Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DEMANDES DE PARTENARIAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lillix
Invité

DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 14:43

Bonjour !
TITRE DU FORUM : Svegliati, Napoli !
ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://svegliati-napoli.forums-actifs.net/index.htm
TYPE DE FORUM : RPG
UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Par manque de temps...
UN DERNIER MOT ? : J'aime beaucoup votre forum. Le design est sympa, et il est soigné.
TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)

Merci par avance de l'attention que vous porterez à notre demande. Je vous souhaite une bonne continuation ! bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 16:09

BONJOUR I love you
Les trois partenariats sont acceptés bigsmile
Bonne continuation à tous magicmoment
marie
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 16:42

Merci beaucoup !
Lala
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptySam 6 Nov - 19:20

TITRE DU FORUM : No Man's Land
Code:
http://nomansland-original.forumactif.com/forum.htm
UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
    || PROLOGUE ||

_Bon… Et si tu appuyais sur le champignon, Mickael ?
Un soupir parfaitement audible se fait entendre dans l’habitacle de la petite voiture.
_Lizy, respire un coup tu veux ? Profite du paysage…J’sais pas moi, dort même ! Mais laisse-moi conduire comme je l’entends !
_On ne sera jamais à l’h…
_Mais bien sûr qu’on arrivera à temps pour le début du match, calme toi voyons ! Et puis… Rhââ zut ! Merde ! Merde ! Merde !
_Quoi ? Qu’est-ce que tu as ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Mais parle bon sang !
_Plus d’essence.
_Et c’est pour ça que tu t’énerves et que tu m’affoles ? Espèce de crétin !
Un rire, puis de nouveau le silence. Seul son audible, celui du moteur qui ronronne doucement.
_Il y a un village là-bas, on devrait s’arrêter pour trouver une pompe à essence.
Un rire sarcastique s’élève, en réponse à cette phrase.
_Tu plaisantes j’espère ? Même de loin ce village me fout la frousse. On devrait plutôt le contourner et l’éviter.
_Chérie… J’ai assez d’essence pour faire encore cinq kilomètres, pas plus. Et ça fait bien deux heures qu’on tourne en rond, sans trouver âme qui vive. Alors que dans un village on a toutes les chances de…
_Très bien ! Très bien ! On a qu’à continuer ! Mais tu ne viendras pas te plaindre après !
Le dénommé Mickael continue sa route, en ignorant superbement sa femme qui l’agace avec ses peurs irraisonnées. Ce qu’elle peut se montrer irritante parfois ! D’ailleurs, elle reprend rapidement son histoire abracadabrante, quelques secondes plus tard, alors qu’ils arrivent encore plus près du village. Elle se redresse sur son siège, le corps raidit par la peur.
_Mickael arrête ! Mais arrête je te dis !
Mais celui-ci ne s’arrête pas. Au lieu de cela, il continue et entre dans le périmètre de la ville.
_Quoi encore ?
_C’est Bodie !
_C’est quoi ?
_Bodie ! La ville fantôme quoi !
Mickael ne peut s’empêcher d’exploser littéralement de rire à cette nouvelle très étrange. Il a beau savoir que sa femme est effrayée pour un rien au point d’inventer des histoires, il n’en demeure pas moins qu’il trouve qu’elle fait fort ce jour là. Bodie… Alors qu’ils ne se trouvent même pas en Californie, mais plutôt dans le Nevada.
Mais quoi qu’il en soit, quelques secondes plus tard, Mickael doit se rendre à l’évidence : il n’y a pas de pompe à essence dans cet endroit paumé. Il n’y a même pas âme qui vive. Pourtant, les villages abandonnés ne sont pas monnaie courante aux États-Unis. Mickael voit son épouse se tasser davantage à chaque minute dans le fond de son siège. Finalement, il doit reconnaître qu’elle avait raison. Ils sont à Bodie. Comment sont-ils arrivés là ? Il n’en n’a pas la moindre idée. Surtout qu’à aucun moment il n’a dérivé de sa route. Et pourtant, ils se trouvent bien dans ce village abandonné depuis bien longtemps déjà. A présent, il reconnaît les maisons, parfois de travers, certaines brûlées. Il est déjà venu là… Pour visiter.
A présent, l’homme commence à avoir un peu peur. Ce qui n’est pas logique soit dit en passant. Ca peut arriver à tout le monde de dévier de sa route sans s’en rendre compte, trop occupé à discuter avec la personne qui se trouve à côté. Pourtant, ses quelques craintes se voient confirmées un instant plus tard. Après avoir traversé tout le village, par la route principale, sa voiture se stoppe net et il se trouve dans l’incapacité totale d’aller plus loin. C’est comme si un mur invisible les retenait prisonniers…

|| CHAP. I. » TOUTE VILLE A UNE HISTOIRE ||

Cf

Bodie, est une ville située en Californie, dans le comté de Mono, à 120 km du Lake Tahoe.
C'est en 1859 que l'histoire de cette ville débute. En effet, c'est cette année là que W. S. Bodey découvrit de l'or et donna son nom à un camp minier. A la fin de cette année 1859, alors que la ville était fondée et vivante, Bodey meurt tragiquement dans une tempête de neige. La ville qui ne représentait presque rien, fut redécouverte par la Standard Compagny en 1876. Grâce à cette compagnie, la petite ville perdue devint une ville champignon. C'est là qu'est réellement née Bodie. En 1880, la ville comptait 10 000 habitants, faisant d'elle, la seconde plus grande en Californie. Durant plusieurs années, elle avait tout d'une grande ville : une voie de chemin de fer, une fanfare, , deux banques et pas loin de 65 saloons, entre autres. Seulement voilà, comme toute grande ville de l'époque, les meurtres étaient monnaie courante. Des fusillades en pleine rue, des bagarres et des hold-up entre autres. Selon certaines légendes, une petite fille qui s'apprêtait à déménager pour Bodie, avec sa famille, a fait une prière, disant au revoir au Seigneur, parce qu'elle partait pour Bodie. Cela prouve à quel point la ville était habitée par le mal à l'époque. Durant les années qui suivirent, deux terribles incendies successifs, ravagèrent la ville, faisant fuir ses habitants, petit à petit.

|| CHAP. II. » BODIE, DE NOS JOURS ||

Les habitants de Bodie quittèrent donc la ville, petit à petit, la laissant donc vide de toute vie humaine. Elle fut conservée dans un état de délabrement arrêté. Cette ville fantôme, intrigue toujours autant et accueille des visiteurs qui viennent du monde entier pour voir comme Bodie a été si brusquement abandonnée et laissée telle quelle. Seulement voilà...des visites c'est bien beau, mais ça ne fait pas la vie d'une ville ! De nos jours, les personnes qui connaissent cette ville, ne voient qu'une ville fantôme, totalement abandonnée et morte depuis longtemps. Mais...et s'il en était tout autrement ? Imaginez que le fondateur de la ville, Bodey, demeure toujours présent, dans la terre, les murs, le point d'eau, de cette ville fantôme ! Imaginez que l'esprit du fondateur ne soit jamais partie ! Selon vous, quel serait son souhait, s'il hantait toujours cette ville, sa ville, qu'il voit morte depuis des décennies ? Sans aucun doute, il voudrait la voir se repeupler et vivre, comme au bon vieux temps. Eh bien à présent, c'est chose faite. Août 2010 voit arriver des dizaines et des dizaines de personnes, venues des quatre coins du monde. Des gens de différentes espèces : vampires, sorciers, humains, loups-garou etc. Et si l'esprit de Bodey y était pour quelque chose ? Peut-être est-ce lui qui a fait venir tout ce beau monde, dans l'espoir de voir sa très chère ville, revivre de ses cendres. Ne craint-il pas qu'avec tant d'espèces ennemies, tout soit mit à feu et à sang ?

Tout cela, vous le saurez, en nous rejoignant...
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Trop de forums x)
UN DERNIER MOT ? : C'est dommage justement que je suis inscrite sur d'autres forums :o
TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non ()
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 1:34

Partenariat accepté ! Par contre, le top est refusé car il n'y a pas encore assez d'activité, peut être plus tard (;
Bonne continuation à vous ! bigsmile
Chelsea
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 13:58

Bonjour à vous !

TITRE DU FORUM : The Vampire Diaries
Code:
http://the-new-vampire-diar.1fr1.net/
TYPE DE FORUM : RPG Fantastique
UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je n'ai tout simplement pas le temps (a)
UN DERNIER MOT ? : Très beau forum ! Vraiment ! et votre bouton se trouve :
Code:
http://the-new-vampire-diar.1fr1.net/partenariat-f22/nos-partenaires-t22.htm#63
TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X) Nous sommes malheureusement trop jeune...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 14:02

BONJOUR
partenariat accepté, et au passage magnifique header DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 22885
bonne continuation à vous ♥️
Chelsea
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 14:33

Merci à vous ! iloveu

Et bonne continuation à vous aussi ! pommepomme
JinyJin
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 20:01

Bonsoir :3
Voici ma demande ;D

TITRE DU FORUM : Raise Your Voice ;
Code:
[url=http://raise-ur-voice.forumactif.com/forum.htm][b]RAISE YOUR VOICE[/b][/url]
TYPE DE FORUM : RPG ;
UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Surbooké ? 8D
UN DERNIER MOT ? : Merci d'avance <3
TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 20:25

BONSOIR DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 22885
magnifique forum ♥️ partenariat accepté et je vous souhaite une bonne continuation I love you
marie
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 18:43

Bonjour !

Je viens vous prévenir que notre forum a changé de contexte. vous pouvez donc changer le bouton de notre forum. C'était "Jacksonville ; panique chez les Andersen" avant. je re-poste la demande avec tout ce qu'il faut. Merci !

TITRE DU FORUM : L'université de Melbourne
Code:
[url=http://jacksonville-city.forumactif.com/forum.htm][b]L'université de Melbourne[/b][/url]
UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : j'ai déjà trop de rp ^^
UN DERNIER MOT ? : merci
EF
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 22:56

Bonsoir Smile

TITRE DU FORUM : Ef School
Code:
[url=http://ef-school.forums-actifs.com/forum.htm][b]Ef School[/b][/url]
UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : J'ai déjà beaucoup de forums :/
UN DERNIER MOT ? : Merci d'avance !
greesyup
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 15:15

BONJOUR LES COCOS
    TITRE DU FORUM : EVERYTHING MAKES ME SHIT
    Code:
    [url=http://makesmeshit.forumaction.net/forum.htm][b]EVERYTHING MAKES ME SHIT[/b][/url]
    TYPE DE FORUM : RPG ♥
    UN BOUT DE CONTEXTE ? :
    Spoiler:
    POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Par manque de temps. Je me sens pas capable d'assumer un autre forum, et je ne veux surtout pas devenir un membre fantôme, mais votre forum est juste magnifique, j'aime l'apparence et le contexte bordel ♥
    UN DERNIER MOT ? : Je vous souhaite une très bonne continuation, espérons que notre forum fera parti de vos amis du net.
    TOP PARTENAIRE ? : Non merci.

MERCI D'AVANCE, A BIENTÔT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 20:47

marie ♦️ modifié (; merci d'avoir prévenu magicmoment

EF & greesyup ♦️ partenariats acceptés lovelovelove vous avez tout les deux de magnifiques forums, bravo vraiment magicmoment et bonne continuation à tous I love you
EF
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 23:22

Merci beaucoup, c'est gentil Very Happy Je vous ajoute de suite à notre liste officielle ^^ Bonne continuation Smile
NV
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 22:18

Bonsoir !
Nous sommes intéressés par un partenariat entre nos forums. Wink

TITRE DU FORUM : Narodov Vostoka
Code:
[url=http://narodov-vostoka.forum-actif.net/forum.htm][b]NARODOV VOSTOKA[/b][/url]
TYPE DE FORUM : RPG Fantastique
UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Le manque de temps mes amis... Le temps nous perdra tous.
UN DERNIER MOT ? : Merci d'avoir porté de l'attention à notre demande. A bientôt !
TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non () Bien que nous soyons un peu jeunes pourquoi pas. Wink
greesyup
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 22:48

Oh merci c'est très gentil à toi I love you yaya
Je vous rajoute de suite dans nos partenaires officiels. ♥️ bonne continuation.
Everest
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 23:32

Bonsoir. I love you
TITRE DU FORUM : Advertising Agency.
Code:
[url=http://electricvolts.forumactif.com/forum.htm][b]ADVERTISING AGENCY[/b][/url]
TYPE DE FORUM : RPG.
UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je n'ai pas vraiment le temps mais sinon, j'y serai depuis le temps. Votre forum dure et puis il est toujours aussi soigné, ce qui est de plus en plus rare.
UN DERNIER MOT ? : Bonne continuation à vous et merci d'avance, quelle que soit la réponse finale.
TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non () Mais comme mon forum est tout neuf, ça m'étonnerait que vous acceptiez. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 16:17

Les deux partenariats sont acceptés I love you
cependant, les deux tops sont refusés Rolling Eyes il n'y a malheureusement pas encore assez d'activité pour devenir top (; mais peut être plus tard ^^
Merci à vous et très bonne continuation à vos deux magnifiques petits forums magicmoment
Everest
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 19:45

Pas de souci, merci à vous. I love you
Ibiza
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 20:42

TITRE DU FORUM : IBIZA ONLINE
Code:
[url=http://ibizaonline.forumperso.com/][b]IBIZA ONLINE[/b][/url]
TYPE DE FORUM : RPG ? Graphisme ? Autre ? RPG
UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je viens de le decouvrir & peut etre une future inscription <3
UN DERNIER MOT ? : votre design *_* & merci (: & bonne continuation ^^
TOP PARTENAIRE ? : Oui (x) Non ()
Nameless
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 23:50

Bonjooour =)

TITRE DU FORUM : Nameless
    Code:
    [url=http://nameless.forumactif.org/forum.htm][b]NAMELESS[/b][/url]
    TYPE DE FORUM : Forum RPG
    UN BOUT DE CONTEXTE ? :
    Spoiler:
    POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Manque de temps --'
    UN DERNIER MOT ? : J'aime beaucoup votre design <3

Merci beaucoup de considérer notre demande ! =D
Louise
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptySam 13 Nov - 0:14

Bonsoir ^^

TITRE DU FORUM : Slayers & Hunters
Code:
[url=http://slayers-and-hunters.forumgratuit.org/forum.htm][b]Slayers & Hunters[/b][/url]
UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : J'ai déjà deux forums à gérer Very Happy
UN DERNIER MOT ? : Bonne soirée à vous ^^
TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (o)
T.Power
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptySam 13 Nov - 1:07

Bonsoir à vous =)

TITRE DU FORUM : Twilight Power
Code:
[url=http://twilight-power.forumgratuit.org/forum.htm][b]Twilight Power[/b][/url]
UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Trop de chose à faire.
UN DERNIER MOT ? : Très Très joli Logo <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 EmptySam 13 Nov - 1:12

Les quatre partenariats sont acceptés I love you merci à vous magicmoment très bonne continuation lovelovelove

Ibiza ♦️ malheureusement le top est refusé car il n'y a pas encore assez d'activité par contre ce serait un réel plaisir de vous accepter en top plus tard parce que votre forum est juste magnifique magicmoment en espérant te voir en membre parmi nous bientôt, bonne continuation bigsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. DEMANDES DE PARTENARIAT. - Page 3 Empty

DEMANDES DE PARTENARIAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant