◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Lancement de mon forum prend pas mal de temps UN DERNIER MOT ? : Le désign Rachel McAdams TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merci d'avance
teenage
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 26 Mar - 21:45
ohh je me suis trompé dans le spoiler honte a moi je rectifie
Spoiler:
T E E N A G E K I C K S
« Are teenage dreams so hard to beat, everytime she walks down the street another girl in the neighbourhood, wish she was mine, she looks so good »
La terre des Angles (Angleterre pour les intimes) est connue à travers le monde pour la manie de ses habitants à parler avec un accent supérieur,son amour pour sa reine, ses grandes villes, sa musique. Pour ses pays frontaliers, aussi : au nord, l"Écosse, avec un monstre mythique bien connu. Au sud, la France, et ses spécialités culinaires. À l"Ouest, l"Irlande, et sa célèbre Guinness. Et à l"Est? Rien. Personne ne sait ce qu"on peut trouver à l'Est de l"Angleterre. Peu importe, nous n'iront pas si loin. Juste sur les côtes britanniques, sur lesquelles s"étendent des villages à perte de vue. Parmi eux, Brighton, magnifique ville dans le Sussex de l'Est, son climat, la plage, les habitant, et ? Son université.
Dans une Europe diviser de plus en plus chaque année, a contrat égal cinq pays de l'union européen on décidé de mettre de coté leurs différents et crée une université qui regrouperais des élèves venant de pays et de milieu diffèrent, l'université de Brighton, anciennement connu pour son prestige, est l'université qui va accueillir pas moins d'un milliers d'élèves des la rentrée 2o11. Chaque élèves venant D'Angleterre aura un correspondant venant d'un des cinq pays, il devra aider son correspondant a s'intègre dans l'université. Les examens d'entrée ne sont pas de tout repos, alors n'oublier pas de révisé ! Vous les avez réussit ? Parfait ! Maintenant que vous avez prouver a tous ces rétracteurs que vous aviez dans le cerveau, il est temps de faire vos bagages dire au revoir a papa, maman, et rex votre chien, et dites Bonjour, Bom dia, Goodmorning a la belle université de Brighton, mais arriverez vous seulement a vivre sans papa et maman ?
L'université est loin d'être comme on le voit a la télé, ou dans les dépliants, certes c'est aussi durs, les cours, l'argents...Mais personnes ne parle jamais du comportement des gens, l'université est comme une petite ville, ou une ruche, tout dépend comment on voit les choses, il y a ceux qui sont en haut, et ceux qui son en bas...Et vous. Préparé vous a vivre vos premières expérience d'adultes, la tristesse, les joies, le sexe, l'amour et surtout les trahisons.
« I wanna hold you wanna hold you tight get teenage kicks right through the night. I'm gonna call her on the telephone have her over 'cause i'm all alone I need excitement oh i need it bad and she's the best, i've ever had. »
→ PREMIERS EMAIL AUX PARENTS.
Citation :
« Maman, j'espère que tout vas bien, je suis désolé de te répondre que maintenant, mais je n'ai pas une seule minutes a moi depuis la rentrée ! L'Angleterre est magnifique évidement le soleil permanent de Lisbonne me manque...Ma camarade de chambre Allie est adorable avec moi, mais je ne comprend que a moitié ce qu'elle me dit, elle a un accent du Derby affreusement horrible, et elle jure beaucoup mais ne t'en fais pas je ne suis pas son exemple. Elle m'as fait visiter Brighton, elle vivait ici étant petite puis ensuite elle a déménager, mais elle se souviens de chaque recoin de la ville, ce qui est impressionnât et aussi très utiles pour ma culture personnel. J'ai goutté plusieurs spécialité local, un truc appeler fish&chips, les fameuse jelly aux légumes, hier au self il y avait un truc appeler cornish pasties, pas si mauvais que sa. Et cette après midi j'ai eux le plaisirs de goûté de magnifique Scones...Ce sont des petits gâteaux que l'ont mange avec le thé. En parlant de thé, j'ai presque causé un incidents diplomatique hier lorsque la principal ma demander si je voulais un peu de thé, j'ai répondu non merci, son regard ma fait tellement peur que j'ai accepté. Bon écoute je dois finir ma dissertation sur l'influence de la cuisine dans notre monde, je t'écrit dans la semaine, bisous je vous aimes.»
→ PREMIERS COUP DE FILS AU MEILLEURS AMI.
Citation :
▬ Allo ? ALLO ? C'EST QUI ? ▬ Allo ? Johanna ? C'est Kevin !!! J'ai beaucoup de mal a t'entendre ! Ou est tu ? ▬ Je suis a une rave t'appelle plus tard...Si je retrouve le chemin de ma chambre !!
C'est durs de dire que le mensonges est devenu automatique pour les ados, mais en même temps c'est ce que les parents veulent entendre non ? Vous aussi vous aimeriez vous dire que votre enfant sérieux, qu'il fait de brillante études pour devenir critique gastronomique dans l'une des meilleurs institution du Royaume Uni ? Finalement s'appelle peut être pas un mensonge mais la vie...La vie reste le quelques choses d'assez étrange.On naît poussière et on retourne a la poussière. Crise cardiaque, vieillesse, accident de voiture. La mort reste quand même la chose la plus juste: riches ou pauvres, tout le monde y passe. Mais tant que nous sommes toujours en profitons-en!
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 26 Mar - 22:07
BONSOIR y a pas de soucis, ça arrive de faire des petites bourdes, moi la première \o/ sinon partenariat accepté, et jolie header bonne continuation à vous
Wild
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 27 Mar - 1:29
Bonsoir,
Merci de nous avoir accepter, pas de souci pour le top, pas grave
Bonne continuation
Shea
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 27 Mar - 17:16
Allez je tente, on ne sait jamais par miracle
TITRE DU FORUM : Demolition Lovers ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://demolition-lovers.forumactif.fr][b]DEMOLITION LOVERS[/b][/url] type du rp
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je n'ai pas le temps et j'ai peur d'être un membre fantôme UN DERNIER MOT ? : Magnifique, j'adore les couleurs TOP PARTENAIRE ? : Oui (x) Non (x) , c'est comme vous le sentez
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 27 Mar - 17:53
bonjour Shea ; j'ai eu peur en voyant le header -OUT- bref ton forum viens d'ouvrir et de ce fait n'est pas encore assez actif =S du coup je refuse le partenariat mais reviens quand tu aura minimum 10 membres
Alex
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 27 Mar - 23:26
Bonsoir
Merci d'avoir accepté le partenariat Bonne continuation a vous aussi!
Alex modératrice de Together Faraway
MC
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 2 Avr - 18:32
Bonjour =)
TITRE DU FORUM : Mutants Chronicles ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://marvel-chronicles.keuf.net][b]MUTANTS CHRONICLES[/b][/url] ♦ type du rp
Spoiler:
glisse un bout du contexte ou le contexte en son intégralité
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : manque de temps UN DERNIER MOT ? : TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non ( X )
Merci d'avance =)
ABAG
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 3 Avr - 0:00
Bonsoir,
Nous vous proposons un partenariat avec notre nouveau bébé inspiré de la série Greek.
TITRE DU FORUM : Always Be A Greek ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://beagreek.forumgratuit.org][b]ALWAYS BE A GREEK[/b][/url] ♦ TV show, university, city life
Spoiler:
♣ Be a greek ♣
Los Angeles, la ville qui vient à l’esprit en premier lorsqu’on parle de Californie… Et pour cause, c’est la deuxième plus grande ville des États-Unis. Eh oui, croyez-le ou non, la plus grande distance qui sépare deux points dans cette ville est d’environ 200km alors si vous voulez mon avis, apprenez à conduire le plus tôt possible car par ici, sans voiture, vous ne pouvez pas vivre. Outre ces considérations pratiques, Los Angeles c’est l’emblème de la Californie, le berceau d’une partie non négligeable de l’industrie cinématographique, je veux parler d’Hollywood. Vous l’aurez sans doute compris, Los Angeles ou « LA » pour les initiés, c’est la ville de la démesure, et ce dans tous les domaines. Ici, rien n’est trop beau ni trop excentrique pour ceux qui en ont les moyens. Mais il n’y a pas que des riches, par ici. En effet, comme dans bien des villes américaines, il y a des quartiers et des minorités, ainsi que malheureusement, des survivances de la ségrégation… Mais LA c’est aussi une ville qui compte parmi les championnes en terme de journées d’ensoleillement : en effet vous pourrez profiter de la douceur des rayons du soleil environ 320 jours par an, soit presque toute l’année. Par contre, le taux de criminalité est en perpétuelle hausse : homicides et autres amabilités sont presque monnaie courante par ici. En terme d’éducation, cette ville n’est pas non plus en reste car elle abrite le plus vaste campus de Californie. Ah l’université, la vie étudiante, avouez que ces années ont été les plus belles de votre vie : fêtes toutes plus délurées les unes que les autres, et bien sûr ce système des fraternités/sororités caractéristique du système universitaire américain.
Hey toi là, tu es un jeune actif ? Non ? Encore un étudiant à UCLA ? À la retraite ? De toute façon, t’es de LA, c’est quoi LA ? Tu ne connais pas Los Angeles ? Tu sors d’où ? Une ville où tout se passe, là ville où tu dois être. D'adoption ou de naissance c’est à présent ta ville et tu en es fier... ou pas. Pour t’intégrer, oublie les clichés, fait ronronner ta caisse, prends tes aises et montre qui est le patron. Toi, tu préfères peut-être être le gentil petit qui fait ses devoirs et paye ses impôts dans les temps ? Pas de soucis. On en a pour tous les goûts et pour tout le monde. Ici, que tu sois noir, blanc ou à petits pois, t’es des nôtres. Mais attention, ce n'est pas le cas partout, parfois il faudra que tu la mettes en veilleuse, d’autres, que tu l’ouvres. Pourquoi ? Parce qu'ici, t’es pas chez mémé. Tu veux qu’on te respecte, impose le respect, tu veux qu’on t’apprécie ? Fais en sorte que ce soit le cas. C’est TOI qui prend ta vie en main mon grand, pas le voisin ! Ici il fait beau, le filles sont hot et tu t’éclates, satisfait, pas remboursé ! Fais pas ton caïd, si t’as trois poil au menton, te prend pas pour une bombe si tu remplis pas le bikini… Mais si tu en as, si t'es sûr de toi, affirme ce que tu es, qui tu es et tu avances, point barre. Ici, il y a des actifs, des vieux – oui il y en a toujours,et partout – et des étudiants, parce que oui, faut pas les oublier eux non plus.
Et vous savez ce qu'il y a de bien dans les universités ? Les fêtes ! T’en as jamais vu ? Comment ça tu n’es pas allé à l’université ? T’as raté les confréries ? Waouh... je parle de quoi ? Du système grec pardi ! Attends, ça ne te dit rien ? Décidément ! T’es pas de chez nous toi. C’est simple, c'est une maison qui regroupe un ensemble d’individus – des étudiants – reliés par une même idée, un même goût pour tel ou telle chose, des principes qui se ressemblent. Certains prônent la solidarité avant tout – le propre de toute confrérie sororité ou fraternité - , le respect, d’autres l’évolution de soi, parfois la fête, parfois les études. Ils ont tous un crédo, à toi de choisir le tien, de trouver TA maison. T’es pas convaincu ? La ville, l’université, les plages, le climat ? Je n'peux plus rien pour toi alors, mais sérieux, réfléchis et rejoins nous à LOS ANGELES. La ville des anges, peut-être pas si angéliques que ça !
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Trop de forums à mon actif et une période d'examens qui approche mais, j'avoue être très tentée. UN DERNIER MOT ? : Votre design est trop agréable (a) TOP PARTENAIRE ? : Oui (x) Non (), si nous correspondons à ce qu'il vous faut, pourquoi pas ?
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.
Sui
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 4 Avr - 17:13
Bonjour, TITRE DU FORUM : Envious Rain ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Lettre à M. Go Ji Woo de Go Hye Mi. 03/02/11 J'ai tellement de dettes à cause de toi ! Ta compagnie a fait faillite et tu enfuis au Canada pour éviter de payer ta dette ? Lorsque j'étais petite, tu me disais pourtant souvent : « Hye Mi, lorsque tu seras grande, tu seras une grande chanteuse de K-POP ! - Oui, je le serais ! » Pourtant, plus je vieilli, plus je me rend compte que mon rève n'est plus de devenir chanteuse, mais bien de devenir une survivante. Tu n'as plus aucun sous et moi j'ai plus de 300 millions de Won à repayer. Maman est décédée, il y a longtemps. Je voudrais tellement qu'elle soit avec moi. Je suis perdue, en plus de Ho Seung, qu'est-ce que je vais faire de lui ? Je ne travaille pas et les monsieurs à qui tu dois de l'argent n'arrêtent pas de m'embêter et de me poursuivre pour l'argent. L'égoïste, papa, tu n'es qu'une merde. T'as rien fait pour nous et tu nous laisse comme ça avec des dettes ? Ce matin, m. Kim, celui à qui tu dois de l'argent, m'a embarqué dans sa voiture pour me proposer une solution. Voulant garder mon honneur devant Hae Bin, j'ai accepté de faire le chemin chez lui. Il s'est assis et voici ce qu'il m'a proposé. « Hye Mi, j'ai étudié ton dossier et j'ai su que t'étais une fille qui a beaucoup de talent. Alors voici un diaporama qui te montrera ce que j'exige de toi pour payer ta dette. - Vous savez parfaitement que je ne ferais rien avec vous pour repayer la dette de mon père ! - Oh, vois avant le diaporama et ce que je te propose. Ne refuse pas tout de suite. - Hm. - Bien, alors voici ma proposition. Tu iras à Envious Rain Art School, la meilleure école en terme artistique. Tu étudieras le chant et comme tu le sais, cette école n'est permise qu'à ceux qui ont un talent supérieur en chant. Je veux que tu sois diplomée de cette école et que tu performes magnifiquement bien pour avoir les meilleurs notes. Ensuite, lorsque tu auras un peu de succès, tu chanteras pour une compagnie avec un contrat de 3 ans pour rembourser au complet ta dette. Qu'en dis-tu ? étudie bien cette proposition, je te laisse quelques minutes maintenant puisque je suis bien occupé. - Je.. je ne pourrais jamais aller à cette école, c'est une école pour les mochetés et les imbéciles ! - Oh, si tu essayais pour voir ? - Jamais ! - Alors, si c'est le cas, il va falloir qu'on utilise d'autres méthodes plus.. disons méchantes. - Non.. non, attendez, d'accord. J'accepte votre offre, mais j'ai des conditions. - Oh, allez-y tant que ce ne sont pas des conditions impossibles à répondre. - Je veux avoir un logement. - Parfait, alors dès la session d'inscription, vous serez inscrite et vous découvrirez le monde du succès et des regrets à Envious Rain Art School ! »
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Pourquoi pas ? un jour peut-être. (: UN DERNIER MOT ? : Merci beaucoup et bonne continuation ! TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Irène
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 5 Avr - 19:35
Bonjour,
TITRE DU FORUM : The Victorian Hour ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Londres, fin XIXeme siècle, alors que l'Europe se transforme petit à petit en échiquier géant, avec une guerre mondiale approchante, l'Angleterre semble devoir faire face a des problèmes internes importants. Alors que la population pense évoluer dans un cadre "so british", bien des choses se passent loin des regards. Intrigues, enquêtes, assassinat, trahison, ... Mêlant fantastique et réalité historique, ce Londres Victorien rassemble les policiers de Scotland Yard, des créatures de ténèbres, vampires, loups-garous, les membres du gouvernement, les services secrets, les cerveaux criminels, ... Différents camps s'affrontent utilisant chacun leur dons, leurs ressources, mais lequel rejoindrez vous ?!
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Déjà prise sur 6 forums différents UN DERNIER MOT ? : Bonne continuation ! TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merci d'avance
Shea
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 8 Avr - 22:06
Bonjour, Je suis administratrice de Demolition Lovers, ma demande de partenariat tient toujours et je reviens étant donné que nous avons 11 membres depuis l'ouverture il y a une semaine. Le RP a également commencé. Voilà, j'ai fais mon speech
SYH
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 8 Avr - 22:41
bonjouuuur
TITRE DU FORUM : SHOW YOUR HOME ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://showyourhome.forumgratuit.org/][b]SHOW YOUR HOME[/b][/url] rpg
Spoiler:
Toronto , ville située au Canada et face à une beauté plus qu'envahissante . N'auriez-vous jamais cru voir une telle population si soudée que nous avons du mal à y croire . Qui aurait dit que cette ville est nulle et surtout sans une histoire passionnante à raconter ? On peut croire que rien ne se passe mais , vous serez surpris de constater qu'une vie se construit petit à petit . Vous n'êtes pas à New York ou à Chicago mais , bien sûr à Toronto . Souvent la plus paisible que nous n'avions jamais vus . Mais quelque chose est en train de se produire dans notre petite communauté ? Bien sûr , dans le quartier nom du quartier , la vie semble réellement paisible . Les voisins se connaissent , ils viennent donner des tartes aux nouveaux visages , il y en a d'autre qui sont en guerre et surtout d'autres qui se fichent carrément du malheur ...
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : le temps me manque sinon je serais déjà parmi nous (a) UN DERNIER MOT ? : merci beaucoup d'avance & MAGNIFIQUE FORUM TOP PARTENAIRE ? : Oui (x) Non () qui ne tente à rien n'a rien
Isathys
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 10 Avr - 20:07
Bonsoir!
TITRE DU FORUM :Aspen Trees ADRESSE DU FORUM EN CODE :
12 Décembre 1927 Mon Journal adoré, heureusement, tu as survécu. Tu es recouvert de suie, si bien qu'on ne voit plus les roses qui décoraient ta magnifique couverture, mais tu es bien vivant. Un incendie s'est déclaré dans l'une des granges abandonnées, non loin d'ici. Malheureusement, il s'est propagé et à réduit notre belle petite ville en cendres. Heureusement, nous avons été évacués à temps et tous les habitants sont sains et saufs. Cependant, le paysage est devenu méconnaissable: il ne reste que la vieille église et quelques maisons. C'est à peine si la nôtre tient encore debout ! Aspen Trees est devenu un véritable champ de bataille et tout le monde prépare ses valises. D'ailleurs je n'échappe pas à la règle, Maman a dit qu'on allait passer quelques temps chez grand-mère.
Je n'arrive toujours pas à y croire, je suis née à Aspen Trees ! Je vais bientôt partir et je ne sais même pas si je pourrais un jour revoir mon cher petit village. Les habitants des villes voisines ont dit qu'ils nous aideraient à tout reconstruire. C'est adorable de leur part, n'est-ce pas ? Je suis désolée, mais je dois te laisser mon ami. Il faut que je récupère tout ce qui est en état avant que le toit ne nous tombe sur la tête ! Mais ne t'inquiètes pas, je reviens vite; cela fait toujours autant de bien de pouvoir se confier à toi.
23 Janvier 1938 La ville, aussi belle qu'avant l'incendie, s'anime devant mes yeux. Cela fait tellement longtemps que je n'y étais pas retournée... déjà 11 ans ! Elle a été reconstruite il y a un bout de temps, mais je n'ai jamais eu envie de la revoir.
Comme je te l'avais expliqué, ce sont les habitants des villes voisines qui ont aidé à tout remettre à neuf, ainsi que les habitants d'Aspen Trees. Du moins, ceux qui sont restés. En effet, énormément de gens sont partis rejoindre leur famille habitant la capitale. Malgré cela, les habitants des villages voisins ont reconstruit la ville, petit à petit, année après année. Au final, voyant que la totalité des habitants d'Aspen Trees avait déserté, ils s'y sont installés.
Mais comme tu le sais mon cher Journal, ces trois villes là se détestent. C'est pourquoi ils ont séparés la ville en trois quartiers : Red Mountain, Smuggler Mountain et Aspen Mountain, en référence au nom de leur village respectif. Toute cette haine me met mal à l'aise, je crois que je suis incapable de revivre ici, bien que cela me brise le cœur. Et puis, élever un enfant dans un tel climat de violence serait tout bonnement invivable. Finalement, mon bref passage à Aspen Trees s'est soldé par une déception; tant pis. J'ai bien trop à faire avec le mariage et le bébé pour songer au passé. Mais tout de même, j'aimerais que ce village retrouve sa joie de vivre et sa bonne humeur d'antan. Peut-être qu'un jour, quelqu'un sera capable de ramener le soleil sur ce village qui a bercé mon enfance, en tout cas je l'espère de tout mon cœur.
03 Septembre 2010 Je n'ai pas pu résister, il fallait que je revienne. Tu sais, cher Journal, je vais mourir; je suis une vieille femme désormais et ma vie touche à sa fin, je le sens. C'est pourquoi je suis retournée à Aspen Trees, juste une fois. Je veux finir ma vie ici, là où elle a commencé. Mais je ne regrette rien, je suis arrière-grand-mère, ma famille saura très bien prendre la relève. De plus, j'ai l'intuition que ce village n'est pas perdu. D'après ce que j'ai compris, les jeunes ne supportent plus la haine entre les différents quartiers. Je crois même qu'ils veulent ramener la paix sur Aspen Trees, j'espère de tout cœur qu'ils y arriveront. J'aimerais tellement voir un dernier sourire sur les habitants de mon petit village. Ainsi, je pourrais partir en paix...
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? :Je suis vraiment très tentée de m'inscrire, mais je n'ai pas assez de temps pour être vraiment active. UN DERNIER MOT ? : Votre forum est magnifique TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire notre demande! Bonne continuation!
Mariko
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 11 Avr - 9:38
Bonjour !
TITRE DU FORUM : Wild is the wind ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://wild-wind.forumactif.org][b]WILD IS THE WIND[/b][/url] RPG Divers
Spoiler:
Autrefois, cette ville n’en était qu’une parmi tant d'autres. Tout n’était qu’ordinaire, on vivait de coutumes, on se sentait médiocres, usés. Les pères de familles se fatiguaient à la mine d’amiante tandis que leurs femmes et leurs enfants attendaient impatiemment leur retour. Mais dans le courant de l’année 1982, les choses changèrent, fatalement. Le gouvernement australien prit la décision de fermer la mine, mettant un terme à des siècles de dur labeur, coupant court aux existences sinistres d’une centaine d’habitants qui s’en allèrent. Certains, avides d’une nouvelle perspective d’avenir, d’autres, portefaix d’un goût amer sur les lèvres.
Ce sont ces derniers qui, il y a de ça vingt ans, se résolurent à repeupler, approvisionner, et ravitailler leur chère ville de Wollanup, devenue par la force des choses, une ville fantôme. Rayée de toutes les cartes du pays, la ville n’est plus régie que par ces quatre nostalgiques qui n’avaient vraisemblablement plus rien à perdre, et qui s’échinèrent à établir la communauté utopique qu’ils avaient toujours rêvé de voir naître. Ils prirent d’énormes risques, autant que d’énormes précautions, et se dérobèrent progressivement à la civilisation. Petit à petit des règlements furent établis pour permettre à l’intime communauté de Wollanup de le rester. Celle-ci s’agrandissant, il fallait être vigilant, et seuls les plus puissants avaient le droit de quitter la ville, quand les autres avaient la formelle interdiction de mettre un pied hors des frontières de la bourgade.
Pourtant, les plus jeunes y sont autorisés, temporairement. Ils quittent le village pour six mois, avec pour mission de renouveler la population du village. Ils n’essayent pas de s’enfuir. Ils y songent parfois, en rêvent, de temps à autres, mais rares sont ceux qui s’y risquent. Ils ignorent tout de la vie au-delà des frontières de Wollanup. C’est pourquoi, inexorablement, ils reviennent. Parfois seuls, souvent accompagnés. Ce qu’ignorent ces naïfs accompagnateurs, c’est qu’ils ne rentreront jamais chez eux, et la population y veille. Car personne n’arrive ici par hasard, et personne ne s’en évade jamais…
Quatre familles, des habitants forcés, de nombreuses tensions et un village perdu au coeur de l'outback australien. Bienvenue à Wollanup !
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je manque de temps actuellement. UN DERNIER MOT ? : Très joli forum, les couleurs sont vraiment agréables à l'oeil. Je voulais aussi vous féliciter pour la durée de vie de Love Always Remains, c'est beau à voir. TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Merci par avance, et encore une bonne continuation à vous
June
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 16 Avr - 17:07
Bonjour, TITRE DU FORUM : People leave away ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Et si les stars devaient tout reprendre à zéro après leur célébrité ? Tout cela parait fort peu plausible et pourtant, depuis quelques semaines, c’est-ce qui leur arrive. Laissez-moi vous raconter tout cela.
Nous sommes en 2012 à Hollywood, la ville de toutes les étoiles montantes. Jusqu’ici tout ce passait bien entre nos célébrités préférées. Bien sûr, il existe de nombreuses rivalités mais, je dois dire que c’est l’amitié qui règne. Avouez que c’est pareil partout même dans nos petites contrées reculées de France, de Suisse ou de bien d’autres pays. Mais voilà, il y a quelques semaines de cela, des rumeurs ont commencé à se répandre sur un sévère danger qui s’abattrait apparemment sur la belle ville. Des chercheurs et des policiers ont commencé à enquêter et tout cela a été approuvé même s'ils n’en ont pas dit plus sur ce phénomène. C’est la panique totale à Hollywood. Tous se posent les questions vitales. Quel est ce danger qui les guettent ? Que va-t-il advenir de leur célébrité ? Et bien d’autres encore…
A l’heure où je vous parle, nous n’en savons toujours pas plus sur le danger mais, par mesure de précaution, il a fallu prendre des décisions radicales. C’est ainsi que depuis quelques jours, nous nous retrouvons tous cachés dans une ville d’Italie : Aversa. Il n’y a pas beaucoup d’habitants mais la ville est moderne... A vrai dire, elle ressemble même beaucoup à Hollywood… Heureusement qu’il y a au moins cela pour ne pas nous dépayser car pour le reste, rien ne va être facile. C’est comme si on se retrouvait un peu chez nous. A partir d’aujourd’hui, il va falloir que nous reprenions un peu tout à zéro, que nous nous habituions à la vie « normale » et cela pour un temps indéfini… Comment allons-nous nous en sortir ?
Après avoir discuté avec plusieurs de mes collègues stars, je sais déjà que la plupart des jeunes vont reprendre les études, chez les plus vieux, certains peuvent vivre sur leurs réserves, d’autres ont décidés de reprendre le travail… Quant à moi, je ne sais toujours pas… Le futur me le dira ! « Ils sont menacés peut-être, mais pourquoi changer ses bonnes habitudes ? »
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Pas le temps malheureusement. UN DERNIER MOT ? : merci d'avance ! TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 16 Avr - 18:00
Bonjour tout le monde, excusez notre retard
MC le partenariat est accepté et avec grand plaisir, magnifique forum !
ABAG partenariat accepté, le top est cependant refusé, l'activité n'étant pas encore suffisante, mais peut être plus tard (; Rejoins-nous quand tu veux hein Sui partenariat malheureusement refusé, il n'est pas encore assez actif (: mais très bonne continuation à vous !
Irène partenariat accepté, beau forum
Shea le partenariat est à présent accepté (;
SYH le partenariat est accepté, un très très beau forum, j'adore le design et tout en fait je vais faire part aux autres admins de la demande de top et je te tiendrai au courant
Isathys partenariat refusé, votre forum n'est pas encore assez actif, sûrement plus tard (; mais n'hésite pas à nous rejoindre quand tu pourras hein ?
Mariko partenariat accepté, forum plutôt simple designement parlant ( ) ça fait du bien et merci beaucoup pour les compliments
June partenariat accepté, forum tout bonnement excellent, très beau travail
BONNE CONTINUATION A TOUS !
Shea
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 16 Avr - 22:24
Bonsoiiiiiiir
TITRE DU FORUM : The Wonderland ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Connaissez-vous cette partie du monde qu'on appelle Wonderland ? Non ? Normal, vous n'êtes qu'un simple humain. Cette partie du monde est délibérément cachée au monde humain dans le but de préserver le monde magique. Wonderland est une grande île se trouvant dans une partie du monde qui n'a pas encore été découverte et qui ne compte pas être découverte. Cette île est magique, non seulement parce que des êtres magiques y habitent mais aussi parce qu'elle-même est doté de pouvoirs particuliers qui permettent d'augmenter les pouvoirs des êtres y habitant. Se protégeant elle-même des intrus, elle est inoffensive si vous êtes un sorcier, une sirène, un démon, un vampire, un loup-garou ou tout autre créature magique...
A Wonderland, quatre familles de sorciers se font la guerre pour avoir le pouvoir et la supériorité par rapport aux autres familles. Les Kane sont ceux qui ont en ce moment les pouvoirs supérieurs, non loin d'eux, proches de renverser le pouvoir, les Wells sont à l'affût d'une occasion pour renverser la famille qu'ils détestent depuis de nombreuses années. Un peu plus derrière, ce sont les Calloway et les Spencer qui se battent toujours pour récupérer leur retard sur les deux premières familles. Chacune de ces familles est soutenue par leur alliés, de précieux alliés qui leur permettent de mettre en marche leurs plans tous plus diaboliques les uns que les autres. Dans ce contexte particulier, tout est prétexte à la bagarre : l'école où les enfants se crêpent sans cesse le chignon; le boulot où les parents tentent de faire toujours mieux que les autres, les simples sorties dans les bars se terminent souvent en bagarre générale entre les familles opposées et leurs alliés...
Si les sorciers ont pris le pouvoir sur cette île, il n'en reste pas moins que les créatures magiques n'en peuvent plus d'être chassées pour devenir les esclaves des sorciers et dans l'ombre, ceux qui arrivent à s'échapper sont appelés les rebelles et ils complotent dans le but de renverser le pouvoir et de mettre à mal les sorciers. Certains s'amusent à augmenter la rage de ces familles les unes contre les autres, espérant qu'ils se détruiront tous seuls. D'autres se salissent les mains et mettent leurs vies en danger pour sauver la vie des leurs. Certains encore, n'ont pas pris part à la bagarre et tentent de passer pour de simples sorciers....
Oserez-vous prendre part à l'aventure et prendre le chemin de l'île magique ? Serez-vous un sorcier ou une créature poursuivie par ces sorciers ? C'est à vous de décider...
Contexte imaginé par Boutchou et Lexie! Toute reproduction, même partielle, est interdite.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je n'aurais pas le temps :s UN DERNIER MOT ? : Nop TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merciiiii d'avance
Rose
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 17 Avr - 13:53
Bonjour TITRE DU FORUM : Orange County ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Forever young,I want to be forever young ! ne vous fiez pas aux apparences..
"J'entre à l'université, l'uni-ver-sité ! Si vous saviez à quel point je suis toute excité à l'idée de franchir le seuil de la grande université de South Harmon Californian. J'attends ce moment depuis toute ma vie, j'ai travaillé comme une acharnée pour y entrer et je compte bien en profiter. Il y a évidemment toujours ce petit pincement au cœur, le lycée c'est fini mais, maintenant j'entre enfin dans la cour des grands. C'est là où réellement mon avenir va se jouer, la vie active c'est dans quelques années et non à des années lumières comme ça l'était autrefois. Je compte bien rattraper toutes ces années où je disais non merci à une petite soirée alcoolisée ou encore à une pyjama party entre amies, car il y avait cet objectif, ce but que je gardais en tête. [...] So, Let it rock !"
"La vie active.. Je fais mes premiers pas dans la vie active, c'est fou comme j'ai peur. Mon diplôme en poche, l'université qui vient tout juste de se finir, une place dans un cabinet juridique du coin, je ne pouvais espérer mieux, j'ai toutes les cartes en main pour faire de ma destinée la plus belle qui soie. Mon petit ami est souvent absent, je me doute bien qu'il me trompe avec cette qui fille qui était tant populaire lors de notre dernière année à l'université. C'est fou ce qu'elle peut être chimique avec tous ses seins siliconées et son botox injectée dans ses lèvres. Mes parents sont partis en Afrique pour un soit disant voyage humanitaire depuis un mois, je suis sûr qu'ils sont divorcés dans mon dos. Ma soeur est une BCBG, qui ne pense qu'à sa personne, elle est même sortie avec son professeur d'histoire pour avoir une bonne note. [...] C'est ça la vie ? "
L'Orange County est l'un des plus riches comté de Californie, l'une des plus grandes régions de Los Angeles, Newport Beach est surement la ville la plus réputée qui soit et ce n'est surement pas ses habitants qui vont nous démontrer du contraire. Ces immenses maisons luxueuses longeant la mer, ressemblant à des palaces avec leurs piscine disproportionnées à la normal en forme de je ne sais quoi, ces jardins qui nous font penser à des parcs tellement ils sont grands ou encore les voitures avec chauffeurs emmenant les plus jeunes ainsi que les plus vieux sur leurs lieux de travail comme si c'était "normal". Ne parlons même pas de ces femmes de 40 ans qui ressemblent à des mannequins de 20 ans, mariées à des maris si riche, qu'ils pourraient avoir le monde à leurs pieds. Il y a aussi ces couples instables qui nous font croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, ces adolescentes qui préparent leur mariage parfait depuis qu'elles ont l'âge de huit ans, ces bals organisés chez les plus grands parfois se transformant en gala de charité où bien souvent certaines personnes y mettent de l'ambiance mêlant fête avec drame, tout ça est vrai et tout ça fais partit du quotidien des californiens qui habitent Newport Beach.
L'argent et la gloire n'ont aucune limite pour ces gens-là, les trahisons et les drames non plus. Ils sont nées dans cet univers la plupart et ne sont pas prêts d'abandonner ça. Le rêve californien est là, ici, sous leur pied, pourquoi tout abandonner sans bonnes raisons ? C'est comme il y avait même une place pour tous ces secrets, comme si ces secrets étaient des personnes à par entière qu'on oubliait, comme ça jusqu'à ce qu'ils refassent surface un jour où on s'y attend le moins. Chacun vit son train train quotidien à son rythme ne souciant même pas du reste du monde. Croyez-moi, une fois qu'on habite Newport Beach, on y reste!
We’ve been on the run, driving in the sun, looking out for number one, california here we come, right back where we started from, hustlers grab your guns, your shadow weighs a ton, driving down the 101, california here we come, right back where we started from, california! here we come! on the stereo, listen as we go, nothing’s gonna stop me now, california here we come, right back where we started from, pedal to the floor, thinkin’ of the roar, gotta get us to the show, california here we come, right back where we started from, california here we comeeee!
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je n'ai malheureusement pas assez de temps :S UN DERNIER MOT ? : Nop TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X) Et merci d'avance
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 17 Avr - 17:57
TITRE DU FORUM : AROUND THE LIE. ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://aroundthelie.forumgratuit.org/][b]AROUND THE LIE[/b][/url] city
TYPE DE FORUM : RPG. UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
« MENSONGE : Assertion contraire à la vérité, énoncée pour tromper. Affirmer des choses que l'on sait être fausses. Nier le vrai. »
Par un sentiment de protection, on ment. Un cercle vicieux, qui nous permet d'échapper à diverses situations par le biais du mensonge. Prendre un nouveau départ, en trichant sur son passé. Être confronté à une situation dans laquelle seulement la fabulation peut nous en sortir. Aimer une personne tout en abordant un comportement hypocrite. Aborder ce vice au quotidien peut avoir des conséquences : perdre un être cher, s'enfermer dans un cocon infernal ou juste devenir une autre personne.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : J'y suis. (a) UN DERNIER MOT ? : Vous gérez. TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merci par avance. (:
Kaelynn
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 19 Avr - 21:34
Bonsoir à tous
TITRE DU FORUM : New city island ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://new-city-island.forumgratuit.org/][b]New city island[/b][/url] ♦ City
Spoiler:
Votre contexte:
Une île se trouvant dans l'Océan Atlantique et possédant une superficie d'environ 7 450 km² a été découverte dans les années 1950 par les Etats-Unis. Elle a été amménagée comme il se devait et rapidement des habitants y sont allés s'installer. On a pu y trouver tout ce qu'on l'on souhaitait, et elle était déjà moderne malgré l'époque. Les Etats-Unis ne l'ont jamais laissé en reste et ils ont beaucoup investis. Tout allait bien jusqu'en 2009 où un tsunami vint s'abattre sur l'île, détruisant tout sur son passage. Personnes n'aurait pu prévoir une telle chose, ce n'était pas sensé se produire. Ce ne fut qu'une exception et ça ne se reproduira plus ou alors plus avant très très longtemps. De nombreuses personnes ont été touchées par cette catastrophe et il aura bien fallu deux années à l'île pour se remettre sur pieds. En effet, l'île avait obtenu son indépendance en 1993, gardant cependant un lien très fort avec les Etats-Unis qui, heureusement, a aidé l'île à se remettre sur pieds.
Aujourd'hui, nous sommes en 2011 et tout a été reconstruit. L'économie est repartis à plein régime. A présent, de nombreux touristes y viennent pour passer leurs vacances tandis que d'autres au contraire viennent carrément y vivre, y étudier. Le lycée et l'university ont plutôt une bonne réputation et ils n'attendent que vous pour la faire progresser encore. La vie sur l'île est vraiment super: soleil, farniente, fiestas. Tout pour plaire. Mais comme partout, de nombreuses histoires s'y passent, des secrets s'y cachent. Chaque maison possède son lourd fardeau, plus ou moins important et grave...
Parmis quelle catégorie de personnes serez-vous? La jeune génération, les adultes ou les touristes? Venez vous amusez dans la joie et la bonne humeur sur l'île!
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : manque de temps UN DERNIER MOT ? : très joli design TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (XX)
merci beaucoup au revoir
Quinn
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 20 Avr - 17:09
Bonjour à vous , Je m’excuse d’avance si je vous dérange et si vous n’acceptez pas ce genre de message sur votre forum, vous pouvez tout à fait le supprimer. Je ne suis en effet pas là pour faire une demande de partenariat mais pour vous proposer les services d’un forum de Pub qui ouvre ses portes aujourd’hui même. Si je vous fais cette proposition, c’est parce que je pense que si vous référencez votre forum sur Pomme savante, cela pourra vous apporter des membres, sur courte ou longue période XD et c‘est bien connu, on rêve tous d‘avoir plein de membres quand on ouvre un forum. Voilà, je ne vais pas vous déranger plus longtemps donc bonne journée et bonne continuation à vous. En espérant compter le référencement de votre forum prochainement sur Pomme savante.
Code:
http://pommesavante.forumactif.com/
Jay'
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 23 Avr - 15:59
Bonjour !
TITRE DU FORUM : WANNA BE ADRESSE DU FORUM EN CODE :
glisse un bout du contexte ou le contexte en son intégralité
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Pas le temps x) UN DERNIER MOT ? : Merci d'avance de considérer ma demande ! TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Bonne journée !
Flore
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 24 Avr - 13:08
Bonjour et très beau forum au passage.
TITRE DU FORUM : Move Shake Drop ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://moveshakedrop.forumactif.com/][b]Move Shake Drop[/b][/url] ♦ Université de danse
Spoiler:
N'avez-vous jamais eu envie de vous évader, ne serait-ce que quelques minutes ? Oublier tous les soucis qui vous tombent dessus, jours après jours. Pouvoir être libre et maître de son corps. N'avez-vous jamais pensé avoir touché le fond ? Qu'il ne restait plus rien à faire pour vous ? Le désespoir de la vie privée et de la vie professionnelle ? Nous avons tous notre propre remède contre toutes ces choses qui finiront par nous réduire au néant. Ici, c'est la danse. Chacune des personnes présentes dans cette prestigieuse académie à commencé la danse pour pouvoir échapper à la vie qui nous attends à l'extérieur. Allez-vous pouvoir y arriver ? Votre niveau est-il celui requit pour entrer ici ? A vous de jouer...
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Il est vraie que votre forum à l'air vraiment génial mais je penses ne plus avoir assez de temps à lui consacré. J'ai peur qu'en m'inscrivant je sois peut là. UN DERNIER MOT ? : Bonne continuation à vous TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)