Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 3:19

Merci Ma Soso et mon Liam lovelovelove
Et bonne chance également Ashton XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 23:22

Derien, Cab'. (:
Ashton, c'est noté, merci d'avoir prévenu et BONNE CHANCE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyDim 12 Déc - 12:55

PRÉNOM / NOM : Valentina A. Burberry
DOUBLE COMPTE ? : Non =)
ABSENCE [x] ABANDON [] Passage réduit >_<
ABSENT DU 12/12 AU 27/12 (environ)
RAISON : Je suis actuellement en stage, et comme je suis ma deuxième année de BTS par le CNED, c'est pas évident tous les jours entre les journées pro + les devoirs + les diverses choses à faire dans le perso à la maison...Bref, je préfère poster une absence au cas où je suis dans l'incapacité totale de poster dans le RP plutôt que de risquer d'être supprimée de ce fantastique forum I love you
Logiquement, la semaine prochaine devrait être plus calme, je devrais donc pouvoir poster, mais comme je m'en vais dans le sud du 24 au 27 au soir pour fêter Noël avec mon frère & mon père, je préfère laisser l'absence jusque là. Après, devrait pas trop y avoir de soucis! ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 200597
Voilà pour le 3615 Mylife bigsmile

Bisous tous!! iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyDim 12 Déc - 21:13

PRÉNOM / NOM : Tallulah Belvins
DOUBLE COMPTE ? : J. Désirée Lesther
ABSENCE [•••] ABANDON []
ABSENT DU 13/12 AU 16/12
RAISON : Je n'emmène pas mon ordinateur à l'internat cette semaine, vu que j'ai mes bacs blancs et que je ne veux pas me laisser déconcentrer par l'appel de l'amour de ma vie bigsmile mais je reviens jeudi soir, parce que c'est les vacances magicmoment (et puis sait-on jamais, j'arriverais peut-être à me connecter rien que pour voir si il se passe quelque chose, mais ce sera vite fait Rolling Eyes j'ai l'impression que mon absence va servir à rien lmao)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyDim 12 Déc - 23:41

C'est noté pour toutes les deux, je vous souhaite bonne chance. I love you I love you
Tallulah, c'est une bonne idée de ne pas l'emmener, ton ordi, étudie bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyMer 15 Déc - 4:08

PRÉNOM / NOM : A. CASEY O'SHEA
DOUBLE COMPTE ? : JAMMY P. CARDWELL
ABSENCE [XX] ABANDON []
ABSENT DU 14/12 AU 23/12
RAISON : Et bien, c'est tout simple, je suis en « rush » d'examen, j'ai des projets à finaliser alors je dois limiter le plus possible mon activité sur internet :( Je reviens pour les vacances mes chéris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptySam 18 Déc - 2:41

On te revoit vite, Casey, merci d'avoir prévenu. I love you Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptySam 18 Déc - 22:56

    PRÉNOM / NOM : Janet Whitfield.
    DOUBLE COMPTE ?
    ABSENCE [xxx] ABANDON []
    ABSENT DU ca fait une semaine AU fin janvier
    RAISON : Bon, pour reprendre depuis le début bigsmile *out* je suis malade et je prends des médicaments qui endorment -- donc on va dire que je suis pas très motivée pour les rp, ou du moins ils avancent doucement très très doucement, bref entre temps j'ai eu quelques soucis à mon lycée et la semaine prochaine je ne serai pas là car je vais chez mes grands-parents pour les aider à préparer noël et aussi car ma grand-mère veut se changer les idées car elle en a marre de mon grand-père lmao, bref, ensuite, lorsque les cours vont reprendre, ca va être assez chargé de mon côté, car j'ai une tonne de contrôles qui tombent en même temps, (notamment ma semaine de bac blanc) et faut que j'assure, sinon ma mère me crève les deux yeux redcarpetfish pour conclure, j'aurai logiquement la paix fin janvier (a) -ou pas-, en attendant je vais continuer de passer, mais sans poster pour la plupart du temps.
    Sinon, je vous kiff tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 15:42

Janetounette I love you

Personnellement, I'm back, enfin, je vais sûrement être un peu plus active mais bon, la période des fêtes vous savez, c'est le bordel :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 23:20

SOOKIE. magicmoment
Janet ! Ouf, c'est dur tout ça. Shocked Et bien, on va s'ennuyer de toi ! Je te souhaite bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 20:02

PRÉNOM / NOM : Lilly J. Wilson
DOUBLE COMPTE ? : Non
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU 25/12 AU 02/01
RAISON : Vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyLun 27 Déc - 4:36

C'est noté, Lilly. Wink PASSE DE BONNES VACANCES. magicmoment Et merci d'avoir averti. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 22:59

Bonsoir

PRÉNOM / NOM : Nathaniel R. Shinedown
DOUBLE COMPTE ? : Nope Smile
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU Durée indeterminée
RAISON : En fait, c'est plutôt une baisse d'activité, puisque j'ai mon BAC Français en fin d'année et que, comme vous le comprenez, mes études passent avant les forums Smile
Alors je n'ai aucune idée de quand je reviendrai super active et tout et tout ^^ Mais je viendrai de temps en temps, promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptySam 8 Jan - 2:30

C'est noté, Nathaniel. Bien sûr, on comprend. Je te souhaite bonne chance et bon succès pour tout ça. bigsmile En espérant te revoir bientôt super active parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 1:41

PRÉNOM / NOM : Lilly J. Wilson
DOUBLE COMPTE ? : **
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU Indéterminée
RAISON : Problèmes familiaux (rien de grave) et manque de temps.. Il me faut juste le temps de retrouver ma motivation et mon inspiration, ainsi que l'organisation que j'avais qui me permettait de rp tout en bossant bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 4:15

C'est bon. (: Merci Lilly, j'espère que tout s'arrangera vite. Wink Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 8:43

PRÉNOM / NOM : Alec Harper-Clifft.
DOUBLE COMPTE ? : Riley Horsfield.
ABSENCE [•] ABANDON []
ABSENT DU 14/01 AU ../..
RAISON : (facultatif) Déménagement.

Je reviens vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 23:26

PRÉNOM / NOM : Andrew M. Sullivan
DOUBLE COMPTE ? : NOP
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU 17/01 AU 19/01
RAISON : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 2:18

C'est noté, Andrew. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 13:31

Non, t'inquiète, me revoilouu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 16:33

    PRÉNOM / NOM : Chelsea E. Daniels
    DOUBLE COMPTE ? : //
    ABSENCE [] ABANDON [X]
    ABSENT DU ../.. AU ../..
    RAISON : Bon. J'aurais très bien pu demander à Lilly de me supprimer et ne pas être passée par là seulement je n'aime pas partir comme une voleuse Arrow donc, je préfère suivre les règles et expliquer ici pourquoi je demande à être supprimée. En réalité et je vais être franche, la raison est simple : je n'ai pas le temps. Comme vous avez pu le constater j'ai été peu présente ces derniers temps et puis même depuis le début, je ne suis pas du tout la membre la plus active et j'aurais certainement été supprimée à plusieurs reprises si Lilly n'était pas là. Au départ, je voulais revenir en force sur le forum après le déménagement puis j'ai très vite remarqué que je n'avais plus le temps pour les forums rpg. Et puis, étrangement je suis beaucoup moins motivée pour Chelsea que je ne l'ai été avant d'être partit pour deux mois avec Lilly. Je sais que mon lien peut être important pour Jake - quoi que, il s'est débrouillé sans pendant longtemps - et j'ai déjà prévenu Lilly ; je pense qu'elle recréera Chelsea en scénario comme elle avait voulu le faire depuis qu'elle est arrivée sur le forum d'ailleurs. Enfin bref, je suis vraiment désolée pour mes liens et rps en cours mais je préfère quitter le poste plutôt que de bloquer, en premier lieu le lien Jake/Chelsea mais en plus être un membre fantôme pour ce forum qui ne le mérite franchement pas... et qui sait, peut être que je reviendrai un jour avec un nouveau personnage =)
    Au fait, Lilly a déjà envoyé à la corbeille tout signe de mon passage donc il ne manque plus qu'à me supprimer mais je voulais juste laisser ce message ici avant de quitter le forum =)
    Bon courage au staff et merci pour ces bons moments passés ici !
    A bientôt j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 3:07

Et bien, c'est vraiment dommage, mais c'est normal qu'après une aussi longue absence, des choses aient changé et que la motivation soit moindre en revenant. Ceci dit, je te trouvais au contraire très active avant que tu déménages, mais bon. 85 En tout cas, je respecte ton choix, j'espère que tu reviendras un jour, tu étais aussi adorable que ta très chère soeur. I love you
Merci de ton passage ici, à bientôt j'espère aussi, donc. Wink

PS; En ce qui concerne ta suppression, je laisse Lilly la faire une fois que tu m'auras répondu (si tu veux me répondre bigsmile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 21:09

    Bien sûr que je veux te répondre Liam =)
    Tu me trouvais très active avant ? J'ai déjà été au moins aussi active que Lilly l'est ici dans plusieurs forums, c'est rare que je ne dépasse pas déjà les mille messages après autant de temps sur un forum...
    Bref, c'est peut être ma longue absence qui m'a démotivé, je sais pas, mais dans tous les cas je préfère m'en aller plutôt que d'être là pour ne pas être active, tu vois ?
    Mais merci beaucoup du compliment et peut être que je reviendrai après un ou deux mois =)
    Et très bien, elle me supprimera à son retour, merci beaucoup encore une fois et à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 23:16

Ça fait plaisir. I love you Et je comprends très bien, ne t'inquiète pas. Et je vois, pour l'activité. Wink
Alors à la prochaine, donc ! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 EmptyLun 24 Jan - 19:56

PRÉNOM / NOM : Ashton K. Bell
DOUBLE COMPTE ? : Non
ABSENCE [] ABANDON [X]
ABSENT DU ../.. AU ../..
RAISON : J'avais longuement hésité à prendre cette décision mais... Je pense que c'est la meilleur chose à faire. Ce personnage ne me motive plus du tout. Je sais que j'avais fait deux scénarios, que je suis moi même un scénario mais je préfère m'en aller plutôt que de leur faire perdre leur temps. Je m'excuse auprès d'eux de les laisser ainsi. Comme mon personnage est déjà un scénario, j'autorise le futur Ed Westwick à reprendre mes anciens scénarios si jamais l'un des actuels venait à partir.. Ce forum est vraiment génial, j'ai juste eu dès le départ du mal à m'intégrer auprès des anciens et je trouve ça dommage. Je pense que ça explique en partie mon choix mais pas seulement. J'ai perdu l'envie de jouer ce type de personnage. Encore désolée à Casey, Derek et Jenna. Mais ce sera toujours mieux que d'être un membre fantôme.
Merci quand même à tous, j'espère que votre forum durera encore longtemps car vous le méritez ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-