|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 8 Mar - 20:37 | |
| Oh merci beaucoup oui c'est une série qui est géante |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 10 Mar - 15:18 | |
| HH c'est bon, je t'ai ajouté, merci bien (: Ce n'était pas une histoire avec Liam/Jude ? Fin bref, rassure-toi ce scénario a été supprimé - ou va être - dans tous les cas, merci et j'espère un jour te revoir sur LAR (;
Pour tous les autres, y a pas de quoi
Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Ven 11 Mar - 1:19, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 10 Mar - 20:56 | |
| je vous déplace dans ce cas, merci. oui, c'est ça. d'accord, pas de soucis. je vais y songer. bien que je risque d'avoir peu de temps. toujours aussi beau forum. bonne continuation.
|
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 11 Mar - 18:43 | |
| Bonjour
TITRE DU FORUM : Milk Shake ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://milk-shake.forumgratuit.ch/][b]MILK SHAKE[/b][/url] graphisme TYPE DE FORUM : RPG ? Graphisme ? Autre ? UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
MILK SHAKE Non non, milk shake c'est pas la boisson que nous aimons tous préparer. C'est un forum de référencement pour les créations graphique.Si nous avons décidé de prendre ce nom pour le forum, c'est tout simplement parce que nous avons pensé que les créations ressemble un peu à cette boisson. Il faut mélanger quelques ingrédients pour en faire quelque chose de bon.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Mon forum de graphsime me prend beaucoup de temps :( UN DERNIER MOT ? : magnifique design TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merci d'avance =) |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 11 Mar - 21:57 | |
| Merci pour tout HH
Milk Partenariat accepté (: très bonne continuation à vous |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 12 Mar - 19:44 | |
| Merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 13 Mar - 15:58 | |
| TITRE DU FORUM : Royal Majestic ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://royal-majestic.forumactif.org/][b]ROYAL MAJESTIC[/b][/url] ♦ RPG City TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Personne ne peut prétendre qu'il n'a jamais rêvé d'être riche. Toutefois, le destin ne sourit pas à tout le monde et certains se voient contraints de laisser ce rêve au rang de simple fantasme. D'autres, en revanche, ont la chance de vivre avec prospérité et succès. Ces derniers, privilégiés, ont coutume de jouir de leur fortune à travers des caprices tous aussi futiles les uns que les autres. Il s'avère que le caprice le plus en vue, en ce moment, est de s'offrir une croisière. Mais pas n'importe laquelle évidemment ! Un bateau sillonne les mers avec, à son bord, tout ce que le client pourrait désirer. Ce paquebot, si réputé, porte le nom et le rang de la fille de son créateur : le Royal Majestic. Ainsi, une école de niveau lycéen et universitaire fut installée pour la jeunesse dorée et les potins fusent dans leur petit monde clos. Dans un espace réduit tel qu'un bateau – aussi grand soit-il – les secrets ne restent pas cachés bien longtemps. C'est ce qu'à bien compris « Sybilline », la blogueuse du Royal Majestic, qui ne fait des secrets de tous qu'une bouchée. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Mais j'y suis :p UN DERNIER MOT ? : TOP PARTENAIRE ? : Oui (XX) Non () |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 13 Mar - 16:52 | |
| Bonjouuur, je souhaite affiliés mes deux forums à votre forum, alors voici leur demande respectives
TITRE DU FORUM : That's greek to me ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://greek-to-me.forumactif.org/][b]THAT'S GREEK TO ME[/b][/url] RPG city TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
De nos jours, «Qui n’a jamais imaginé être un jour bercé par les mers bleuâtres et ténébreuses de la Grèce, d’être plonger dans ses ruelles joviales et conviviales, d’être éblouie par son soleil ravageur et ses beautés trépignantes ? Moi, je n’aurai jamais imaginé y retourner. Et pourtant, ma destinée en a décidé autrement. J’aurai tué pour pouvoir frôler ce sol historique, qui marqua le monde entier, pour pouvoir jouir des merveilles à longueur de journée. Je ne vous parle point de la métropole. Athènes est merveilleuse, pleine de vie, mais elle n’en reste pas moins une grande ville. Non, mon cœur appartient à mon petit village natal, Galaxidi. Situé en Grèce centrale à 30 kilomètres de Delphes, Galaxidi est un petit village, pittoresque peut être, mais si chaleureux. Habiter là ce n’est pas seulement pour son paysage et son architecture, c’est aussi pour l’état d’esprit des habitants. C’est quelque chose d’inexplicable, et il faut vraiment y être allé pour comprendre comment les Galaxidiens vivent. Quoi qu’il en soit, dans quelques jours je partirai de Seattle pour retrouver mon cher pays, et rien ne pourra gâcher ma joie… » Estéban POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Pas le temps, avec ces deux forums UN DERNIER MOT ? : Magnifique forum au passage ! TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non ()
************************ TITRE DU FORUM : THE LAST REBELLION ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://the-last-rebellion.forumsactifs.net/][b]THE LAST REBELLION[/b][/url] RPG fantastique TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Qui n’a jamais entendu des histoires sur une possible fin du monde? Sur un chaos total, l’apocalypse. Et bien cette catastrophe a eu lieu, le 31 décembre 1999. Ou le premier jour du 2ème millénaire depuis Jésus Christ. Une attaque, une grande attaque, venue du ciel que personne n’avait prédit. Qui donc aurait pu ? 10 ans qu'une guerre dure, deux clans mais trois groupes distincts, vous pensiez que vos insignifiantes vies ne seraient rythmées que par les petits problèmes de la vie quotidienne, mais non, la vie vous réserve d'autres embuches, bien plus malfaisantes, Dieu l’a décidé, les hommes doivent mourir, les enfants ont failli. Aujourd’hui ils doivent payer. Les anges sont là, tuant toute vie humaine, après tout, les anges sont sans sentiments. Malgré tout, certains ont tourné le dos au créateur suprême, se rangeant avec les humains, perdant leurs ailes, mais gagnant l’honneur et l’occasion de mieux comprendre ce qui caractérisent les humains: Les émotions. Les anges déchus, ceux qui tournent le dos à l’être suprême perdent leurs ailes, douloureux sacrifice aux marques indélébiles montrant à quel point ils ont soufferts, devenir mortel, un choix que peu osent faire. Oubliez amis, familles, amours, tout le monde va mourir, alors aujourd’hui, quels seront vos choix ? Les anges restent toujours aux aguets dans le ciel et la ville, tandis que les humains ainsi que les anges déchus restent dans les souterrains ou les remparts, évitant de se battre pour gagner un jour de plus, mais aujourd’hui plus rien ne compte, car vous allez tous mourir. Vous n’avez plus qu’a choisir votre camp et tentez de survivre. Adieu. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Pas le temps UN DERNIER MOT ? : Magnifique forum ! TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non ()
Pour mes deux forums, nous avons ouvert y'a à peu près une semaine, je comprendrais que les tops peuvent être refusés surtout pour the last rebellion qui n'a pas autant de succès que that's greek to me, mais autant tenter
Merci à vous en tout cas, et bonne continuation |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 14 Mar - 20:16 | |
| Bonjour,
TITRE DU FORUM : RPG Grey's Anatomy ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/][b]RPG GREY'S ANATOMY[/b][/url] ♦ RPG sur la série TYPE DE FORUM : RPG ? Graphisme ? Autre ? RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Six mois. Six mois après la mariage de Derek et Méredith, celui d'Alex et Izzie, la vie suit son cours....L'hôpital a connu de nombreuses difficultés financières dû aux erreurs de Richard Weber. Celui-ci prend le dessus et l'hôpital a une renommé de plus en plus importante. Les besoins du Seattle Grace Hospital voit un accroissement de patients. Les murs de l'enceinte sont poussés et un personnel qualifié fait sont arrivé. De nouveaux médecins, internes, infirmières, apprend à se connaitre, à travailler ensemble.
Malgré les petits problèmes de la vie quotidienne, l'Amour, l'Amitié, la Rivalité sont toujours au cœur de l'hôpital.. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je ne peux pas m'inscrire sur tous les forum ou je passe.... UN DERNIER MOT ? : merci beaucoup, bonne continuation TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x) |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 15 Mar - 23:47 | |
| Bonjouur TITRE DU FORUM : my lovely neighbors ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://my-lovely-neighbors.1fr1.net/][b]MY LOVELY NEIGHBORS[/b][/url] RPG city TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
my lovely neighbors
✿ 2011, Diamond Place, Wellington, Nouvelle-Zélande. - T'as couché avec elle ? Mais t'es un salaud ! - Oh arrête, tu vas me dire que toi t'es pas envoyé le plombier peut-être ? Vous êtes dans une résidence de Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande. Résidence à quelques kilomètres de la mer, où vivent une centaine d'autres personnes. Un jeune couple, fraîchement installé ensemble, se disputent sur la grande terrasse près de la piscines. Des scènes de ménage comme ça, il y en a souvent, on ne peut vraiment pas dire que l'intimité soit de rigueur ici, tout le monde connait la vie de tout le monde... Mais on peut bien baver sur leurs dos, ça leur fait une belle jambe comme ont dit. Dans cette résidence assez chic -et oui si vous êtes chômeur sans revenu, passez votre chemin-, nous trouvons toutes sortes de personnes hautes en couleurs, la plupart sont de jeunes actifs qui viennent, depuis plus ou moins longtemps, de quitter le cocon familiale pour la dure vie de travailleur, métro-boulot-dodo... Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela les ennui profondément, obligé de se lever à l'aube, de faire les courses et le ménage... Rien de bien réjouissant, surtout que chez les parents, maman était derrière pour ranger le bordel. Aujourd'hui, il s'agit de se débrouiller seul ou à plusieurs, si vous êtes en couple ou en collocation, cela dit les problèmes, n'en sont pourtant pas moins nombreux. Seul, il y a les problèmes d'argent qui priment, en couple, les problèmes... De couple logique et en collocation, le fait d'être chez soi sans l'être vraiment.
Mais la particularité de cette résidence, comme déjà dit plus haut, est que ce sont essentiellement de jeunes adultes qui y vivent, ce qui la rend particulièrement joyeuse... C'est sûr que si c'était pépé et mémé qui étaient là, ça serait mortel, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Donc, joyeuse... Oui, joyeuse, car comme on a pu le voir, vous assisterez souvent à des scènes cocasses, le voisin en couple qui couche avec sa voisine, la même voisine qui couche aussi avec le gars du dessus, le nouveau du rez-de-chaussé qui fournit de la marijuana ou encore la fille qui vit au B15 qui a un métier quelque peu sulfureux, puisqu'elle est call-girl, etc... En plus de tout cela, comme la plupart se connaissent, ils organisent de grandes fêtes le weekend autour de la piscine où les jeunes gens oubli leurs problèmes du quotidien ne serait-ce que pour une soirée et aussi le lendemain grâce au mal de tête dont l'alcool leur a gentiment fait cadeau... En gros, si vous pensez avoir les pires problèmes du monde, il suffit de regarder chez le voisin pour se dire que finalement, il y a pire que vous... Il y a toujours pire. N'hésitez plus et venez occuper un des nombreux logement encore disponibles de "Diamond Place", vous ne serez pas déçu !
Contexte by Liloo_59 & T.O.M. Toute copie partielle ou totale est INTERDITE. MNL 2011 POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : j'y ai pensé il y a quelques mois mais je n'ai pas vraiment eu le temps à ce moment (a) UN DERNIER MOT ? : Bonne continuation (a) TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X) |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 16 Mar - 23:34 | |
| Bonsoir
TITRE DU FORUM : Together Faraway ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://together-faraway.forumactif.com/][b]TOGETHER FARAWAY[/b][/url] City TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
« Éric et moi étions dans notre lit depuis bientôt une heure. On voulait profiter l’un de l’autre en ce début de week-end. Ces moments étaient rares, et c’est ce qui les rendaient si spéciaux. Son rire raisonnait dans ma tête, son regard m’intimidait et chacune ses caresses me faisaient frissonner. J’étais totalement amoureuse de lui, notre relation était à son apogée jusqu’au 7 aout 2010…
Je me rappellerais toujours de ce fameux 7 aout 2010..J’étais en ville pour faire des courses. Et je n’imaginais pas ce qui aller arriver à Port Hudson…Le temps était plutôt clair, le soleil brillait, quand d’un coup, tout est devenu sombre. Je pensais innocemment que c’était un nuage qui passait, et que le soleil allait revenir dans quelques minutes. Grosse erreur. La sirène de la ville se mit à retentir et de plus en plus forte. Il se passait un truc, quelque chose que je ne saurais décrire. Le vent soufflait de plus en plus fort, tout s’envolait autour de nous. J’allais me réfugier dans un magasin, et le flash d’information passait en boucle, un ouragan nommé Serena se dirigeait tout droit sur Port Hudson. Pétrifiée par la peur, je ne savais pas quoi faire, attendre dans ce magasin ou retrouver mon fiancé restait à l’appartement. J’essayais de le joindre, mais les communications étaient brouillées. Le stresse m’envahissait, mes mains tremblaient, j’étais pétrifiée, incapable de bouger et de réaliser ce qu’il se passait à l’extérieur… » ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ Port Hudson, petite ville de Louisiane ou la vie semble belle. Enfin autant qu’elle peut l’être dans un monde comme le nôtre. Les gens s’aiment, se disputent, se haïssent, se perdent, se retrouvent… Et bien sûr des personnes font le bien, d’autres font le mal. Mais en règle générale, les gens d’ici sont fiers de vivre à Port Hudson. En somme c’est une petite ville qui a beaucoup de charme avec ses magnifiques paysages, ses forêts, ses jardins, ses parcs… Mais comme tout le monde le sait, aucune vie n’est parfaite et nous avons tous droit à notre lot de malheur et c’est ce qui arriva aux habitants du Port-Hudson. Leur malheur ? "Serena"... Tout à commencer pendant les vacances d’été. Nous sommes en Juillet et le temps n’en fait qu’à sa tête et c’est peu dire, comme on dit à chaque journée, son humeur. Cela aurait sûrement du alerter les habitants de la ville du moins l’état mais tout le monde se disait que cela devait venir de la couche d’ozone. Tout y était une humidité constante, de faible vent et les mers chaudes mais pourtant personne ne l’avait prévu. "Serena" est arrivée le 7 août 2010. Une belle journée ensoleillée, la première depuis un mois. Un bon prétexte pour sortir les maillots de bains, les vélos, les crèmes auto-bronzantes… Et que vous soyez en pleine partie de volley ou autre, vous n’avez pu manquer de vous demander pourquoi soudainement le soleil s’éloignait. Et là c’est en écoutant la radio locale en fond sonore que vous comprenez ce qu’il se passe. « Flash info spécial: Nous sommes désolés d’interrompre votre programme mais le département de météorologie vient de nous informer qu'un terrible ouragan est en approche de Port-Hudson. Alors prévenez vos familles, vos amis, vos voisins, et mettez vous à l'abri... »Votre premier réflexe fut de fuir mais en sentant ces vents violents, en voyant cet ouragan peu à peu s’approcher de votre maison, vous vous êtes sentis en guerre. En guerre contre la nature... L'ouragan s’est calmé. Alors faites-vous partit des survivants ? Et si oui vous sentirez-vous assez fort pour aider à la reconstruction et par la même occasion aider les autres ? Ou serez-vous tellement anéantie que la personne que vous étiez avant cette catastrophe, aura disparu avec "Serena" ?
Ceci est la propriété de Together Faraway et de ses administratrices. Toute copie entière ou partielle est interdite.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je viens d'ouvrir mon forum et je me concentre sur lui pour qu'il marche! UN DERNIER MOT ? : J'adore votre design! Et nous avons mis votre forum dans nos partenaires: TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x) merci!
Je vous remercie de nous avoir lu. Bonne soirée! |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 19 Mar - 13:38 | |
| Bonjour,
TITRE DU FORUM : Cruels Intentions ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://cruelleintentions.actifforum.com/][b]CRUELS INTENTIONS[/b][/url] ♦ City TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : J'ai vraiment pas le temps UN DERNIER MOT ? : Magnifique forum TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non ()
Merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 19 Mar - 14:13 | |
| bonjour, TITRE DU FORUM : EFFET PAPILLON ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://effet-papillon.forumactif.com][b]EFFET PAPILLON[/b][/url] ♦ rpg city TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Westerly fait partit de ces petites villes anciennes ne comptant pas plus de 3000 habitants situé au Nord Est des Etats-Unis en Nouvelle Angleterre. Proche du canada et à quelques heures en voiture de NY, il faut cependant se rendre à Hartford pour pouvoir espérer croiser un peu de monde. Si la vie à Westerly tourne autour de la rivalité entre les deux quartiers East Garden et River Lane, elle n’en reste pas moins l’archétype des banlieues proprettes que l’on peut trouver dans les grandes villes américaines à la seule différence que Westerly est totalement indépendante. Westerly n’est pas une bourgade très compliqué. Pendant les canicules, les habitants montent la garde à l’abri de leurs vérandas. Quand bien même ils se liquéfieraient de chaleur, rien ne les aurait fait renoncer. D’ailleurs, rien ne change jamais ici. Les familles qui y vivent sont généralement les mêmes depuis des siècles, les endroits les plus branchés de la ville se trouvent être le Mcdo. A Westerly, il est impossible de passer inaperçu, tous le monde connait tous le monde et les nouveaux sont généralement montrés du doigt jusqu’à ce qu’une nouvelle famille vienne s’installer pour reprendre le titre. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je n'ai pas le temps malheureusement UN DERNIER MOT ? : bonne continuation TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X) |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 20 Mar - 1:32 | |
| Bonsoir ! =D
TITRE DU FORUM : Dark Side Of Mystic ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://dark-side-of-mystic.forumactif.org/][b]DARK SIDE OF MYSTIC[/b][/url] ♦ rpg vampire diaries TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
→ mystic falls, virginie, dans le passé. Mystic Falls a toujours eu une histoire mouvementée. Des disparitions inexpliquées, des meutres non résolus, et même des attaques d'animaux sauvages. Des animaux qui videraient leurs proies de leur sang ? Jamais entendu parlé.. Mais peu importe. Ce qu'il faut retenir, c'est tous ces faits étranges pourtant validés par la police, qui se produisent régulièrement. Phénomènes trop similaires pour être ignorés. Trop graves pour être oubliés. Pourtant, personne n'a l'air de s'afoller. Jamais d'annonces qui font froid dans le dos. Tout va bien dans le meilleur des mondes.. Mais c'est faux, tout ne vas pas bien dans ce monde bien réel..
→ mystic falls, virginie, de nos jours. Après une période de tranquillité, le mal revient. De nouveau des disparitions, de nouveau des meurtres. L'histoire se répète et personne ne semble le remarquer.. Mais si, des gens l'ont remarqué. Cinq morts vidés de leur sang en deux semaines seulement. Le Conseil l'a bien compris, les vampires sont de retour. Et ils ont bien l'intention de les pourchasser jusqu'au dernier. Seulement, avec les vampires, les chasseurs de vampires font leur arrivée en ville, alors que d'autres, déjà présent, préparent leurs pieux pour tuer quelques suceurs de sang..
Mais vous ai-je parlé de ces personnes retrouvées démembrées en plein milieu de la forêt ? Il semble que les vampires ne soient pas les seuls êtres surnaturels en ville. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Par manque de temps, surtout ! UN DERNIER MOT ? : J'adore votre design ! ♥ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande *.* |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 20 Mar - 14:00 | |
| Hey les n'amis !
TITRE DU FORUM : Original Song ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://original-song.forumactif.org/][b]ORIGINAL SONG[/b][/url] rpg city/glee TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Original song
THE OPEN NEWS ELENA'S CHRONIC 18/03/2011 Elena - Aujourd'hui dans The Open News, j'ai l'honneur de vous présenter notre adorable et irrésistible lycée! J'ai nommé McKinley! Pour se faire, j'ai à mes côtés Dylan Cooper. Ensemble, nous allons vous exposer les sept raisons qui font que vous devrez choisir entre McKinley et Kennedy. Pour commencer, je laisse la parole à mon très cher et très apprécié camarade de Kennedy. Si il a accepté de se joindre à moi aujourd'hui, c'est pour défendre, en tout amitié, son lycée qui avouons-le n'est pas très fréquentable. Trêve de plaisanterie, passons-en à l'essentiel : McKinley VS Kennedy! Et comme nous sommes à McKinley, c'est donc à notre hôte de commencer, à toi de jouer Dylan! Dylan - Merci Elena. Alors, comme l'a fait très aimablement remarqué notre chère et aimée Miss Carter, McKinley et Kennedy ne sont pas ce qu'on appellerait des âmes sœurs ou encore des amis. Vous l'aurez compris, nos deux lycées se détestent et se font concurrence. Donc sans plus de blablateries à ce sujet, je vais commencer la liste des raisons pour lesquelles vous devez choisir Kennedy. Comme le sait notre adorable Elena, Kennedy a le taux de réussite le plus fort de toute la région. Qu'as-tu à dire à ce propos ma chère Elena ? Elena - Mais que signifie réellement taux de réussite de nos jours ? Non mais franchement, de nos jours que cherche un lycéen moyen en s'inscrivant dans une structure éducative ?! La popularité! Et c'est bien sur évidemment à McKinley que vous allez l'obtenir. Pour se faire, différents clubs sont présents. Notre slogan n'est pas « A McKinley, faites ce qu'il vous plait! » pour rien! Dylan - Oh oh, très bien. Un point pour McKinley alors. Mais j'ajouterai qu'à Kennedy, il n'existe pas un match ou une compétition que notre lycée n'a pas remporté. Rends-toi à l'évidence El', Kennedy est le plus fort! Elena - Pas si sur. Cette année, vous n'avez plus votre cher et tendre Gabriel Dolton pour vous faire remporter, comme tu as très bien su le dire, vos compétitions. En revanche, à McKinley, les cheerleaders sont plus motivées que jamais et la capitaine de ces dernières a même mis en place un recrutement. Un peu de sang neuf ne fera pas de mal. Et je dis ça alors que tout le monde sait que je déteste ce sport... Dylan - Oh ça oui! Tout le monde est au courant! Nous en sommes donc à quatre raisons. Mais pour répondre à ce que tu viens de dire, je dirais que le football prend l'avantage sur le cheerleading. C'est vrai, qui s'inscrit dans un lycée simplement pour tortiller des fesses et épeler des lettres à tout bout de champ... Elena - J'avoue qu'à un moment donné, je pensais la même chose que toi. Mais j'ai changé d'avis. Les filles aussi ont le droit de s'exprimer et à McKinley, même si ça me fait mal de l'avouer, nous avons la meilleure coach de tous les temps. Notre équipe est invaincue depuis des années et le cheerleading est un sport reconnu cher Dylan! Dylan - Très bien, on va le dire comme ça... Kennedy a tout de même le meilleur corps enseignant de tout l'État! Bon d'accord, de la région... Toujours est-il que lorsqu'il y a un problème, il y a toujours un professeur ou un membre de l'établissement scolaire qui sera à votre disposition pour justement régler ce problème. Elena - Oula, mauvais argument mon cher Dylan très mauvais argument! Tu oublies très certainement Melody Granger. Je vais te rafraîchir la mémoire, Melody, qui était tout d'abord à Kennedy, a eu un différend avec l'un des membres de l'équipe pédagogique. Elle n'a jamais pu régler ce problème, comme tu sais si bien le dire. Ce qui l'a amenée, pour finir, à rejoindre nos rangs, à McKinley. Dylan - Effectivement... Mauvais argument... Parlons alors de l'entraide entre élèves. Kennedy est très réputé pour la collaboration régnant entre les différents élèves. Il y aura toujours quelqu'un pour vous rendre service, et cette fois-ci dans le corps étudiant. Elena - Et pour contre carré cet argument, je reprendrai l'exemple de Melody. Après avoir remarqué qu'elle n'avait pas d'aide du côté des enseignants, elle a essayé du côté des élèves. Mais ça ne l'a pas plus aidée... Et si je prend votre règlement, il y est bien stipulé : « Tout élève trouvera à tout moment l'aide dont il a besoin, que ce soit grâce à un enseignant ou grâce à un élève. » Dylan - Alors là, ce que tu dis est loin d'être vrai. Melody n'a pas fait les démarches nécessaires auprès de ses camarades. Sinon, elle aurait eu l'aide qu'elle demandait. Elena - Je lis donc la suite de votre règlement : « Tout élève en difficulté n'aura pas nécessairement besoin de demander de l'aide ou que ce soit. L'aide lui sera apportée quoi qu'il advienne. » Dylan - Côté règlement, McKinley n'est pas irréprochable non plus, je cite : « Tout élève ne respectant pas le règlement à la lettre, sera aussitôt viré de McKinley. » Hors, nous avons tous en tête « l'affaire Marc Halter ». Mister H. a enfreint tous les articles de votre règlement alors que tout le monde qu'il arpente en ce moment même, les couloirs de McK. Elena – Marc est la seule exception à la règle et cette exception s'explique par une raison très simple qui ne concerne en rien le sujet du jour. Je dirais donc, pour finir, que nos deux lycées sont à égalité parfaite. C'est donc à vous, chers futurs élèves, de les départager. Cette émission se termine donc ainsi. Mais Dylan et moi restons à votre disposition à tout moment de la journée, il vous suffit de nous joindre à cette adresse : Elena-Dylan@hotmail.com à tout instant de la journée. N'oublions pas de remercier tous nos auditeurs, ceux sans qui notre émission ne vivrait pas. Merci également à tous les habitants de Lima, qui sont si compréhensifs envers nos deux lycées rivaux. Et pour terminer, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. En espérant vous avoir éclairés et aidés, nous vous souhaitons une bonne fin de journée et n'oubliez pas : « A McKinley faites ce qu'il vous plait! » Dylan – Sans oublier « qu'à Kennedy, c'est le paradis! » Oui, n'oublions surtout pas nos chers habitants, qui eux aussi, ont dû passer par la case lycée. Merci à vous tous et à bientôt! C'était Elena Carter de The Open News de McKinley, en compagnie de Dylan Cooper de The American Secret de Kennedy.
|
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Je n'ai pas vraiment le temps malgré la beauté du forum UN DERNIER MOT ? : Merci d'avance pour la réponse que vous nous donnerez TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non () |
| | | Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 20 Mar - 19:04 | |
| BONJOUR
Savannah; WOUAAAH magnifique forum bien évidemment le partenariat est accepté avec plaisir et je fais part de la demande de TOP aux autres. Mais sinon bonne continuation
exotic ; deux forums magnifiques du coup partenariat est accepté mais pour le TOP les forums sont encore trop jeunes. Mais n'hésite pas à redemander un peu plus tard Mais sinon bonne continuation
Izzie ; Étant donné que le forum est en maintenance, je vais attendre sa réouverture pour donner une réponse
Ever' ; le partenariat est accepté bonne continuation à vous
Hanna ; le partenariat est accepté bonne continuation à vous
Wild ; le partenariat est accepté mais le TOP est refusé, du coup bonne continuation à vous
milady ; ah j'aime beaucoup le forum le partenariat est accepté , bonne continuation à vous
PRINCESS ; le partenariat est accepté bonne continuation à vous
Quinn ; le partenariat est accepté mais le TOP est refusé, du coup bonne continuation à vous
|
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 20 Mar - 19:21 | |
| Merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 22 Mar - 12:41 | |
| oki, je comprends Meeerci à vous |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 22 Mar - 22:59 | |
| Bonsoir,
TITRE DU FORUM : Camp Keynes ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://camp-keynes.forumgratuit.ch/][b]CAMP KEYNES[/b][/url] rpg city TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
CAMPS KEYNES le camp du bonheur Depuis qu'elles sont toutes petites, les deux soeurs de la famille Keynes sont passionnées parts les camps qui sont organisés pendant les cours et surtout ceux qui sont organisés pendant les vacances scolaires. Vu qu'elles venaient d'une famille plutôt aisées, toutes les deux en profitaient pour partir à chaque fois qu'il y en avait un d'organisés. Qu'ils soient durant l'hiver, l'automne ou l'été, leurs parents savaient qu'ils devaient impérativement les inscrire, car sinon c'était la crise assurées et ça jusqu'au camps suivant. Les autres enfants de leurs âges, ne comprenaient vraiment pas ce qu'elles trouvaient d'amusant à faire des heures de routes et à obéir à des parfaits étrangers qu'on finissait part détester à la fin de la semaine.
Les années passèrent et voilà que les deux enfants sont devenus de magnifiques jeunes femmes, ayant chacune un diplôme en poche. Elles pourraient avoir tout pour être heureuse, car elles sont très belles, convoitées par la gente masculine et surtout elles gagnent très bien leurs vies, mais voilà... Quelque chose manque dans leurs vies. Une chose qu'elles avaient durant leur enfance et qui a disparu en grandissant. Au bout de plusieurs mois de discutions, toutes les deux comprirent que ce qui leur manquait, c'était tout simplement les semaines d'amusements dans les camps de vacances. Il ne leur fallut donc pas longtemps pour décider d'ouvrir leur propre camp de vacances. Elles prouveront ainsi à tout le monde, que même en étant adulte, on peut continuer de s'amuser.
Le camp a ouvert depuis une année et celui-ci marche bien voir même très bien. Les inscriptions sont toujours closes à peines quelques jours après le début et les adolescents sont toujours ravis de partir au minimum une semaine loin de leur famille, pour enfin vivre leur propre vie. Dans le camps, des activités variées sont proposées chaque jour ; Du sport en tout genre, du théâtre, du chant, de la danse. N'hésitez donc pas et venez nous rejoindre pour un moment de détente et des vacances que vous n'allez pas oublier de sitôt.
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Mon forum me prend pas mal de temps et j'ai peur de ne pas être active si je m'inscris sur le votre. UN DERNIER MOT ? : joli design TOP PARTENAIRE ? : Oui
Merci et bonne soirée
|
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 23 Mar - 2:51 | |
| Bonsoiiiir, le partenariat est accepté, très beau forum le top est malheureusement refusé ; il n'y a pas encore assez d'activité, mais peut être plus tard (; Bonne continuation à vous ! |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 23 Mar - 11:45 | |
| Merci beaucoup d'avoir accepté et je n'hésiterai pas à repasser pour le top |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 26 Mar - 11:25 | |
| Bonjour ! Partenariat accepté, très bonne continuation à vous |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 26 Mar - 13:40 | |
| Merci & bonne continuation à vous aussi |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 26 Mar - 19:25 | |
| Bonjour : )
TITRE DU FORUM : Warminston University ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
[url=http://warminston-u.forumactif.org/][b]WARMINSTON UNIVERSITY[/b][/url] ♦ university TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
- Skye O'Connell a écrit:
|
Londres, située au sud-est de la Grande-Bretagne, est la capitale et la plus grande ville du Royaume-Uni. Cette capitale compte 7 512 400 habitants, ils sont appelés Londoniens. Ville attractive, dynamique, commerciale et touristique Londres fait partit des capitales importantes dans le monde. Connut pour Shakespeare, la reine Elizabeth, les autocars rouge à deux étages, Big Ben ou encore Harry Potter par la plupart des gens. Ceux qui sont plus cultivés connaissent surtout le Palais de Westminster, le Tower Bridge, la Tour de Londres, l'Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham et bien d’autres encore…
|
Warminston University est la plus grande université privée de toute l’Angleterre, elle est un peu pour les Anglais ce qu’est Havard pour les Américains. Fondé par Lord Henry Crow en 1865, Warminston était à la base une école privée pour les garçons riches du pays. Situé à quinze minutes de Londres, les étudiants ont la chance d’étudier dans un décor de rêve. Warminston était le château de famille de Henry Crow, restauré et agrandit durant presque trois cent ans l’université accueille pas moins de 24 000 étudiants. Durant de nombreuses années Henry refusa tout changement au sein de son université, à sa mort se fut son fils qui reprit les reines changeant beaucoup de choses. Les filles étaient enfin acceptées à Warminston, les étudiants étrangers pouvaient bénéficier d’une bourse pour espérer entrer à l’université et le niveau des élèves augmentait au fil des années. Et surtout Warminston devenait l’une des premières universités mettant un internat obligatoire.
Aujourd’hui Warminston est connut dans le monde entier, des étudiants des quatre coins du globe débarquent dans cette prestigieuse université. Pourquoi elle et pas une autre ? Le taux de réussite et l’un des plus élevé, les étudiants sont dans un environnement parfait à la fois loin de tout et près de Londres. Les parents savent qu’une discipline sans faille règne à Warminston, les enseignants sont parmi les meilleurs et les cursus sont nombreux.
Per initium incipiendum
Voici la devise de Warminston, gravé dans la pierre du hall, cette phrase signifie tout simplement « Il faut commencer par le commencement ». Nombreux sont ceux qui cherchent toujours une explication logique à cette devise.
La vie d’étudiant à Warminston est presque aussi banale que celle des autres, ils bénéficient d’un cadre idéal pour étudier et se détendre. Ici pas de confréries ce qui évite tout un tas de complication et de rejet des autres, les étudiants viennent pour la plupart du même niveau de classe social de plus une bonne ambiance règne entre les différents cursus. Warminston une université banale ? Et bien non ça aurait été trop beau, depuis maintenant quatre ans un groupe de journaliste détruit la vie des étudiants, un journal apparaît chaque lundi matin dans le hall de l’université. Il y a assez d’exemplaire pour tout le monde, personne ne sait qui dépose ces mystérieux journaux malgré des enquêtes. Le directeur a fait fermé le journal de l’université mais rien n’a changé, chaque lundi les étudiants se retrouvent dans le journal devant faire face à des rumeurs ou des révélations. Qui donc s’amuse à dévoiler leurs plus intimes secrets ou à mentir pour le plaisir de les détruire ? Un seul étudiant, plusieurs et surtout pourquoi ?
© Copyright, Contexte inventé & écrit par Cutly POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Manque de temps UN DERNIER MOT ? : Je vous remercie à l'avance TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x) |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. | |
| |
| | | |
Page 10 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |