacher, tu es toujours aussi moche » .
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je n'ai pas le temps mais il est vraiment beau et j'aime le contexte, donc je suis en train d'y réfléchir sérieusement UN DERNIER MOT ? : merci beaucoup TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Sophie
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 21 Mai - 19:13
Coucou Je viens faire ma demande comme tout nouveau forum qui démarre tranquillement ^^
TITRE DU FORUM : ONE CHOICE ONE LIFE ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://onechoice.forumgratuit.org/][b]TITRE DU FORUM[/b][/url] type du rp
Spoiler:
Le choix: Action de choisir, de prendre la meilleure solution pour aboutir à ce que l'on désire vraiment.
Dans notre vie, il y a forcément un choix que l'on a dut faire à un moment ou un autre. Que se soit durant notre enfance, notre adolescence, ou même en étant adulte. Et ce choix a été déterminant sur ce que l'on est devenu à présent.
Mais qui dit choix, dit forcément réflexions, craintes, questions ... pourquoi je prendrais cette décision et non l'autre, que vais-je devenir, comment vais-je m'en sortir, et si ça ne marchait pas, et si au contraire tout aller pour le mieux, et ma famille, et mes amis, en serais-je capable, y arriverais-je seul, que dois-je faire, quelles seront les répercutions, y a t-il du danger, suis-je assez fort... tellement de questions, d'angoisses, de peurs, de doutes et de temps perdu. Car certains choix sont primordiaux, vitaux et qu'une seconde d'écoulée peut tout faire basculer...
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Car je suis sur d'autres forums, mais mon ami me demande de m'inscrire ici donc j'y réfléchis ^^ UN DERNIER MOT ? : j'aime votre contexte TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Pythie
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 24 Mai - 13:21
Coucou
TITRE DU FORUM : Seven-Heaven ADRESSE DU FORUM EN CODE :
« Il y a plus de 2000 ans, une terrible guerre éclata dans les contrées qui aujourd'hui sont devenues inconnues. Une terrible guerre opposant une multitude de créatures qui relèvent pour les humains des contes populaires. Et pourtant ils existaient bien. La guerre détruisit beaucoup de clan, les pertes furent très lourdes, surtout parmi les Lycanthropes dont on ne comptait plus qu'une représentante. A la fin de cette guerre qui ne mena à rien de vraiment très concluant, le roi des Archange, Raphaël décidé de créer sept perles. Il nomma alors sept gardiens à qui il confia une perle et leur fit jurer de la protéger en leur disant qu'il s'agissait du bien le plus précieux qui soit sur Terre et qui empêchera le monde de s'éteindre dans le néant. »
Voilà l'histoire du monde, comptait par la Gardienne des Ange, Elena quand elle n'était pas au côté de l'humain qu'elle se devait de protéger ! Depuis deux millénaires, les Anges se doivent de protéger les humains des démons, des loups-garous ou des autres êtres pouvant leur porter atteinte. Mais pouvait-elle se protéger elle-même du véritable mal qui ronge la terre ? Tous les êtres immortels savent que les humains ne vivent pas éternellement, celui de Elena vint à mourir et alors qu'elle épurait les maternités en quête d'un nouveau protégé elle tomba nez à nez sur un homme. Ne brillant d'aucun aura doré, Elena compris qu'il n'avait aucun Ange Gardien. Elle venait de trouver l'homme qu'elle voulait suivre et aider.
A la nuit tombée, une fois l'homme chez lui, elle se présenta à lui. L'homme ne fut nullement surpris de voir l'ange en face de lui. Tous deux se présentèrent et apprirent à se connaitre. Elle comprit vite que pour lui elle serait prête à tous et même à briser les règles imposées par Raphaël. Ainsi après une soirée bien alcoolisé elle rompit une loi des plus cruciales, mais goûtant ainsi pour l'une des rares fois aux joies des plaisirs de la chaire. Un coup de foudre quasi réciproque.
Pendant ce temps, Raphaël fut appelé par la Pythie. Elle lui fit par d'un oracle des plus inquiétant. Un des gardiens qu'il avait lui-même nommé durant la Première Guerre allait les trahir. Une des perles allait être livrée au Mal lui-même. Les règles allaient être bafouées et une Seconde Guerre risquait d'éclater si le traitre n'était démasqué. Nouvelles très inquiétantes. Et puis pourquoi convoquer les gardiens si c'est pour avertir le traitre ?
[...]La prophétie de la Pythie se révéla exacte, Elena bascula dans le mal, en ce début d'année 2666, devenant la première ange Déchue, l'homme dont elle est amoureuse n'est autre que le mal absolu. Chaque races pensent que c'est la faute de l'autre si le monde est plongé dans la Seconde Guerre, des chasses contre les vampires, loups seront à coup sûr organisées, les humains commencent déjà à être terrifié, car ils ne voient plus leurs anges gardiens, bref le chaos est partout.
Sauras-tu y survivre passivement ou au contraire rependre le destin du monde en main ?
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Par manque de temps j'ai déjà deux autre projet qui vont naitre donc je manque cruellement de temps >.< UN DERNIER MOT ? : Merci d'avance =D TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
crystal
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 25 Mai - 0:27
Bonsoir (:
TITRE DU FORUM : I'll always remember - Galway RPG ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://galwayrpg.forumactif.fr/][b]I'll always remember - Galway RPG[/b][/url] rpg city
TYPE DE FORUM : RPG city UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
« 3 semaines après l'incendie qui a ravagé la ville de Galway, en Irlande, celle-ci semble enfin prête à renaitre de ses cendres. Le drame, survenu le mois dernier, avait ébranlé la ville touristique la plus réputée du pays. Beaucoup de ses habitants y ont perdu leurs proches, d'autres ne déplorent que des pertes matérielles - néanmoins très conséquentes. Il aura fallu quelques semaines aux Galwegians pour se remettre de cette terrible épreuve et pour envisager la reconstruction de la ville. Le maire, qui se veut rassurant, a déclaré ''Avec le soutien de ses habitants, Galway retrouvera son prestige, sa beauté et nous espérons surtout qu'elle retrouvera sa paix d'autrefois. C'est avec les mains liés, les coudes serrés, que nous arriverons à ce résultat.'' Les habitants qui y vivent encore, tous aussi confiants, ont affirmé être prêts à ''tout faire pour permettre à Galway de se reconstruire''. Un appel aux dons a déjà été lancé, et bon nombre de bénévoles se disent déjà prêts à participer à la reconstruction partielle de la ville. »
Repliant le journal de la veille qu'elle tenait encore entre ses mains, Maureen poussa un léger soupir. Depuis plusieurs semaines, maintenant, elle suivait autant qu'elle le pouvait l'actualité afin de savoir comment la ville se remettait de ses émotions, si les habitants tenaient le coup et surtout, ce qu'il advenait des responsables de cet incendie accidentel, qui était parti d'un simple feu de camp.
Ces derniers jours avaient été les plus pénibles. Dans cet incendie, elle avait tout perdu : sa famille n'avait pas survécu, et le seul de ses proches encore en vie – son petit ami – n'avait pas compris ce besoin irrémédiable qu'elle avait eu de fuir cet endroit dans lequel elle ne s'était plus vraiment sentie à sa place. Séjournant dans une ville voisine en attendant de savoir où aller, et surtout en attendant de trouver la force d'avancer ; la demoiselle n'avait pu se résoudre à abandonner complètement cette ville dans laquelle elle avait grandit, et dans laquelle - elle en était certaine - résidait encore l'amour de sa vie. Alors, elle était restée. A l'écart, certes, mais tout de même. A présent, elle réalisait que cette reconstruction était peut-être un signe. Sa vie toute entière se trouvait là-bas. Son coeur y était aussi. Elle le savait, ceux qui, contrairement à elle, avaient eu la force de rester, auraient besoin du soutien de gens comme elle, de gens qui étaient attachés à Galway autant qu'elle et qui avaient besoin de voir cette ville se reconstruire pour oser envisager de se reconstruire eux mêmes. C'est le coeur battant que Y attrapa ses affaires, pour se lever et prendre la route, avec une idée bien en tête : celle de revenir sur ses pas, de faire face à son passé douloureux.
Ici, à Galway, Maureen n'est pas la seule à refaire surface. Tous les jours, la ville accueille tout aussi bien d'anciens Galwegians que de nouveaux habitants ayant pour objectif commun d'aller de l'avant et de faire de Galway le berceau de leur nouvelle vie.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Car je ne le connaissais pas avant de tomber dessus ce soir (: UN DERNIER MOT ? : Si vous faites les échanges de fiches, nous serions intéressés. Faites le nous savoir et nous posterons la vôtre sur le forum (: TOP PARTENAIRE ? : Oui (x) si possible, bien sûr ! (:
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à notre demande et bonne continuation à votre magnifique forum
Al'
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 26 Mai - 15:41
Bonjour, bonjour =) TITRE DU FORUM : Club of divorcees ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://clubofdivorcees.forumactif.org/][b]CLUB OF DIVORCEES[/b][/url] ♦ rpg city
Spoiler:
le club des divorcés
« Pff je comprends pas pourquoi tu perds ton temps à aller dans ce club débile ! Tu ferais mieux de retourner avec papa. » « Chéri, tu sais très bien qu’avec ton père c’est définitivement du passé. Et je ne perds pas mon temps, au contraire. » Tout comme, Alex, nombreux sont les enfants des membres du club à ne pas comprendre cette engouement pour cette petite « communauté » qui ne cesse de s’agrandir au fil des années. Tout le monde connaît autour de soit, un couple divorcé si ce n’est plusieurs. La vérité c’est que chaque année, un plus grand nombre de divorce à lieu et bien souvent les victimes de cela, aussi bien le couple en lui-même que leurs enfants, en devant faire face à un nombre important de changement dans leur vie, sombre dans la dépression. C’est pourquoi, la ville de « NOM » à eu l’idée de créer le club des divorcées. Ce club à pour but de ne pas laisser les personnes touchées par ce phénomène s’apitoyer sur leur sort et pire encore. C’est en organisant un nombre impressionnant d’activités diverses et variées qu’il fait fureur. Sans oublier bien entendu les réunions hebdomadaires…
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je me consacre à mon propre forum et de ce fait je n'ai pas le temps nécessaire pour vous rejoindre. UN DERNIER MOT ? : MAGNIFIQUE forum ♥ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x) Merci d'avance de prendre en compte notre demande.
isobel
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 27 Mai - 19:10
Bonjour
Je ne viens pas demander une affiliation entre nos forums, non loin de là, -nous sommes déjà partenaires- juste vous donner notre top-site qui pourrait vous intéresser. Après tout les tops-sites sont là pour vous aider et à faire de la pub pour votre forum. Voici le lien du dit top-site.
Code:
http://www.root-top.com/topsite/closer/
En espérant vous retrouver sur notre top-site.
Bonne continuation pour votre forum
Dj0uli0u
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 8 Juin - 18:38
Bonjour !
TITRE DU FORUM : Oh My Staff ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://oh-my-staff.jdrforum.com][b]TITRE DU FORUM[/b][/url] ♦ type du rp
TYPE DE FORUM : Recrutement & Publicité UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Oh My Staff est un forum de services aux fondateurs & aux membres motivés recherchant une place à responsabilité au sein d'un forum. En plus de mettre en relation fondateurs & futur staff, le forum permet aux fondateurs d'exposer leur forum dans l'annuaire des forums.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Car je ne suis pas assez douée en RP :/ UN DERNIER MOT ? : Merci (: TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Merci (:
Juliet
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 12 Juin - 16:12
Bonjour (a)
TITRE DU FORUM : Californian Dream ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://californian-dream.1fr1.net
Spoiler:
As-tu déjà rêvé de tout abandonner et de refaire ta vie ? Quelles que soient tes raisons, n’hésites plus : fais tes valises et envoles-toi pour la Californie. Sa capitale, Los Angeles, appartient au domaine du rêve. Des stars sillonnent ses boulevards dans d’immenses décapotables, ses plages grouillent de sveltes beautés halées en bikini et de jeunes ambitieux y fondent les multinationales de demain. Mais derrière cette apparence se dépeint un L.A. beaucoup moins glamour où il faut habillement choisir ses amis... et ses ennemis. Entre rêve et réalité, sauras-tu éviter les pièges et t'entourer des bonnes personnes ?
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Pas le temps :s UN DERNIER MOT ? : Merci & bonne continuation ♥ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)