Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 16:56

PRÉNOM / NOM : Carlie-Jackson Zohàna Hawkins
DOUBLE COMPTE ? : nop
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU 15/08 AU 22/08
RAISON : Je sais ce que vous devez vous dire "ouuuh la vilaine, elle vient d'arriver et repart aussitôt", et bien je oui, je suis une vilaine fille mais la vilaine fille n'a pas tellement choix. Demain commence mon emménagement, enfin celui de mes parents et du coup à part peut-être demain soir je n'aurais pas internet de la semaine jusqu'a ce que j'arrive chez ma grand-mère dimanche. Pardonnez-moi, j'vous ferai un strip si vous voulez (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 18:04

MDR' Il n'y a pas de problèmes, Jack. Very Happy Je t'ajoute à la liste. Wink Fais bien les boîtes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 23:45

merci mon biquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 0:33

♣️ PRÉNOM / NOM : Tallulah S. Belvins
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Désirée J. Lesther
♣️ ABSENCE [X] ABANDON []
♣️ ABSENT QUOTIDIENNEMENT à la rentrée
♣️ RAISON : voilà voilà (: alors je pense que je ne suis pas la seule (enfin je l'espère) à être dans ce cas. En fait, à la rentrée, comme l'année dernière, je rentre en internat car mon lycée est trop loin de chez moi. Je serais donc absente du lundi matin au vendredi soir, hors période de vacances bien sur. J'emmène mon ordinateur à l'internat mais ça n'empêche que mes connexions seront beaucoup plus restreintes. Je pourrais tout de même répondre aux RP's, mais je serais plus longue, et je m'en excuse d'avance. L'année dernière, même étant absente, j'ai su gérer le RP et l'internat, et je pense que ce sera pareil cette année, même si j'ai le bac de français à la fin, mais on ne va pas y penser... Sachez que je limiterai quand même mes RPs aux nombres de 2, maximum 3 sur le forum, car je ne pourrais plus suivre si j'en est trop, c'est certain. Mais je n'abandonnerai jamais L.A.R, je suis beaucoup trop attachée au forum, et aux membres. I love you Bref, voilà, je voulais vous prévenir maintenant et ne pas avoir à le faire au 31 août, juste avant de rentrer. Merci de votre compréhension, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 1:20

C'est bon, Tallulah. On comprend. (: Moi-même, je serai plus absent à la rentrée. Wink Bref, c'est noté. Wink Mais je ne te metterai pas dans la liste puisque je n'ai pas de dates. Merci d'avoir averti. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:49

Bonjour, bonjour,
♣️ PRÉNOM / NOM : Wilhelmina L. Mancini
♣️ DOUBLE COMPTE ? : non
♣️ ABANDON [ x ]
♣️ RAISON : En toute franchise, j'ai mis tellement de temps à pouvoir m'occuper du personnage (liens...) et à m'intégrer que je n'ai plus beaucoup d'inspiration pour Willa. Elle ne m'intéresse plus vraiment et je n'arrive pas à me lancer dans le RP avec elle. De ce fait, je préfère libérer aussitôt le personnage afin que quelqu'un de nouveau et de motivé puisse la jouer. Et je suis désolée envers Shantel (c'est son scénario) mais je ne voudrais pas que tu te retrouve avec une cousine inactive par ma faute...
Pardonnez-moi ! drap
Je pense donc que vous pouvez supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 20:29

Oh, c'est vraiment très dommage, ça. =( Hey, j'espère que tu reviendras sur le forum avec un nouveau personnage. (: En tout cas, tu seras toujours la bienvenue ici. Merci beaucoup du temps que tu as donné au forum, c'est vraiment sympa. Je comprends ta décision, nous devons tous en prendre du genre un jour ou l'autre.

J'attend ta réponse pour supprimer ton compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 20:45

Oui, tu peux le supprimer !
En tout cas, votre forum est vraiment super (et le nouveau design ♥️) !
Ne doutez pas de votre potentiel ! superman
Merci beaucoup à toi...
Et dès que je me remotiverais pour le RP, je réfléchirais à un nouveau perso ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 20:07

Bonsoir !

♣️ PRÉNOM / NOM : Maxine Barney-Horsfield.
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Non.
♣️ ABSENCE [X] ABANDON []
♣️ ABSENT DU C'est plutôt une baisse d'activité.
♣️ RAISON : Suite à mon emploi du temps, je serais moins présente sur le forum. Je tacherais de donner deux à trois réponses de rp dans la semaine. Je préfère prévenir, je ne suis pas prête de lâcher ce forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 22:42

Merci beaucoup d'avoir prévenu, Maxine, j'apprécie. (: C'est noté, en tout cas. Pas dans la liste, dans ma tête. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 3:28

♣️ PRÉNOM / NOM : Clyde Howgarts
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Non
♣️ ABSENCE [X] ABANDON []
♣️ ABSENT DU Baisse d'activité...
♣️ RAISON : Ouais je sais, j'étais pas trop actif avant non plus. Mon ordi fait des siennes depuis quelques temps... Et c'est pire maintenant étant donné qu'il a sauté. Oui oui... Avec les flamèches et tout! Je suis toujours hyper délicat avec le fils de la batterie donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 1:23

Ouch, ça doit pas être cool. :S C'est pas grave, on comprend. Wink Merci d'avoir averti. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 22:45

PRÉNOM / NOM : Nathaniel R. Shinedown
♣️ DOUBLE COMPTE ? : //
♣️ ABSENCE [X] ABANDON []
♣️ ABSENT DU Durée indéterminée
♣️ RAISON : Je suis le même Nathaniel qu'avant, mais je viens de voir que mon compte avait été supprimé... Je suis désolée ne pas être revenue avant, mais avec les cours, je n'avais pas trop le temps de venir sur les forums, et comme mes études passent avant... ^^
Bref, tout ça pour dire que je ne pourrais pas refaire ma fiche tout de suite, par manque de temps aussi... Sauf que je ne sais absolument pas quand j'aurais du temps pour la faire... Alors d'avance, est-ce je pourrais avoir un petit délai s'il vous plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 15:58

PRÉNOM / NOM : Hopeless J. Shinedown
DOUBLE COMPTE ? : Non
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DU 26/09 AU ../..
RAISON : J'ai fais du mal à ma box, elle a rendu l'âme. (a) Donc bas, je sais pas quand je reviens sur le net, mise à part le week-end une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptySam 2 Oct - 14:07


♣️ PRÉNOM / NOM : H. Avery St James
♣️ DOUBLE COMPTE ? : //
♣️ ABSENCE [x] ABANDON []
♣️ ABSENT DU durée indéterminée
♣️ RAISON : j'ai de sérieux problèmes avec mon PC, et j'ai beaucoup de mal à me connecter à internet. mais je ne vous quitte pas ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptySam 2 Oct - 14:44

C'est noté, Hope et Avery. Revenez-nous vite. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 22:53

    ♣️ PRÉNOM / NOM : Chelsea E. Daniels
    ♣️ DOUBLE COMPTE ? : Nope.
    ♣️ ABSENCE [X] ABANDON []
    ♣️ ABSENT DU 20/10 AU ???
    ♣️ RAISON : Je sais pas si Lilly vous en a déjà parlé mais on déménage très bientôt, déménager signifiant ne plus avoir internet, c'est décidé nous aurons internet jusqu'au 20 à partir de là, je ne serais plus présente ou tout du moins, je ne pourrais pas faire de RPs et je pense que ce sera d'ailleurs la même chose pour Lilly, enfin bon, voilà =) Je voulais juste prévenir pour ne pas perdre ma petite Chelsea d'un coup colgate Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 23:15

Oui, elle nous en a déjà parlé. En tout cas, merci d'être passée, Chelsea. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptySam 16 Oct - 15:06

♣️ PRÉNOM / NOM : Hopeless J. Shinedown
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Non.
♣️ ABSENCE [] ABANDON [x]
♣️ RAISON : Je suis lassée de mon personnage, je n'ai plus envie de rp avec, je sais pas, c'est bizarre, j'ai seulement plus de motivation à faire évoluer Hopeless. Pardon à Louhan et à Nathaniel, mes deux hommes/femmes préférés ♥️ Louhan je t'aimerai toute ma vie 8D Nate aussi hein, mais moins -> [] . Ce fut un plaisir de rp avec vous et d'être avec vous, sauf que je suis quelqu'un qui se lasse vite - je vous raconte pas comment c'est emmerdant dans ma vraie vie - so, voilà. Bonne continuation à tous, bon courage aux admins et peace les gens. pommepomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptySam 16 Oct - 16:46

    HOPELESS. Shocked Non, je ne peux pas croire que tu vas nous laisser, c'est un sacré choc. Tu es dans nos meilleurs membres, nos plus fidèles, ceux sur qui on peut toujours compter. Je comprends que ton personnage puisse te lasser. Alors, tu devrais revenir avec un autre. En tout cas, je ne crois pas que tu devrais quitter LAR. Premièrement, on t'aime trop pour ça. Deuxièmement, le RPG, ça sert à ça, se changer les idées de notre vraie vie. Quoi qu'il t'arrive, on est là pour qu'écrire soit le plus amusant possible. I love you Je serais vraiment triste que tu nous quittes. Oui, j'ai mis mon verbe au conditionnel, je garde toujours espoir, quand même. yaaah Peu importe ton choix, tu te dois d'en discuter avec Louhan et Nathaniel. (: Pour faire un scénario ou pas de Hopeless, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 16:56

Merci Liam, j'ai plus envie de partir. éè J'aime bien l'histoire compliqué de Nathaniel/Louhan/Hopeless sauf que je m'ennuie, avec elle. Il faut que je trouve quelques choses qui me donnera de nouveau envie de rp avec ce personnage, je ne sais pas si tu comprends. Puis je n'ai pas envie de changer d'avatar, j'aime beaucoup trop la tête de bébé de Selena pour ça, j'ai encore moins envie que quelqu'un joue l'histoire et les liens que j'ai crée avec les autres. bigsmile Je vais réfléchir à ce que je pourrais faire, à ce que je pourrais modifier pour que ça me donne envie d'écrire. Merci Liam, de m'avoir retenu en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 23:34

Je t'envoie un MP pour en discuter avec toi, il y a plein de possibilités. Pour moi, c'était impensable que tu partes, hein. yaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 13:30

    ♣️ PRÉNOM / NOM : Caroline Beaumont
    ♣️ DOUBLE COMPTE ? : Non.
    ♣️ ABSENCE [] ABANDON [X]
    ♣️ ABSENT DU ../.. AU ../.. /
    ♣️ RAISON : Je tiens toujours d'abord à dire que ce forum est magnifique, l'ambiance est bonne, les membres gentils etc, malheureusement je n'ai pas vraiment réussit à m'intégrer, enfaite je n'ai pas tellement essayé, les cours ont repris, j'ai de moins en moins de temps et je ne vais pas bloquer l'avatar de Ashley ♥️ plus longtemps çà serait injuste. Merci en tout cas à Liam pour le MP, auquel d'ailleurs j'ai complètement oublié de répondre. Rolling Eyes En tout cas je souhaite une longue vie à ce forum et une bonne continuation aux membres et aux staffs. Peut-être que j'en recroiserais certains ailleurs, alors on va se dire à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 2:00

Bonjour Caroline, je comprends ton départ. Et derien pour le MP. C'est sûr que c'est mieux une Ashley Greene active. redcarpetfish J'espère sincèrement te revoir sur LAR, merci beaucoup de ton passage parmi nous. I love you En accord avec mon habitude, je te laisse répondre à ce message et je supprime ton compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 14:10

    Je déteste être un membre fantôme et c'était vraiment ce que j'étais entrain de faire, peut-être que finalement c'est Ashley Greene que je n'ai pas réussit à jouer. Merci beaucoup en tout cas, et en effet il est possible qu'un jour je revienne avec cette fois, un personnage que je n'aurais pas de mal à jouer. Bon continuation à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-