Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 1:03

Oh, c'est vraiment dommage, Ashton. Tu sais que pour l'intégration, tu n'avais qu'à demander et je t'aurais donné un coup de main. (: Mais bien sûr, si le personnage ne te motive plus, il n'y a pas de remède. Wink Merci beaucoup de ton passage ici, tu vas vraiment nous manquer. Et j'espère vraiment te revoir un jour ici, on ne t'oubliera pas. Je laisse les autres répondre et toi-même poster de nouveau. Je supprime ton compte quand tout sera terminé.
On t'aime Ash. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 1:15

Oh... C'est vraiment dommage de lire ça. On aura même pas eu le temps de jouer tout les deux en plus. Mais c'est vrai que si le perso t'inspire plus... là on peut pas y faire grand chose. Pour moi pas la peine de t'excuser pour ça Smile
ça fait quand même quelque chose, vu que c'est grâce à toi qui je suis ici... Mais je te souhaite bonne continuation.

Tu pourras toujours essayer de revenir avec un autre tout beau et tout neuf ♥️ Si l'envie te le dis.

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 164749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 3:01

Liam : Merci à toi ! magicmoment si jamais j'ai un vrai coup de foudre pour un nouveau personnage, je n'hésiterais pas à me réinscrire, sois en sûr ! =D Mais pour l'instant, j'avoue que les cours me prennent beaucoup de temps et que je suis déjà sur un forum qui me tient très à cœur. J'ai donc du faire un choix entre ces deux forums, et cela n'a pas été facile, étant donné ce que cela impliquait... :/

Derek ; Oui je trouve aussi dommage qu'on n'est même pas pu faire un rp ensemble, mais malheureusement le personnage n'est vraiment plus pour moi. XD Déjà, c'était la première fois que je tentais un gars et je me rends compte en fait que rien ne vaut tous mes rôles féminins x) Pour revenir avec un nouveau j'y penserais, mais pas tout de suite en tout cas ^^"

Aloors à bientôt j'espère !
slurp

(ses magnifiques smileys me manqueront aussi redcarpetfish )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 17:10

Bonne continuation à toi Ashton, et tu n'as pas à t'excuser, que tu préviennes c'est déjà super sympa Wink La motivation n'est pas toujours présente pour moi non plus, et j'avoue avoir déjà laissé plusieurs forums, donc je comprends tout à fait ton problème. En espérant te revoir sur LAR un jour I love you magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 20:45

Merci Tallulah ! lovelybones J'ai toujours beaucoup de mal à délaisser les forums, pourtant ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Je ne sais pas si j'arriverais un jour à me poser pour de bon sur un forum et y rester. x) J'aimerais mais à chaque fois que je commence à m'y plaire un problème se pose. Enfin je pense en effet que je n'suis pas la seule xD

Je ne vois qu'une chose à dire de plus très chers lariens, longue vie à LAR ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 2:48

Ce n'est pas grave, Ashton. Si tu reviens un jour, on te reprendra chaleureusement, sinon tant pis. lmao Tout ça pour te dire que je respecte ton choix, ce sont des choses qui arrivent à tous, c'est vrai. (: Et oui, vive les Smileys. bigsmile

Je pense aussi que tout a été dit, mais je supprimerai ton compte qu'en fin de semaine, peut-être Casey passera-t-elle aussi de te dire au revoir. Wink
Bonne continuation, Ash. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 4:02

ASHTON »Oui oui, t'inquiète que je viens faire mon tour Wink Je suis vraiment désolée d'apprendre que tu quittes le forum, mais d'une certaine façon j'en suis soulagée, car je quitte, malheureusement, moi aussi le forum. J'ai beaucoup aimé le rôle que tu as endossé, comment tu as incarné Ash. J'ai vraiment RP avec toi et qui sait, peut-être qu'on se recroisera un jour ^^

PRÉNOM / NOM : A. CASEY O'SHEA
DOUBLE COMPTE ? : []
ABSENCE [] ABANDON [X]
ABSENT DU ../.. AU ../..
RAISON : J'étais tombée en amour avec ce forum, avec le scénario que j'ai pris. Mais, les temps ont changé et je ne suis plus inspirée par le personnage que j'incarne. De plus, je n'ai plus vraiment de temps pour moi non plus. J'ai donc fait le tri et j'ai dû écarter plusieurs RPG. J'étais un scénario et je suis vraiment sincèrement désolée de l'abandonner ainsi, mais je crois qu'il vaut mieux le libérer pour qu'un membre plus actif vient le prendre. Je souhaite une bonne continuation au forum et à tous ces formidables membres ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyJeu 27 Jan - 0:09

Liam : Oui merci bigsmile
Casey : Oh toi aussi, décidément ! :/ j'ai aussi aimé rp avec toi, bien que malheureusement on est pas eu le temps d'en faire beaucoup. ^^ je suis soulagée dans un sens aussi, je n 'aime pas abandonner un scénario xD et oui, qui sait peut être nous reverrons nous sur un autre rpg (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyJeu 27 Jan - 2:58

Bon, décidemment, c'est vraiment pas la joie. Casey, je suis vraiment désolé que tu doives aussi nous quitter. Je pense que l'état du forum y est pour quelque chose. C'est compréhensible, si l'ambiance est mauvaise, vous n'êtes plus motivés. Si vous n'êtes plus motivés, vous n'êtes plus motivés dans vos RPs et donc avec votre personnage. Vous me manquerez beaucoup, tous les deux, vous étiez des membres en or. J'espère vraiment vous revoir un jour sur LAR, on fera tout pour le remonter. Wink Sinon, bonne continuation à vous et un grand merci pour votre passage parmi nous.
Casey, je supprime ton compte avec celui-là d'Ashton en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyJeu 3 Fév - 19:30

PRÉNOM / NOM : Jules Howkins-Callahàn
DOUBLE COMPTE ? : ...
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU 5/12 AU week end suivant
RAISON : JE PARS EN ANGLETERRE redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish bref vous l'aurez compris j'ai un petit voyage avec ma classe du coup je ne serais présente (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyVen 4 Fév - 1:51

Ooohhh, c'est super ça. bigsmile Amuse-toi bien Julie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyVen 4 Fév - 14:49

PRÉNOM / NOM : Andrew M. Sullivan
DOUBLE COMPTE ? : //
ABSENCE [XX] ABANDON []
ABSENT DU unknown AU unknown
RAISON : Je m'excuse par avance à Derek et Liam pour cette absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyVen 4 Fév - 17:10

PRÉNOM / NOM : Derek Morrison
DOUBLE COMPTE ? : //
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DU je sais pas AU je sais pas
RAISON : je reviendrais au même moment qu'Andrew ^^ Vu que j'ai un rp qu'avec lui, j'en profite aussi pour me concentrer sur autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyVen 4 Fév - 20:21

PRÉNOM / NOM : F. Hannah Cartwhite .
DOUBLE COMPTE ? : Non .
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU 6/o1 AU 11/o1
RAISON : LONDON me voilà ! Cool , voyage scolaire au pays des Beatles ! A très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyMer 9 Fév - 23:39

Revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyJeu 10 Fév - 0:04

Revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptySam 12 Fév - 18:52

Revenue aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptySam 12 Fév - 19:49

F. Hannah Cartwhite a écrit:
Revenue aussi : )

ahah après un agréable séjour, revenue également Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyJeu 17 Fév - 22:39

    PRÉNOM / NOM : Sookie M. Dormer
    DOUBLE COMPTE ? : //
    ABSENCE [X] ABANDON []
    ABSENT DU 19/02 AU 25/02
    RAISON : Bac blanc mes amis, j'ai toujours pas commencé mes révisions et c'est plutôt tardif, je sais alors je vais devoir urger ! Je tiens aussi à m'excuser pour le peu de présence que j'ai en ce moment, j'ai juste pas trop le temps, comme vous devez le savoir, c'est la fin du deuxième trimestre et je me bats pour avoir une moyenne au top mais je reviens très vite et très activement pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyVen 18 Fév - 0:08

Bon courage et FUCK pour tes exams ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 22885 magicmoment pommepomme lovelovelove lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyVen 18 Fév - 9:51

PRÉNOM / NOM : Derek Morrison
DOUBLE COMPTE ? : //
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DU je sais pas
RAISON : malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyVen 18 Fév - 10:45

Repose toi bien Derek hug fleurs yaaah ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 24993
Reviens moi vite ! ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 448644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 14:39

revenu lovelybones hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 6:40


    PRÉNOM / NOM : Isaiah Pearl
    DOUBLE COMPTE ? : Shiloh Wagner
    ABSENCE [X] ABANDON []
    ABSENT DU 10/03 AU 27/03
    RAISON : Stage scolaire à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-