|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 27 Oct - 15:43 | |
| Bonjour, vous etes dans nos partenaires me sle rpg à changer voici le nouveau lien et bouton
- Code:
-
http://los-angelesnewlife.forums-actifs.net - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1183&u=11746234][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/74/62/34/sans_t50.jpg[/img][/url]
merci à bientot |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 28 Oct - 1:09 | |
| C'est partit !
Ali'J Partenariat accepté ! Beau petit forum Bonne chance pour la suite (;
nolan Partenariat accepté ! Merci des compliments sur le forum et j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisis sur ton forum Bonne continuation
Mon petit Louhan Alors honnêtement j'aimerai vraiment accepter le partenariat mais d'abord LAR doit être ajouté de votre côté aussi (; et après ça je l'accepterai avec beaucoup de plaisir merci pour tout
alex d. Partenariat accepté et comme tu l'avais prévu, le top est refusé parce qu'il n'y a pas encore assez d'activité (: mais bonne chance pour la suite !
Emilie F J'aimerai vraiment modifier mais euuuuhh soit c'est moi lol soit je vois toujours pas c'est quel forum xD Est-ce que c'est possible de me dire l'ancienne adresse s'il te plait ? (:
Mikel Partenariat accepté, magnifique forum, sérieusement merci beaucoup ! (:
BONNE CONTINUATION A TOUS ! |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 28 Oct - 10:41 | |
| Oups désolé :$ the life in new york |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 28 Oct - 15:45 | |
| Merci beaucoup à vous ! ♥ Très bonne continuation & à bientôt !
Alexander Deschanel, admin de CMC |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 28 Oct - 16:27 | |
| Bonjour Je vous informe juste que le forum à ouvert hier =)
TITRE DU FORUM : ROYAL CENTURY ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://royal-century.forumactif.com TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
R O Y A L . C E N T U R Y « Une monarchie renaissant de ses cendres »Douce acrobaties des notes de musiques. Elles volent et voltigent. Tapent contre les toilettes de soie, d'or, de rubis et d'argent de ses damoiselles. Elles éclatent sous les hauts plafonds de Versailles. Jamais vous ne pourrez admirer telle autre beauté. Et ces sons somptueux finissent aux pieds du Roi. Charles XX, 45 ans. Ne soyez donc pas si surpris. Nous sommes bel et bien en 2 010. Souvenez-vous des peines.... Des horreurs que le monde a vécu - et nous l'espérons ne revivra plus - pendant cette Seconde Guerre Mondiale.... Figurez-vous, qu'après tout cela, notre magnifique République Française s'est vu frissonner sous un vent de passé. La monarchie. Elle revenait, tout aussi belle et imposante que d'autan, restaurée par notre bon roi Charles qui était monté sur le trône grâce à un mouvement contre la france républicaine jugé instable au niveau du gouvernement et redonnant -par la même occasion- un élan aux idées royalistes et impériales de droites.
« Une naissance pas comme les autres »Tous les journaux en parlent. A la télévision, cela passe en boucle sur toute les chaines. C’est l’évènement le plus important de la décennie. En ce jour mémorable le Prince Héritier du trône de France, Le Dauphin vient de voir le jour. Toutes les personnalités étaient présentes et même quelques journalistes. Et surtout notre bon & merveilleux roi Charles. On dit même que pour fêter l’événement il y aura un bal mémorable. Tous les plus grands cuisiniers de France sont au palais depuis un mois. Tous les jours ils préparent le festin pour la naissance du Prince et tous les jours ils n’en font rien. Aujourd’hui ils seront heureux de pouvoir enfin régaler toutes les nobles bouches de nos chers invités.
Par Alexandra PETIT Le 21/05/1990 article du « Quotidien » Paru en express sur demande du roi Charles.
« Un héritier sur le pas »C'est donc en 1990 que le dauphin est né, digne héritier du roi Charles, devant prendre le trône à la suite de son père. Dommage que ce jeune prince, aujourd'hui âgé de 20 ans, soit tout sauf raisonnable. Enchaînant les fêtes de dépravés dans les sous sols, les jeux, les coucheries... il faut dire qu'un doute plane sur sa capacité à suivre les traces de son père. Le couple royal, quand à lui, ne semble pas remarquer que quelque chose cloche à la cour. Espérons, pour la France, que le jeune roi soit remis dans le droit chemin. Allez, assez discuté, on vous attend ...à la cour du roi.
texte par royal century mise en page par loumina image par lighted fireflies POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Il me semble avoir été inscrite mais j'ai quitté le forum par manque de temps UN DERNIER MOT ? : Votre forum est toujours aussi beau TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X) Je vous souhaite une bonne continuation ! |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 29 Oct - 2:10 | |
| Marichou :: Bonsoir ! Partenariat accepté, bonne continuation. |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 30 Oct - 20:48 | |
| TITRE DU FORUM : Paris, me voici! ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://paris-me-voici.forumactif.org TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Douce france, cher pays de mon enfance. LA FRANCE. O, quelle France ! Paris. Quelle grande ville. Le trin trin quotidien pour des Parisiens : vous devez réparer le grille-pain avant que votre femme rentre à la maison, Lola, votre voisine vient de vous annoncer qu'elle participe à des réunions pour des alcooliques anonymes - pas si anonymes que ça finalement - Lilly, votre fille vient de se faire percer la langue - bonjour la galère - Votre fils, Guillaume, se tape sa professeur de musique - on se demande bien de qui il tient - POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : J'y pense depuis quelques temps mais j'attends que ma période d'examens soit terminée avant de m'inscrire UN DERNIER MOT ? : Pas vraiment... Bien, si je dois vraiment dire un truc, je dirais que je trouve que mon header va très bien à LAR TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non () |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 30 Oct - 21:09 | |
| Hilariou :: Bonsoir ! Tu as vu, ta merveille va très bien à LAR. J'accepte le partenariat et le top, mais j'attends de nous y voir afficher sur votre PA avant de vous y mettre. Bonne continuation. |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 30 Oct - 23:08 | |
| TITRE DU FORUM : NEW BEGINNING ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://newbeginning.forumsactifs.com/ TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
On découvre les aléas de l'adolescence et les relations avec les autres, nos amis ont changé et grandi, évolué, certaines amitiés sont mises à rude épreuve et nous font grandir pour atteindre rapidement l'âge adulte. Chaque expérience est différente et éprouvante. Chaque amour est douloureux et merveilleux à la fois. On laisse toujours derrière soi un ami de toujours, le grand d'amour de sa vie, peut être pour mieux les retrouver des années après. Lorsqu'un drame nous arrive, lorsqu'on est triste, perdu, ou heureux, on cherche toujours une présence près de soi pour en parler, pour rire ou en pleurer. Dans n'importe quelle circonstance, après toutes ses années, on regarde autour de soi et on découvre que nos amis sont toujours là. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : J'y suis; (a) UN DERNIER MOT ? : Votre forum est superbe. (a) TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X) |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 30 Oct - 23:53 | |
| Snake. Partenariat accepté. Très très beau forum. |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 31 Oct - 0:22 | |
| Merci beaucoup. |
| | |
| | | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 31 Oct - 15:29 | |
| Hanna :: Bonjour ! Partenariat accepté et ajouté ! Bonne continuation. |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 31 Oct - 18:02 | |
| Voilà, vous êtes ajoutés dans notre top Bonne continuation à vous aussi (: |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 31 Oct - 22:59 | |
| Merci à vous Bonne continuation également |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 1 Nov - 15:31 | |
| Merci beaucoup à vous |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 1 Nov - 18:44 | |
| Bonjour Bonjour
TITRE DU FORUM : Arashkov Cabaret ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://russian-cabaret.forumactif.org/index.htm TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Le cabaret Araskov Là où tout n'est que luxe et illusion... Saint-Pétersbourg est la plus grande ville de Russie par sa superficie et la deuxième ville la plus peuplée (avec plus de 4,5 millions d'habitants en 2007) après la capitale Moscou. Elle est située au nord-ouest du pays sur le delta de la Neva, au fond du golfe de Finlande dans la mer Baltique. Capitale de l'Empire russe de 1712 jusqu'en mars 1918 (ainsi que la Russie dirigée par deux Gouvernements provisoires entre mars et octobre 1918), Saint-Pétersbourg a conservé de cette époque un ensemble architectural unique qui en fait une des plus belles villes d'Europe. Deuxième port russe sur la mer Baltique après Primorsk, c'est un centre majeur de l'industrie, de la recherche et de l'enseignement russe ainsi qu'un important centre culturel européen. Saint-Pétersbourg est la deuxième ville d'Europe par sa superficie et la cinquième par sa population.
C'est officiel, le cabaret Araskov est de retour ! Après de tumultueuses épreuves, et notamment l'incendie qui l'a ravagé, il y a de cela dix ans maintenant, il renait de ses cendres. Un riche homme d'affaire connu dans toute la Russie, fils de l'ancien directeur a décidé qu'il était temps de redonner de la splendeur et de la vie à ce lieu. Tout a été refait à neuf, les salles de spectacle, le bar, sans parler de l'accueil qui est aussi accueillant que fantasque. Danseuses et danseurs, mais aussi chanteuses, et musiciens se succèdent dans les nouveaux murs du cabaret ! Établi à présent sur trois étages, ce lieu compte une clientèle de plus en plus nombreuse, parmi elle ? Les hommes d'affaires les plus influents de Russie, mais aussi tout simplement des personnes aimant l'art et le spectacle. Tous les artistes, ne sont là que pour une seule chose, offrir du rêve aux clients le temps d'une soirée, pour cela ils n'hésitent pas à s'entraîner des heures durant, oubliant tout autour, leurs vies, leurs amis, leurs familles. Le prix du sacrifice, pour réussir à se faire une véritable place au cabaret Araskov et surtout la conserver. Tout semble idéal à présent, entre ces rires, ces sourires. Amitiés et amour se mêlent à présent ici, mais au fond, rien n'est parfait, la perfection n'existe pas et tout le monde le sait. Il y a cet étage dans le cabaret, le dernier, celui qu'on préfère cacher et ignorer. Celui où se trouvent ces pauvres filles, qui n'ont pas le choix, qui doivent se donner en spectacles, seule face à ses hommes ne réclamant qu'une chose. En manque d'argent, ou tout simplement sous la contrainte de cet Homme, le nouveau directeur, Victor Kniasev, elles doivent se taire et s'exécuter au plus grand plaisir des clients. Derrière ces visages aussi doux que magnifiques, se cachent de la tristesse, de la colère, mais surtout un mal être profond. Strasses, paillettes, plumes et compagnie, que vous soyez maître ou maîtresse du spectacle, simple employé ou encore clients fidèles des lieux, rien ne sera plus comme avant après votre passage ici ! Saurez vous éviter les pièges ? L'amour pointera t-il le bout de son nez malgré tout ce qui se trame ici ? Vous avez le choix, battez-vous, croyez en vos rêves et vous verrez que vous serez capable d'accomplir des grandes choses....Le cabaret Araskov n'attend plus que vous.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? :Je vais être honnète , notre fom ( moi et une amie ) nous prend beaucoup de temps , et avec les études je n'ai pas le temps de m'inscrire partout même quand ça me plait T_T UN DERNIER MOT ? : Très beau design , j'aime Et merci d'avance TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non ()
|
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 1 Nov - 20:14 | |
| Partenariat accepté très beau forum mais malheureusement le top est refusé parce qu'il n'y a pas encore assez d'activité mais peut être plus tard (; merci et bonne continuation (: |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 1 Nov - 20:42 | |
| Merci beaucoup Et nous esperons pour le top |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 2 Nov - 17:14 | |
| Bonjour
TITRE DU FORUM : Body and soul ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://bodyandsoul.bbactif.com/ TYPE DE FORUM : RPG historique. UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
CHICAGO, 1930. Des coups de feu retentissent sur Oakley Boulevard, très vite suivis de sirènes de police qui se détachent dans le silence de la nuit. A l'intérieur d'une petite salle, au fin fond d'une épicerie, personne n'a rien entendu. Malgré l'interdiction, l'alcool coule à flot dans ce bar caché, ce "speakeasy", qui n'a pourtant rien à envier aux plus grands. Tout est là, le rideau rouge, les danseuses, la musique, l'alcool, et tous les soirs, les têtes tournent. Un saxophoniste et quelques percussions font danser la salle et les jolies danseuses au rythme d'un morceau de Jazz envoûtant. En coulisses, une chanteuse attend son tour, tout en discutant avec le propriétaire, Mr. Lowen. On dit qu'il fait partie de la Mafia, mais ça, c'est devenu commun, par ici. Au fond de la salle, deux hommes parlent affaires ; et c'est sous la table que tout se passe. Au Lowen's, on trouve de tout, du malfrat crapuleux à la jeune fille de bonne société en mal de divertissement. Evidemment, il y a les habitués, ceux qui connaissent tout le monde par coeur, ceux que l'on confond presque avec la troupe. On frappe à la porte : le silence enveloppe la salle, la mélodie prend fin. Lowen sort de sa cachette et traverse sa boutique pour aller ouvrir. « Excusez-moi, vous êtes Mr. Lowen ? » Un policier se trouve face à lui. Il garde son calme, acquiesce. « Vous avez entendu d'où venaient les coups de feu ? » Lowen secoue la tête de gauche à droite, haussant les épaules d'un air surpris. « Encore un règlement de comptes ? » L'interroge-t-il. L'officier opine en soupirant, s'excuse du dérangement, et s'éclipse. Quelques minutes après, la fête reprend dans l'arrière-salle richement décorée, et tout le monde se réjouit d'être encore passé à travers les mailles du filet. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Manque de temps, comme on doit vous le dire souvent. UN DERNIER MOT ? : Je viens juste de passer dix minutes à chercher le bouton répondre TOP PARTENAIRE ? : Pourquoi pas ?
Merci par avance de la considération portée à cette demande ! |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 2 Nov - 19:12 | |
| Bonsoir Mariko. Le partenariat est accepté et ajouté. Bien que l'apparence de votre forum soit très soigné, je préfère vous demander d'attendre quant au top-partenaire. En attendant, bonne continutation. |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 4 Nov - 0:49 | |
| Bonsoir
TITRE DU FORUM : Jacksonville ; Panique chez les Andersen ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://jacksonville-city.forumactif.com/forum.htm TYPE DE FORUM : RPG ? Graphisme ? Autre ? rpg UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
♣♣ Contexte du rpg ; Panique chez les Andersen ;
« Hey toi, oui toi. Tu connais Jacksonville ? En Floride. Non ? Oh mais c'est dingue ça, c'est pourtant une chouette ville, crois moi. D'ailleurs c'est dans cette ville que vit la famille Andersen. Cette famille, plutôt grande et aisée domine depuis plusieurs années le monde de la gastronomie. Et oui à l'époque Charles Andersen était un incroyable et très connu grand chef. Ses plats ont fait le tour du monde et ses desserts aussi d'ailleurs. Au fil du temps les Andersen n'ont pas tous suivit cette voie, bien évidemment mais aujourd'hui il y a encore quelques passionnés de gastronomie dans la famille.
Laisse moi te présenter les Andersen. Les Andersen ce sont tout d'abord deux grands-parents aussi sévères que décalés, trois fils et deux filles qui ont bien évidemment leurs enfants. Il ne faut pas oublier de compter les cousins, les grands oncles et les amis proches de la famille. Et puis, étant une famille qui ne manque vraiment pas de moyen, les Andersen ont du personnel. Tout d'abord les gens qui bossent pour leur grand restaurant mais aussi des hommes et des femmes qui travaillent au domicile des Andersen ou au château, domaine qui contient de magnifiques vignes.
Chez cette famille, c'est la panique...en permanence. Entre les adultes qui imposent leur loi, ceux qui sont dépassés par leur carrière professionnelle, les jeunes adultes qui veulent prouver qu'ils sont à présent capables de se gérer et de se débrouiller réellement seuls dans la vie, les adolescents qui sont en pleine crise et que personne n'arrive à gérer, les enfants qui courent à droite et à gauche, il n'y a jamais de temps mort chez les Andersen, encore moins lors des repas et des réunions de famille.
Mais vous devez aussi savoir autre chose. Chez les Andersen, c'est comme partout ailleurs. Il y a des gentils et des méchants. Et oui. Il y en a qui ont le cœur sur la main, d'autres qui passent leur temps à faire des coups bas dans le dos des autres. Je vais donc vous prévenir, méfiez-vous d'eux et de tout le monde d'ailleurs. On ne sait jamais qui est son voisin, alors pourquoi saurions nous qui est réellement notre mari, notre sœur ou notre charmante petite fille qui a un sourire d'ange ? Hum ? Pensez y, je vous le dis ».
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : je suis déjà inscrite sur beaucoup de rp ^^ UN DERNIER MOT ? : J'aime beaucoup votre design TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x) merci !
|
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 4 Nov - 3:52 | |
| TITRE DU FORUM : Sun California ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://sun-california-new-g.forumactif.com/forum.htm TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
"C'est ainsi que tout avait débuté dans une petite ville de l'ouest californien plusieurs années auparavant:
Toute la bande était copain depuis le lycée! Ils étaient toujours ensemble, ou presque, certains plus proches que d'autres. Puis, la plupart sont partis étudier à l'extérieur ou ont simplement voyagé. Beaucoup se sont perdus de vue! Plusieurs ont vécu des choses difficiles, et d'autres ont vécu des événement plus heureux, qu'ils ne veulent pas nécessairement partager. Il y a aussi les nouveaux qui arrivent en ville et veulent faire d'agréables rencontres… Virginia a décidé d'organiser une soirée sur la plage pour réunir tout le monde!! Mais personne ne sait comment les retrouvailles vont se dérouler, et ce qui va se passer par la suite…
Tel était Sun California au départ: une ville de passion et duperie, d'amour et trahison, d'amitié et rivalité... Ils s'étaient retrouvés; ils se sont côtoyés; ils ont vécus ensemble durant des années avant que leurs routes ne se séparent à nouveau. Mais aujourd'hui, la plus animée des banlieues californiennes est sur le point de revivre! Car nous voici vingt ans plus tard. La nouvelle génération... Certains descendent des premiers habitants de Sun. D’autres sont arrivés au fil des années pour se faire une place dans l’histoire. Et encore maintenant, de nouveaux venus débarquent chaque jour en ville pour tenter de s’y intégrer. Car Sun California a une histoire... Une histoire trouble et mouvementée, où se mêlent mariages, réussis et ratés; prise d’otage; meurtres et naissances. Une histoire marquée de retrouvailles, d'amis disparus à jamais, de couples créés, brisés, reconstruits. Certains ont vécu des drames quand d’autres s’en sont tirés à bon compte… Certains ont connu maladie et mort, d’autres divorce ou rancune familiale. Une vie passionnée dans laquelle les nouveaux arrivants se plongent, armés de leurs propres bagages où foisonnent secrets, expériences, ententes et haines, confiance et méfiance... Deviendront-ils amis? Ou des ennemis mortels? Sauront-ils trouver leur place? Dans cette petite ville, tout peut toujours arriver! Car si beaucoup ne se connaissent pas encore, les regards finissent toujours par se croiser... Chacun devra faire face à son histoire pour se forger son avenir. Car derrière les sourires et les rires d'une banlieue se cachent souvent bien des mystères qu'on croyait enterrés... Rien n'est jamais acquis. Rien n'est jamais facile. Mais qui a dit que la vie devait être simple et agréable? Ne dit-on pas que chacun construit son bonheur? Peut-être est-ce vrai, peut-être que non... Il ne tient qu'à vous d'être maitre de votre destin car les émotions se succèdent sans fin au soleil de Sun California!"
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : J'ai repris les forums que dernièrement! Sun est le seul forum ou je suis! UN DERNIER MOT ? : TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X) |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. | |
| |
| | | |
Page 2 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3, ... 11, 12, 13 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |