Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 15:14

PRÉNOM / NOM :I. Fleur d'Estourel
DOUBLE COMPTE ? : nope.
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DURANT LES QUELQUES SEMAINES PRÉCÉDENTES.
♣ [b]RAISON
: C'est plutôt un retour, en fait, et je voulais m'excuser pour mon manque d'activité ces dernières semaines. En fait, je fais des petits coucous la semaine, mais c'est vraiment pendant le week-end que je RP, discute et tout. Et là, les deux derniers week-ends ont été particulièrement pris (pour Thanksgiving j'étais à Cape Cod, et le WE d'après j'avais tellement à travailler que j'ai à peine eu le temps de venir voir. Bref, je vais essayer de me rattraper, durant l'autumn break notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 20:58

♣️ PRÉNOM / NOM : SARAH SPOONER
♣️ DOUBLE COMPTE ? : /
♣️ ABSENCE [X] ABANDON []
♣️ ABSENT DU ../.. AU ../.. : Pas encore déterminé
♣️ RAISON : J'ai eu un gros soucis d'ordre personnel, et je n'ai pas le temps ni le courage de me connecter en ce moment. Je compte revenir, mais j'ai encore besoin d'un peu de temps. Plein de bisous, et à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyJeu 21 Oct - 0:41

Merci d'avoir averti, pour toutes les deux. I love you
Sarah, on t'attend, j'espère que ça va aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptySam 23 Oct - 10:04


PRÉNOM / NOM : Léolhia S. Thomson
DOUBLE COMPTE ? : Naaan
ABSENCE [] ABANDON []
ABSENT DU 23/10 AU 31/10
RAISON : En faite ce n'est pas vraiment une absence mais une présence très réduite. Je vais chez mon père et j'évite de trop faire d'ordi là bas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptySam 23 Oct - 11:29


♣️ PRÉNOM / NOM : E. Loris Guirinec
♣️ DOUBLE COMPTE ? : /
♣️ ABSENCE [x] ABANDON []
♣️ ABSENT DU 23/10 AU 30/10
♣️ RAISON : Vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptySam 23 Oct - 17:12

C'est noté pour les deux, amusez-vous bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptySam 30 Oct - 19:17

PRÉNOM / NOM : Sebastian L. Bridgestone
DOUBLE COMPTE ? : non.
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DU 31/10 AU 07/11
RAISON : Je pars chez ma mère une semaine en vacance sans mon ordi portable donc je devrai partagé avec ma soeur de plus la connexion las bas est très capricieuse donc je ne promet pas de venir souvent, c'est plus une présence réduite qu'une absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptySam 30 Oct - 19:18

Merci de prévenir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptySam 30 Oct - 23:55

PRÉNOM / NOM : Caleb Johnson
DOUBLE COMPTE ? : //
ABSENCE [] ABANDON [X]
ABSENT DU ../.. AU ../..
RAISON : Je n'ai pas particulièrement envie de partir car j'aimais mon personnage ainsi que Sookie et tout ce petit monde mais autant ne pas se voiler la face, je n'ai pas le temps nécessaire pour venir. Alors je préfère ne pas bloquer plus longtemps Sookie ...
Dès que le temps me le permettra, je n'hésiterais pas à revenir, car ce forum est magnifique!
Bonne continuation et encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 1:51

C'est bon, je comprends, Caleb. (: C'est dommage évidemment, surtout que tout ce qui te manquait, c'était le temps. Ah, on aimerait toujours être partout en même temps. ^^ Et bien, as-tu averti Sookie ? Assure-toi que oui, puis je te supprime. Wink Merci beaucoup de ton passage, parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 11:21

    C'est bon, j'ai été prévenue snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 15:56

OK, je supprime. Merci encore, Caleb. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 15:08

PRÉNOM / NOM : Lovannah E. Campbell
DOUBLE COMPTE ? : Non
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU 01/11 AU 03/11
RAISON : Je pars dire aurevoir à ma marraine qui s'envole pour Djibouti dans quelques jours, du coup je ne pourrais assurer ma présence sur le forum. A très vite, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 22:10

C'est noté ! Wow, elle va loin, ta marraine. (: Tu lui feras de gros câlins. I love you Et merci d'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 21:09

PRÉNOM / NOM : I. Fleur d'Estourel
DOUBLE COMPTE ? : nope.
ABSENCE [?] ABANDON [?]
ABSENT DU ../.. AU ../..
RAISON : pfff, c'est la deuxième fois en très peu de temps que je suis obligée de poster ici, et je m'en excuse. Le problème étant que je suis en pleine réflexion pour savoir si oui ou non, je garde Fleur... Franchement, croyez-moi, j'en ai très envie, et le problème est plus un manque de temps que d'inspi... J'adore Fleur, j'adore LAR, en plus Andréa vient d'arriver. Mais j'ai envie de voir les choses en face: en 1ère, j'ai énormément de boulot, et je vise Sciences-Po Paris, ce qui fait que je bosse comme une tarée. J'ai déjà bien réduit ma capacité RP, je suis passée de 5 persos à 2, et je pensais que tout irait bien. Mais voilà, mon autre perso est sur mon forum coup de coeur, celui où je suis complètement intégrée, et comme j'ai du mal à trouver un moment pour continuer le Rp avec Andréa, je me demande si malheureusement j'arriverais à tenir le coup. Il faut que je réfléchisse... Comme je l'ai dit, l'ambiance ici est géniale et j'adore complètement ce fo', mais sur l'autre elle est tout aussi géniale et je suis bien plus intégrée (ça fait beaucoup plus longtemps que j'y suis). Je déteste laisser des gens en plan, Andréa qui est là rien que pour moi, et le perso de Fleur que j'ai adoré créer... Bref... je pense que je vais répondre au RP d'Andréa, voir comment ça se goupille, mais sinon il faut que je prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 1:40

    Voilà qui est bien dommage, mais je comprends tout à fait, Fleur. En plus, je t'encourage à passer tes études avant le RP. I love you Je pense aussi que pour être bien actif en quelque part, il faut être que sur un forum. Je dis ça parce que ça marche bien pour moi, même si j'ai un double compte ici. Enfin bref, je comprendai si tu désires partir. Bien sûr, il y a le côté de la manche. Évidemment, on t'adore. I love you Mais il y a aussi Andréa. Je trouve particulièrement moche pour lui qu'il n'ait plus sa relation avec Fleur. Bien sûr, il peut toujours faire un scénario de ton personnage, mais tu dois être d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 13:47

PRÉNOM / NOM :
DOUBLE COMPTE ? : Nope aucun
ABSENCE [] ABANDON [????]
ABSENT DU ../.. AU ../..
RAISON : Liam s'en sera douté évidement. J'ai connsu un temps où je venais tous les jours sur LAR, j'étais toujours entrain de faire passer le rp sur le forum avant les autres. Mais depuis un moment je ne viens quasiment plus, mes rp sont au poins mort. Ce n'est pas par manque d'avoir essayer de revenir. J'ai essayé mais je ne suis pas dedans. Je vais m'accorder encore quelques jours de réflexion mais je pense supprimer mon compte. Je verrais avec Hope' car elle semblait vouloir revenir pour de nouveau rebondissements donc peut-être que cela me ferrait vraiment revenir. Je vais attendre mais sinon je pense virer Louhan. Le personnage est génial; mais je ne sais pas j'ai pas l'impression de le faire avancer. Peut-être que j'en referais un, car quand je viens sur le forum il donne toujours envie (; Je préviens à l'avance et je tiendrais les admin au courant. Voila (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 19:32

Liam E. Bellamy a écrit:
C'est noté ! Wow, elle va loin, ta marraine. (: Tu lui feras de gros câlins. I love you Et merci d'avertir.

Me revoilà Smile Mais je ne posterais que demain, car je suis crevée ^^ Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:36

Content de te revoir, Lovannah. I love you
Louhan, c'est vrai que je m'en suis douté. Et je trouve ça vraiment très dommage. C'est très certainement vrai que quand on perd tous nos liens, ça démotive un max. Ça m'ait déjà arrivé et ici. Mais j'ai décidé de continuer quand même, alors que j'aurais pu très bien abandonner. Le même scénario t'arrive aujourd'hui. Prends ton temps pour y réfléchir. Parle-en avec Hope, en d'autres. Mais je pense que tu dois surtout te demander si ton personnage t'inspire assez pour continuer. Tu peux très bien revenir avec un autre, après tout. Tu peux aussi prendre le scénario d'un membre, ce qui te fera déjà un lien de départ. Peu importe, je serai à l'écoute de tout changement. Wink Je veux quand même dire une bonne chose : je serais vraiment triste que tu quittes LAR. Je pense que quand on est inscrit depuis si longtemps sur un forum, c'est dur de le quitter, comme une drogue. lmao Ça a été mon cas et même si j'y étais admin, ça ne change pas grand-chose.

Bonne réflexion, Lou. I love you Et sois sûr que je ne t'en veux pas du tout. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:44

MDR ....comme une drogue !!! Exactement c'est pour ça que ça rend la décision plus difficile XD JE vais voir, je crois en effet que peut-être que c'est mon personnage qui peut-être ne me donne plus grand chose. Je vais réfléchir à tous cela.
Mais n'empêche je te tiendrais au courant de tous; et je vais voir en effet avec Hopeless. Mais je ne pense pas quitter définitivement ce forum ( il est bien trop collant dans mes veines et le manque serrait dur même en désintox ^^) Bref c'était juste pour prévenir (a)
Merci de ta compréhension Liam sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:54

lmao lmao Content que ma métaphore t'ait plu ! Mais c'est vrai, je pense bien que je suis pris avec LAR pour un moment. Rolling Eyes

C'est bon, merci Lou ! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:15

Liam E. Bellamy a écrit:
    Voilà qui est bien dommage, mais je comprends tout à fait, Fleur. En plus, je t'encourage à passer tes études avant le RP. I love you Je pense aussi que pour être bien actif en quelque part, il faut être que sur un forum. Je dis ça parce que ça marche bien pour moi, même si j'ai un double compte ici. Enfin bref, je comprendai si tu désires partir. Bien sûr, il y a le côté de la manche. Évidemment, on t'adore. I love you Mais il y a aussi Andréa. Je trouve particulièrement moche pour lui qu'il n'ait plus sa relation avec Fleur. Bien sûr, il peut toujours faire un scénario de ton personnage, mais tu dois être d'accord !

Tu es trop fort pour remotiver les gens toi I love you (d'ailleurs en tant que Queb', tu trouves pas atroce qu'on soit déjà à 0° C? Je viens de rentrer du bahut et j'ai les doigts gelés, je tape trois fois plus lentement. Et c'est que le début mabool ) Allez, je suis lancée, je vais tenter un dernier coup. Par contre, je ne sais pas si je serais très très active sur le flood et tout (enfin si quand même un peu, vu que c'est en partie l'ambiance qui me fait rester), mais si je jette un petit coup d'oeil tous les jours et que je ponds un petit RP aux deux semaines, ça devrait aller....
pommepomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:20

Je ne veux pas te forcer à rester, mais j'aime tous les membres. I love you À ma connaissance, je n'ai jamais eu à faire bien de la discipline. MDRRR' Ceci dit, je suis très content que tu veuilles tenter un dernier coup. (: Et non, je suis bien habitué à la température, je connais ça depuis la naissance, après tout. Mais je suppose quand même que je vais moins aimer l'hiver quand j'aurai une voiture à déneiger. lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 20:36

Je m'excuse d'avance de ne pas utiliser le formulaire, mais j'ai un léger soucis ... Internet a planté et je suis en train d'ecrire avec mon telephone portable (qui ne peut pas faire de copier coller). Bref c'est pour prevenir que comme je n'ai plus internet et que j'ignore quand je serai dépanner, donc en attendant je continuerai de passer en coup de vent sans pouvoir poster. Bref, j'ai décidément pas de chance, mais sur ce, je n'oublie pas le forum et je vous aiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 0:56

Oh, c'est merdique. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 662351 C'est bon, je compatis ma pauvre Janet, merci beaucoup d'avoir pris la peine d'avertir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-