|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Ven 30 Juil - 1:20 | |
| Mannhhh mais qu'est-ce qui s'est passé ? :O tu n'es pas obligé de répondre ce soir, ni même dans la semaine aux RP's ! BRef, tout ça pour dire : remets-toi bien, j'espère que tu nous reviendra en plein forme |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Ven 30 Juil - 18:50 | |
| C'est noté pour les trois.
Jake, remets-toi vite, on t'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Sam 31 Juil - 6:39 | |
| ♣ PRÉNOM / NOM : Roméo J. Stuart ♣ DOUBLE COMPTE ? : Non ♣ ABSENCE [X] ABANDON [] ♣ ABSENT DU 31/07 AU 08/08 ♣ RAISON : Camp de vacances |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Sam 31 Juil - 17:25 | |
| C'est noté, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Dim 1 Aoû - 15:26 | |
| ♣ PRÉNOM / NOM : SIXTEEN Elisabeth Presley ♣ DOUBLE COMPTE ? : Nop ♣ ABSENCE [X] ABANDON [] ♣ ABSENT DU 02/08 AU 10/08 ♣ RAISON : Je pars en voyage durant 8 jours en famille =D Bisous à tous et restez sage (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Lun 2 Aoû - 1:58 | |
| MDR' Ouais, on restera bien sages. (: Merci d'avoir averti, Six. Je t'ajoute à la liste ! |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mar 3 Aoû - 20:05 | |
| ♣ PRÉNOM / NOM : Louhan A. Canterberry ♣ DOUBLE COMPTE ? : Non ♣ ABSENCE [XXXX] ♣ ABSENT DU 07/08 AU 21/08 ♣ RAISON : VACANCES au soleil ☼ |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 4 Aoû - 2:33 | |
| Oh, tu vas nous manquer, Lou. Reviens vite ! (: Je t'ajoute à la liste. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 5 Aoû - 16:15 | |
| PRÉNOM / NOM : Léopoldine L. Lishton DOUBLE COMPTE ? : nop. ABSENCE [] ABANDON [ :( ] ABSENT DU ../.. AU ../.. RAISON : malheureusement je n'ai vraiment plus le temps de m'impliquer ici :S Même si c'est les vacances je dois être active à fond sur mes autres forum sur ceux où je suis depuis très longtemps surtout. Ça me fait du mal de devoir partir alors que LAR c'était ... Une référence pour moi. Je me suis vraiment amusé et je pars avec un grand sourire et en vous disant un grand bravo, ce n'est plus si courant les forums qui renaissent comme ça régulièrement! Alors vraiment bonne continuation et peut être à bientôt, rien ne dit que je ne reviendrai pas :P |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 5 Aoû - 20:07 | |
| C'est très dommage, je t'aimais bien. Mais je comprends ta décision, on est tous confrontés un jour ou l'autre à l'abandon d'un forum parce qu'on n'y est pas assez actifs. Je supprimerai ton compte après ta réponse. J'espère te revoir un jour sur LAR. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 5 Aoû - 21:27 | |
| Han mais moi aussi je t'aimais bien C'est gentil de ne pas m'en vouloir et croit moi je ne perd pas LAR de vu! |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 5 Aoû - 23:52 | |
| Super. Et bien, je supprime ton compte. (: Merci encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Sam 7 Aoû - 0:51 | |
| ♣ PRÉNOM / NOM : Polly-Hope M. Emingway ♣ DOUBLE COMPTE ? : / ♣ ABSENCE [0] ABANDON [] ♣ ABSENT DU 14 aout AU 28 aout ♣ RAISON : je pars deux semaines en vacances. bisous tous le monde, vous me manquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Sam 7 Aoû - 0:52 | |
| Et bien, on t'attend Polly ! Amuse-toi bien. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mar 10 Aoû - 21:54 | |
| ♣ PRÉNOM / NOM : Rosie E. Vanderosieren ♣ DOUBLE COMPTE ? : Nop ♣ ABSENCE [X] ABANDON [] ♣ ABSENT DU ../.. AU ../.. ♣ RAISON : c'est pas vraiment une absence, je serais juste un peu moins présente parce qu'on refait ma chambre donc chaud a passait. LOVE |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 11 Aoû - 0:03 | |
| Et bien, je ne te metterai pas dans la liste puisque je n'ai pas de dates, mais merci quand même d'informer. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 11 Aoû - 0:15 | |
| Bah oui, je vais quand même passait mais pas aussi longtemps que d'habitude ! Vraiment désolé |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 11 Aoû - 0:31 | |
| Tu n'as pas être désolée, Rosie. Vive ta nouvelle chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 12 Aoû - 14:26 | |
| PRÉNOM / NOM : Murray L. Owens DOUBLE COMPTE ? : nop ABSENCE [x] ABANDON [] ABSENT DU 13/08 AU 22/08 RAISON : Vacances |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 12 Aoû - 15:54 | |
| Je t'ajoute, merci. Et bonnes vacances. En passant, il faut remettre les majuscules dans ton nom. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 12 Aoû - 18:14 | |
| PRÉNOM / NOM : Aahlix Jude Morrisson DOUBLE COMPTE ? : nope. ABSENCE [X] ABANDON [] ABSENT DU 13/08 AU 1/09 RAISON : vacances
|
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 12 Aoû - 18:59 | |
| ajouté & passe de bonne vacances
Dernière édition par Noah C. Samuels le Jeu 12 Aoû - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 12 Aoû - 19:02 | |
| Merci Noah |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 12 Aoû - 20:44 | |
| ♣ PRÉNOM / NOM : amadeüs p. armani. ♣ DOUBLE COMPTE ? : non. ♣ ABSENCE [x] ABANDON [] ♣ ABSENT DU 13/08 AU 15/08 ♣ RAISON : je pars chez ma tante. bisouuus.
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 12 Aoû - 23:30 | |
| C'est noté, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. | |
| |
|
| |
|