Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptySam 10 Juil - 14:42

Salut Very Happy

♣️ PRÉNOM / NOM : SHANTEL MIA MANCINI
♣️ DOUBLE COMPTE ? : NON
♣️ ABSENCE [X] ABANDON []
♣️ ABSENT DU 13/07 AU DÉBUT AOUT (je connais pas la date exact
♣️ RAISON : PARS EN VACANCES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 11:45

♣️ PRÉNOM / NOM : James Keylhan Cooperside
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Non
♣️ ABSENCE [X] ABANDON []
♣️ ABSENT DU 17/07 AU 22/08.
♣️ RAISON : J'vais voir les crabes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 22:49

    Tous vos absences ont été notées, elles sont désormais dans la liste. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptySam 17 Juil - 7:54

PRÉNOM / NOM : Clyde Howgarts
DOUBLE COMPTE ? : Non
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU 18/07 AU 28/07
RAISON : Soleil, beach, malibu... Bref, les vacances (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptySam 17 Juil - 14:47

    Même si je ne suis pas encore validée, j'aime autant prévenir de mon absence, je tiens à garder mon personnage à mon retour (a)

    PRÉNOM / NOM : Siohban Williamson.
    DOUBLE COMPTE ? : Nope.
    ABSENCE [X] ABANDON []
    ABSENT DU 18/07 AU 01/08
    RAISON : Je pars en vacances en Crète. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptySam 17 Juil - 16:18

    C'est noté pour les deux. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 449663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 18:49

PRÉNOM / NOM : Keylian J. Clifft
DOUBLE COMPTE ? : Nop.
ABSENCE [x]
ABSENT DU 20/07 AU 23/08
RAISON : (facultatif)
Vacances, comme un peu tout le monde. Bon je ne serais pas absente pendant toute la période annoncé car je reviendrais chez moi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 22:58

    C'est noté. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 10:06

      ♣️ PRÉNOM / NOM : amadeüs p. armani.
      ♣️ DOUBLE COMPTE ? : nop'.
      ♣️ ABSENCE [xx] ABANDON []
      ♣️ ABSENT DU 19/07 AU 23/07
      ♣️ RAISON : je vais chez ma taaante; donc je reviendrais sur l'ordi, normalement, vendredi; bisouuuus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:15

    Noté ! Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 23:39

PRÉNOM / NOM : Effy Jacobson
DOUBLE COMPTE ? : Non
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DU 21juillet AU 20 Aout
RAISON : Bon, tout d'abord je tiens à dire que je ne serai pas totalement absente. Mais, je viendrai que très rarement, n'ayant pas souvent accès à internet d'où je suis. Bref, je vous aime fort et je reviens en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 23:56


PRÉNOM / NOM : Rosie E. Vanderosieren
DOUBLE COMPTE ? : Non
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU 24 juillet AU 1 aout
RAISON :
Toute les histoires ont une fin, mais pour votre chance, ce n'est pas maintenant que la notre va s'arrêter. Je suis dans l'immense regret de mon annoncer que je serais absente pendant quelques temps. Je prend congés du 24 juillet & vous rajouter une ou deux semaines, rien n'est vraiment sur, la raison je part chez ma grand-mère avec ma sœur ! L'air de la campagne même si j'habite déjà en campagne. Désolé mes amours. Mais bien sur, vous retrouverez une Rosie plus en forme que jamais prés a embetter Jakejusqu'à la fin, l'éternité & croyez moi, avec Rosie , l'éternité est longue, très longue. Voila, je préviens a l'avance mais bon (..)

LOVE ALWAYS REMAINS, I LOVE YOU & LES MEMBRES AUSSI ; A BIENTOT MES AMOURS ()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 14:08

♣️ PRÉNOM / NOM : Nathaniel R. Shinedown
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Nope Smile
♣️ ABSENCE [X] ABANDON []
♣️ ABSENT DU 30/07 AU 15/08 ET du 16/08 AU 20/08
♣️ RAISON : Je pars en vacances dans le Sud, je reviens le 15 et je repars le 16 avec mes grands-parents ^^ Donc je ne pourrais pas venir pendant ce temps.

Z'allez me manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptySam 24 Juil - 0:18

    Merci d'avoir averti, tous les deux. Je vais noter ça dans la liste.
    Et tu m'as bien fait rire, Rosie. lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptySam 24 Juil - 12:33

♣️ PRÉNOM / NOM :
♣️ DOUBLE COMPTE ? :
♣️ ABSENCE [] ABANDON []
♣️ ABSENT DU 25/07 AU 29/08
♣️ RAISON : Je pars en vacances, tout simplement. Je vais dans le Sud, faire bronzette et compagnie, et je n'aurais bien sûr pas internet. Portez vous bien les z'amis !
A dans un mois ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptySam 24 Juil - 22:03

    C'est noté ! Merci d'avoir averti. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 12:32

      je passe en voleuse pour vous dire que je suis punie d'ordi. normalement, mercredi je suis de retour! bisous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 17:42

    Je suis de retour. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 20:50

PRÉNOM / NOM : P. Tori Balsey
DOUBLE COMPTE ? : Non
ABSENCE [] ABANDON [X]
ABSENT DU ../.. AU ../..
RAISON : je suis désolée, j'aime vraiment beaucoup le forum, mais même si c'est les vacances je ne peux gérer trop de forums... surtout avec mes deux en construction et peut être même bientôt un troisième. Il me faut donc faire un tri, voilà pourquoi je vous quitte, je reviendrais peut être plus tard si le temps me le permet.
Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 0:04

    C'est noté, Amadeus. XD Ça m'ait déjà arrivé aussi d'être puni en ayant pas le droit d'aller à l'ordi. Enfin, je te comprends et merci d'avoir averti. magicmoment

    GÉNIAL, Lloan ! ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 449663 Je t'enlève de la liste, content de te revoir.

    Tori, je comprends. C'est dommage, évidemment, mais on doit tous faire le tri un jour ou l'autre. Je te supprime donc, en espérant te revoir parmi nous un jour. Merci pour ces moments passés sur LAR. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:25

A. Korbye Weldon a écrit:
♣️ PRÉNOM / NOM :
♣️ DOUBLE COMPTE ? :
♣️ ABSENCE [] ABANDON []
♣️ ABSENT DU 25/07 AU 29/08
♣️ RAISON : Je pars en vacances, tout simplement. Je vais dans le Sud, faire bronzette et compagnie, et je n'aurais bien sûr pas internet. Portez vous bien les z'amis !
A dans un mois ! I love you I love you

Wahou comment j'avais remplis le formulaire à l'arrache, je suis désolé !
Bon et bien tout ça pour dire que je suis de retour... mais seulement pour deux jours car je pars pour 4 semaines dans le Sud. Je re-poste le formulaire, écrit correctement (a)

♣️ PRÉNOM / NOM : A. Korbye Weldon
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Non
♣️ ABSENCE [XX] ABANDON []
♣️ ABSENT DU 30/07 AU 29/08
♣️ RAISON : Je pars en vacances, tout simplement. Je vais dans le Sud, faire bronzette et compagnie, et je n'aurais bien sûr pas internet. Portez vous bien les z'amis !
A dans un mois ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 16:07

C'est noté, merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 18:49

    PRÉNOM / NOM : Héliott Lowell
    DOUBLE COMPTE ? : Nop'
    ABSENCE [X] ABANDON []
    ABSENT DU je ne donne pas de date car je ne sais pas extactement. Deux semaines tout au plus.
    RAISON : début de vacances pour moi. C'est pour cela que je n'ai pas encore commencé de topic, pour ne prénaliser de personnes. Cependant gardait moi parmi vous hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 19:50

      PRÉNOM / NOM : amadeüs p. armani.
      DOUBLE COMPTE ? : no.
      ABSENCE [x] ABANDON []
      ABSENT DU du trente juillet au six août deux mille dix.
      RAISON : je vais rejoindre ma cousine, tante et mon tonton dans le sud! bisouuuuus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 0:59



    PRÉNOM / NOM : Jake A. Daniels
    DOUBLE COMPTE ? : yep, Théodora S. Vanderk
    ABSENCE [x] ABANDON []
    ABSENT DU 02/08 AU 04/08
    RAISON : Même si ce n'est que deux jours, je tiens quand même à prévenir mon absence étant donné que j'ai quelques tps en cours et "à réponses rapides" disons. J'aurais bien aimé que ce soit des minis vacances mais non c'est pas le cas ): Suite à un petit accident cet aprem, j'ai une opération importante à faire et vu que le lendemain je serais pas trop en forme je pourrais pas passer pour répondre à mes tps ou autres. & d'ailleurs étant déjà à l'hôpital maintenant je mettrais certainement un peu plus longtemps pour répondre à mes tps --" juste pour prévenir mes z'amis. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-