Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 19:54

♣️ PRÉNOM / NOM : Désirée Blythe sherlock
♣️ DOUBLE COMPTE ? : NADA
♣️ ABSENCE [XXXX] ABANDON []
♣️ ABSENT DU 15/06 AU 30/06
♣️ RAISON : Alors. Ce n'est pas vraiment une absence mais une baisse d'activité pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de mes dates d'examen (comme beaucoup de personnes: le fameux bac Rolling Eyes ) Je tiens vraiment à garder ce personnage donc je souhaitais que tout le monde sache que je ne suis pas une membre inactive à temps plein. Seulement en cette période de révision. Après, c'est le come-back en force quoi rondoudou wow Voilà, je crois que tout est dit. J'espère que ça ne pose pas de problème que je n'ai pas encore terminé ma fiche de présentation (de plus, j'espère que vous ne me supprimerez pas si je n'achève pas ma fiche dans les délais imposés je ne sais pas si j'y arriverais, désolée cache1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 17:25

    AAAAH, ÇA ME FAIT PLAISIR, ÇA. magicmoment

    Désolé, mais j'ai vraiment cru un moment que tu allais disparaître comme tous ces autres membres sans raisons. Bref, ces fameux membres si communs aujourd'hui qui s'inscrivent et disparaissent un peu plus tard. Je tiens beaucoup à pouvoir jouer avec une Désirée. Bref, je suis très content que tu nous informes, c'est vraiment sympa. J'en ai trop marre des gens qui se laissent oublier. Ton compte ne sera évidemment pas supprimé et ta fiche ne sera pas placée dans celles en danger. Je vais aller informer les autres de ne pas déplacer. VIVEMENT LE COME-BACK. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:49

Ah non je ne vais et ne veux pas disparaître, t'es maboule ou quoi gouzigouza I love you Non mais c'est compréhensible, il est vrai que, aujourd'hui le nombre de membres fantômes est vraiment incroyable, c'est dur à croire que tant de personne se vouent à cette tendance complètement désabusée. Enfin c'est gentil de ne me garder I love you bigsmile Je vais cependant essayer d'avancer ma fiche en parallèle, quand j'aurai davantage de temps, entre deux épreuves si j'en ai la possibilité. Et oui vivement le COME-BACK wow bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:02

    Ouais, le nombre de membres fantômes est incroyable...

    Ceci dit, je poste ma propre future absence également :

    ♣️ PRÉNOM / NOM : Liam E. Bellamy
    ♣️ DOUBLE COMPTE ? : Non
    ♣️ ABSENCE [X] ABANDON []
    ♣️ ABSENT DU 01/07 AU 14/07
    ♣️ RAISON : Je m'en vais en voyage en Floride. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:35

Je poste aussi ma futur absence qui aura lieu en même temps. bigsmile

♣️ PRÉNOM / NOM : César Stackhouse.
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Aucun.
♣️ ABSENCE [x] ABANDON []
♣️ ABSENT DU 01/07 AU 15/07
♣️ RAISON : Vacance en tunisie. fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 20:57

    MDR' Ça tombe bien, comme ça aucun des deux n'aura à attendre pour l'autre. À propos des RP que nous aurons ici et sur Heartquake. (: C'est noté, merci d'avoir averti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 18:52



PRÉNOM / NOM : Hopeless June Shinedown
DOUBLE COMPTE ? : Nope.
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DU 25/06 AU 30/06
RAISON : Brevet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:17

    C'est noté, merci d'avoir averti ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:40

PRÉNOM / NOM : Louhan A. Canterberry
DOUBLE COMPTE ? : Nope
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU 02/07 AU 21/07
RAISON : Travail d'été donc internet qui passera peut-être pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptySam 26 Juin - 16:17

♣️ PRÉNOM / NOM : Evzenie Raczova
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Non
♣️ ABSENCE [] ABANDON [x]
♣️ RAISON : Bon, alors j'explique j'abandonne sans vraiment abandonner *si si*, j'ai été vachement prise avec mon bac de français, car je suis disons une grande nerveuse et je me suis plongée à mort dans les révisions bon j'ai tout foiré quand même, il me reste mon oral mais bon. Bref, j'abandonne le personnage de Evzenie, pour m'en refaire un autre, un peu plus intéressant, car ce personnage est beaucoup trop lisse et au final il ne m'inspire plus. Je suis désolée pour les personnes avec qui j'avais des liens, sujets etc ameeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptySam 26 Juin - 16:48

    C'est noté, Lou. (:

    Evzenie, je comprends. Et je suis bien content que tu ne sois pas restée fantôme. J'ai bien hâte de voir ce nouveau perso, c'est compréhensible que celui-ci ne t'intéresse finalement plus. Enfin bref, je crois qu'étudier et encore étudier a été la bonne chose, c'est ton avenir réel qui compte, pas virtuel. Pas grave pour notre sujet, on se reprendra avec ton autre compte. Wink

    J'attend que tu répondes à ce message pour supprimer ton compte. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptySam 26 Juin - 19:21

Okay, réserve moi un sujet dès que j'aurai mon autre personnage magicmoment
je vais m'inscrire sous Scar Wells-Bankfield avec Minka Kelly I love you
tu peux supprimer ma petite evzenie, RIP à elle drap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:43

    D'accord ! Voilà, je m'en vais la supprimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:40


♣️ PRÉNOM / NOM : Jeremiah Adamson
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Non
♣️ ABSENCE [x] ABANDON []
♣️ ABSENT DU 28/06 AU 06/07:
♣️ RAISON : Je vais faire du canôt camping durant 9 jours, ce qui explique facilement que je ne vais pas avoir accès à l'internet. Je sais bien, je suis nouvelle et je perds en vacances, mais après je vous jure que je fais être active bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:49

    C'est noté ! Ne t'inquiète pas, plusieurs personnes s'en vont en vacances, même les nouveaux. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:53

c'est bon bigsmile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:50

PRÉNOM / NOM : Izabel Herrington
DOUBLE COMPTE ? : Non
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU 1/06 AU 14/06
RAISON : Mon frère va quand même pas en Floride seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:59

    Effectivement. lmao C'est noté, même si je le savais déjà. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:16

PRÉNOM / NOM : Scar Wells-Bankfield.
DOUBLE COMPTE ? : //.
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENTE depuis quelques jours AU 30 auout
RAISON : en fait mon copain est chez moi, et il aime pas que je fasse des rpg x___x, sinon comme c'est les vacances j'ai des sorties etc (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:27

Je suis de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 10:52

PRÉNOM / NOM : Dean C. Jackson
DOUBLE COMPTE ? : Nop'
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DU 08/07 AU 27/07
RAISON : VACAAAAAAAAAANCES x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 1:33


♣️ PRÉNOM / NOM : A. Soline Hemingway
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Nop
♣️ ABSENCE [XX] ABANDON []
♣️ ABSENT DU 10/07 AU 09/08
♣️ RAISON : Summeeeeeeeeeeeer ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:14

    PRÉNOM / NOM : Lloan CROWEN-REEGAN
    DOUBLE COMPTE ? : Nope. (:
    ABSENCE [ XX ] ABANDON []
    ABSENT DU 08/07 AU 27/07
    RAISON : summer holiday = summer camp. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Icon_cool
    Je sais que je viens juste de m'inscrire, mais j'y tenais avant de partir en vacances. Je reviendrai pour sur et serai très active. :p
    BONNE VACANCES A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:36



PRÉNOM / NOM : HOPELESS JUNE SHINEDOWN
DOUBLE COMPTE ? : nope.
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DU 10/07 AU 24/07
RAISON : VACAAAAAAANCES.

Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 18:18

Bonne vacances à tous et revenez en pleine forme ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-