|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 19 Juin - 17:42 | |
| Bien le bonjour à vouuuuus !
TITRE DU FORUM : Highland Hills ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://highland-hills.forumgratuit.org/][b]HIGHLAND HILLS[/b][/url] RPG fantastique TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
"Courir, toujours courir, courir encore. Jusqu'à ce que votre esprit s'y perde. Jusqu'à ce que la douleur de la brûlure de l'air dans les poumons soit remplacée par la douleur de la peur. Jusqu'à ce que le danger soit écarté. Mais surtout, jusqu'à ce que l'espoir se dissipe. Seulement voilà, c'est perdu d'avance. On n'échappe pas à son destin, on n'échappe pas à son tueur, c'est simplement une impression qu'il vous donne. Pour pouvoir vous piéger plus facilement, voir votre visage surpris et implorer de vous laissez en vie. Mais ça il s'en fiche, c'est votre sang qu'il veut. C'est ton sang Héléna. C'est dans ton cou que sont plantés ses crocs. C'est ton âme qui est réduite en cendre. Et à cela, la seule chose à laquelle tu peux répondre, c'est un simple : '' J'aurais essayé. '' POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Il est dans mes favoris je crois ! Donc j'y songeais, mais je manque de temps :/ UN DERNIER MOT ? : Il est beaaaau *-* TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (o)
En espérant que le fait que mon forum soit nouveau ne vous bloque pas ! Bonne continuation & merci !
|
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 19 Juin - 17:44 | |
| Bien le bonjour à vouuuuus !
TITRE DU FORUM : Highland Hills ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://highland-hills.forumgratuit.org/][b]HIGHLAND HILLS[/b][/url] RPG fantastique TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
"Courir, toujours courir, courir encore. Jusqu'à ce que votre esprit s'y perde. Jusqu'à ce que la douleur de la brûlure de l'air dans les poumons soit remplacée par la douleur de la peur. Jusqu'à ce que le danger soit écarté. Mais surtout, jusqu'à ce que l'espoir se dissipe. Seulement voilà, c'est perdu d'avance. On n'échappe pas à son destin, on n'échappe pas à son tueur, c'est simplement une impression qu'il vous donne. Pour pouvoir vous piéger plus facilement, voir votre visage surpris et implorer de vous laissez en vie. Mais ça il s'en fiche, c'est votre sang qu'il veut. C'est ton sang Héléna. C'est dans ton cou que sont plantés ses crocs. C'est ton âme qui est réduite en cendre. Et à cela, la seule chose à laquelle tu peux répondre, c'est un simple : '' J'aurais essayé. '' POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Il est dans mes favoris je crois ! Donc j'y songeais, mais je manque de temps :/ UN DERNIER MOT ? : Il est beaaaau *-* TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (o)
En espérant que le fait que mon forum soit nouveau ne vous bloque pas ! Bonne continuation & merci !
|
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 19 Juin - 18:29 | |
| Bonjour bonjour =)
TITRE DU FORUM : Kings & Queens ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://kings-and-queens.forumgratuit.org/][b]KINGS & QUEENS[/b][/url] ♦ RPG célébrités TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Faire de ses rêves des réalités.
N'avez-vous jamais rêvé d'être dans la peau de votre star préférée ? N'avez-vous jamais eus l'envie de monter sur scène, d'être sous les feux des projecteurs de vous présenter dans vos plus beaux habits sur le tapis rouge, de signer des autographes et d'être invité à monter sur un plateau télévisé ? C'est votre plus grand rêve ? Eh bien il est temps de réaliser ce rêve à présent. A vous de prendre le contrôle de votre star préférée et de décider de sa vie professionnelle et sociale. Envie d'imaginer qu'Hayden Christensen et Amber Heard ont chacun lâché leur moitié pour se mettre ensemble ? Envie de voir Emma Watson devenir chanteuse et écraser Miley Cyrus en passant en tête des ventes de singles ? Bonne nouvelle ici ... C'est vous les rois, vous qui décidez ce qu'il adviendra de votre personnalité préférée. A Los Angeles la cité des anges, tout est possible si tant est que l'on y croit ... Faites de vos rêves des réalités.
Le vrai visage de Los Angeles.
Vous vous êtes toujours imaginé que la vie de star ne pouvait qu'être fabuleuse et merveilleuse ? C'est là que vous vous trompez lourdement ... Pour rester au top de l'affiche et apparaitre encore et encore sur les Unes des magazines, vous ne devez pas lésiner sur les moyens et ne jamais, surtout jamais, baisser les bras ! Régulièrement ils vous arrivera de devoir faire face à l'adversité. Les stars ne sont pas là pour faire amies amies et doivent parfois se 'battre' pour un même rôle ou pour atteindre plus encore le succès. Il ne vous faudra surtout pas avoir peur d'user des grands moyens pour écraser les autres et parvenir à vos fins. Et si pour connaitre encore et toujours le succès, vous devez faire croire à tout le monde que vous êtes en couple avec telle ou telle personne eh bien qu'il en soit ainsi. Nous sommes dans un monde où la pitié n'a pas sa place. Écraser ou être écrasé, le choix est vite fait non ? En plus de devoir vous méfier des paparazzis, des magasines people, des fans hystériques et des autres stars, à présent vous allez devoir faire face à une personne inattendue. De qui s'agit-il ? Tout simplement d'une sorte de maitre chanteur qui vous contactera de la façon qu'il désire, pour vous donner des sortes de missions que vous avez plutôt intérêt à remplir si vous ne voulez pas perdre votre place en haut de l'affiche. Il parait que ce maître chanteur, a des relations hautes placées ... Info ou intox ... Voulez-vous réellement prendre le risque de chercher et de ne plus paraître à la Une des magazines ? A vous de décider de votre avenir ... Mais sachez que répondre favorablement aux missions du maître chanteur, favorisera vos chances d'être pris dans des films ou autres, pour lesquels vous postulerez. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Parce que j'ai trop de forums et perso' à gérer UN DERNIER MOT ? : nope TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merci d'avance ^^ |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 28 Juin - 1:42 | |
| Bonsoir,
Peut-on avoir des nouvelles svp ?
Merci (:
oh-my-staff.jdrforum.com |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 29 Juin - 15:28 | |
| Bonjour à vous ! =)
TITRE DU FORUM : Drawn Fate ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://drawn-fate.forum-pro.fr/][b]DRAWN FATE[/b][/url] rpg hp TYPE DE FORUM : RPG HP UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
DRAWN FATE
"J'étais loin de me douter, il y a ne serait-ce qu'un an, que ma vie tournerait ainsi. Elle n'était pas très stable, j'ai failli mourir à plusieurs reprises, mais ma maison, celle de mon meilleur ami, Poudlard et le ministère restaient des endroits sûres. Enfin, surtout pour les autres, car personne n'aimerait m'avoir sous son toit, surtout aujourd'hui, en sachant ce qu'il lui arriverait si jamais ils me trouvaient là. Vous vous demandez certainement qui je suis pour dire ça et de qui je parle en disant "ils". Et bien je suis Harry Potter, et je vais vous raconter mon histoire.
Nous sommes en 1996, j'ai seize ans et avec mes amis nous entrons dans notre sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard, le seul lieu du monde encore sûr pour n'importe qui, mais surtout pour moi. En effet, Voldemort a prit possession du Ministère, qui occupe une place trop importante dans le monde de la magie, en nommant au rang de Ministre son pantin, Pius Thicknesse. Et petit à petit, Voldemort gratte du terrain, il dirige tout, et en ce moment même, il tente de prendre possession de l'école. Bien évidemment, Albus Dumbledore, le meilleur sorcier de tout les temps et directeur de Poudlard ne le laissera pas faire. Seulement, celui qui lui servait d'agent double pour contrecarrer les plans de cet affreux n'est plus de ce monde. Le maître des ténèbres l'a tué de sang-froid en utilisant le sortilège de la mort. Nul ne sait encore pourquoi. Pour le remplacer, Dumbledore à fait appelle à Drago Malefoy, qui était le mieux placé pour remplacer son bras droit. Mais celui-ci reste effrayé par le sort qui l'attend s'il est découvert et risque de vendre la mèche à tout moment. Mais Malefoy ne s'est d'ailleurs pas rapproché que du directeur de l'école. Depuis peu, il est devenu très proche de mon amie Hermione, pour ne pas dire intimes. Drago a utilisé l'excuse de l'espionnage pour l'expliquer à Voldemort, mais il ressent de réels sentiments envers elle. Cela rend d'ailleurs Ron fou de rage, il tente maintenant en vain de la récupérer. Mais Hermione se détache un peu du trio ces temps-ci, alors que nous aurions bien besoin d'elle. Il se passe des choses bizarres, cela vient de Voldemort, mais pas que. Ron et Hermione pensent que le livre qui appartient au Prince de Sang-Mêlé a une mauvaise influence sur moi, et que c'est pour ça que je vois des choses qu'eux ne voient ou n'entendent pas. Je trouve cette idée complétement stupide. Voldemort hante mes rêves et est prêt à tout pour me tuer, il est normal que je devienne fou, mais ce bouquin n'y est pour rien.
Vous savez à peu près tout maintenant. Alors, serez-vous prêt à prendre le risque de nous rejoindre ?"
Contexte créé par Hermione J. Granger & Owen C. Davis Tout copie est interdite.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je n'aurai pas le temps de passer régulièrement... =/ UN DERNIER MOT ? : Merci d'avance & bonne journée TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
|
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 28 Juil - 3:56 | |
| TITRE DU FORUM : Undiscovered Life ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://undiscovered-life.forumactif.org/][b]Undiscovered Life[/b][/url] rpg city TYPE DE FORUM : RPG city UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
On sait ce que c’est que d’être laissé pour compte, que de se sentir insignifiant et quasiment transparent pour l’autre. C’est une douleur nouvelle qui nous transperce alors qu’on croyait les avoir toutes connues. Accompagner des amis en soirée, changer de coiffure, faire du sport, on essaye tout... et quand on va se coucher ça nous rattrape. S’il est indifférent c’est que qu’on a dû commettre une faute, on revoit ce qu’il a fait, ce qu’il a dit, on revit tout, les yeux ouverts dans le noir, peut-être est-ce un malentendu ? Et on relativise les faits, les preuves qui montrent à l’évidence que l’autre ne nous aime pas, il arrive même qu’on veuille se convaincre que rien n’est fini et qu’il reviendra frapper à notre porte un soir. Ça peut durer longtemps comme ça, et enfin un jour on finit par partir, on rencontre des gens nouveaux, ils nous mettent un peu de baume au cœur en nous trouvant de l’intérêt, on commence à se reconstruire, à voir les choses autrement et si on souffre encore au souvenir des moments difficiles, de ces années de vie qu’on a gâchées on se dit qu’ils pourraient s’effacer. C’est pourquoi on décide de voyager. Vouloir s’évader, changer d’horizon, découvrir le monde qui nous entoure, faire de nouvelles rencontres, voilà comment décider de notre avenir. Malgré ce que l’on croit, notre destin n’est pas tracé. Nous sommes les seuls maîtres de notre vie, de notre histoire. Le passé ne peut se changer mais on peut avoir une incidence sur l’avenir. C’est ainsi que de nombreuses personnes choisissent de s’évader l’espace de quelques instants au détour d’un voyage, d’un échange. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Parce que je n'ai pas le temps entre ce forum que j'administre et un autre que je code et ce que je déteste le plus, c'est bien les membres fantômes alors je ne voudrais pas en être un. ^^ UN DERNIER MOT ? : Votre forum est vraiment magnifique. ^^ && J'Adore ce smiley ! TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non () Je n'ai rien à perdre. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. | |
| |
| | | |
Page 13 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |