Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 20:25

    JE SUIS DE RETOUUUR I love you
    (vous pouvez pas savoir comment c'est jouissif de retrouver internet (a) *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyJeu 11 Nov - 0:30

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. iloveu
Vivement notre RP, en plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 0:51

PRÉNOM / NOM : ally-jane cartwright
DOUBLE COMPTE ? : nop!
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU huem, en fait ca serait plutôt une absence très réduite ..
RAISON : mon ordinateur est mort suite a une chute hier soir *-*. Je peux me connecter via mon blackberry et la wifi donc ca va (: par contre c'est pour les rp que je vais avoir du mal a gerer .. Je vais quand meme tenter d'écrire un rp avec mon BB mais bon, je ne verrais pas exactement combien de ligne je ferais ! Donc voila, je vous tiens au courant dès que j'amène mon ordi a reparer en vous donnant la date du retour donc mon petit ordi chéri (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 21:30

On comprend totalement petite AJ chérie magicmoment enfin je mais je pense bien que les autres aussi (;
Pour les rps, ce serait totalement compréhensible si tu n'arrives pas à en poster tant que tu n'as pas un ordi, un vrai Laughing je pourrais jamais écrire un rp avec mon iphone alors je comprendrai totalement (;
J'espère que tu retrouveras ton ordi en bon état très bientôt I love you
Merci d'avoir prévenu en tous cas lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 20:37

Je viens prévenir de ma propre absence Rolling Eyes bah quoi ? un admin doit aussi s'expliquer parfois Arrow

PRÉNOM / NOM : Jake A. Daniels
DOUBLE COMPTE ? : Théodora S. Vanderk
ABSENCE [XXXXXXX] ABANDON [nana]
ABSENT DU 20-21/11 A Durée indéterminée snif
RAISON : Ca devait arriver un moment ou un autre. Je déménage Rolling Eyes déménager = plus d'internet 85 Officiellement, je ne serais plus dans ma maison le 21 mais techniquement, je débrancherai mon ordinateur la veille (pas plus tôt hein ><) et donc je pense que je ne serai plus sur le forum à partir du 20 après-midi... Du coup, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais complètement internet de nouveau dans ma nouvelle maison. J'ai encore mon iPhone et donc internet mais vous comprenez que je serais beaucoup beaucoup beaucoup moins présente et que je ne pourrais sûrement pas faire de RPs snif je passerai sûrement en coup de vent mais rien de plus et ce pendant je dirais deux semaines quelque chose comme ça Shocked
Donc je m'excuse auprès de... Ophélia, Liam (x2)&Jude, Tallulah&Désirée, Jammy, Ally-Jane, Léopoldine à la fête foraine et Liam aussi avec Théo & Lovannah qui n'auront plus de réponses pendant ce temps... Même si j'ai déjà pas mal de retard Dans tous les cas, je mettrai tous mes rps dans ma clé usb et quand j'aurai le temps je taperai déjà mes réponses et comme ça je reviendrai et les posterai toutes d'un coup I love you
Evidemment, cette absence s'applique aussi à Chelsea E. Daniels - ma soeur dans la vraie vie comme dans le jeu avec Jake pour ceux qui ne le savaient pas encore Laughing - qui ne pourra donc pas répondre à ses RPs comme moi (Sookie, Liam, Tallulah, Janet bientôt si j'ai bien suivi) et voilà Rolling Eyes Deux semaines (ou moins... ou plus) sans LAR Shocked Je vais vous manquer avouez le Arrow non en fait, c'est vous qui allez me manquer I love you J'essayerai de passer le plus souvent possible, mais l'iPhone n'est pas si pratique que ça pour aller sur les forums : / m'enfin, je ferais ce que je peux et puis, ne faites pas de bêtises pendant mon absence hein ? Rolling Eyes Non sérieusement, ils vont me manquer mes petits LARiens chéris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 4:56

LILLY. I love you Passe du bon temps en famille à organiser toute cette superbe maison, je suis vraiment content pour toi. (: Tu vas me manquer, à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 14:31

MA LILLY magicmoment Comme je te l'ai déjà dit, tu vas beaucoup me manquer, ainsi que nos RPs, même si c'est qu'une question de jours Rolling Eyes Je t'aime, aménage bien ta joulie maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 17:21

PRÉNOM / NOM : Dahlia E. Lennox
DOUBLE COMPTE ? : Aucun ^^
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DU 21/11 AU 27/11
RAISON : Vacances chez ma soeur ! <3

A très vite tout le monde magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 17:22

Amuse-toi bien ! magicmoment C'est noté. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyJeu 25 Nov - 15:03

    J'ai récupéré mon ordi fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 2:24

GÉNIAAAAAAAAAAAAAAL. yiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 13:07

Je suis de retour parmi vous ! gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 19:22

DEUX RETOURS PRESQUE D'AFFILÉE, YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAH. azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 13:31

PRÉNOM / NOM : Emrys Bleeker
DOUBLE COMPTE ? : Non
ABSENCE [] ABANDON [X]
RAISON : Plus aucune motivation pour rp ici =/ le forum est extra, les admins supers, mais personnellement, je n'arrive plus à rp avec Emrys. J'ai prévenu mes compagnes de rp par MP.

Désolée les filles, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Gros bisous à tous et longue vie à LAR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 1:13

Ouch, voilà qui fait mal. :( C'est vraiment dommage, mais c'est compréhensible. Si tu n'as plus de motivation à jouer Emrys, tant pis. J'espère bien que tu reviendras très vite parmi nous avec un nouveau personnage autrement plus intéressant, en tout cas. (: Je m'étais beaucoup attaché à toi, Lucas. Nous étions les deux premiers mâles du forum. MDRRR'
C'est vraiment nul, surtout quand on voit tous les messages que tu as accumulés... tu es un membre en or. Je vais beaucoup m'ennuyer de toi, c'est certain. J'attends ta réponse à ce message pour supprimer ton compte. Peu importe, merci beaucoup pour ton passage ici, tu nous a tous apporté beaucoup de joie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 13:23

PRÉNOM / NOM : Lilly J. Wilson
DOUBLE COMPTE ? : Non !
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU Je préviens qu'aujourd'hui même si l'absence a commencé il y a quelques temps, et je devrais reprendre de l'activité dans les vacances de noël !
RAISON : Problème de pc et manque de temps, je pourrais passer de temps en temps, mais pas pour rp :/

Et je préviens aussi pour mon n'amoureux..

PRÉNOM / NOM : Austin J. M. Turner
DOUBLE COMPTE ? : Non
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU Comme moi, son absence a déjà commencé, et elle devrait finir durant les vacances de noël !
RAISON : Manque de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyVen 3 Déc - 17:32

C'est noté pour tous les deux, merci d'avoir prévenu, Lilly et vivement les vacances ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptySam 4 Déc - 19:31

PRÉNOM / NOM : Julian T. MacBeth
DOUBLE COMPTE ? : //
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU 06/12 AU 11/12
RAISON : Première raison, c'est la fin de ma session, tout pleins d'examens et seconde raison, j'ai eu un accident de voiture qui m'empêche de rester super concentré edevant l'écran et qui me donne des migraines. Je vais de mieux en mieux, alors mon retour devrait, comme indiqué ci-haut, être le 11 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptySam 4 Déc - 20:28

Ouch, un accident de voitures ! C'est la neige ? Rolling Eyes En tout cas, remets-toi bien et bonne chance pour tes examens, vivement ton retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 21:50

    PRÉNOM / NOM : (Sookette the best) Sookie M. Dormer
    DOUBLE COMPTE ? : Non
    ABSENCE [] ABANDON [] Signature d'autographe à mes fans [X]
    ABSENT DU 05/12 AU 17/12
    RAISON : C'est rien mes amis, juste une petite baisse d'activité jusqu'au vacances, je répondrais moins vite et ce sera sûrement merdique xDDD ! WHY ?! Baaaah, les cours hein, comme d'hab --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 22:41

Merci d'avoir prévenu, ma petite Sookie. I love you Je te souhaite bonne chance pour tes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 14:10

PRÉNOM / NOM : Caleb L. Johnson
DOUBLE COMPTE ? : None
ABSENCE [x] ABANDON [] (namméh XD)
ABSENT DU 06/12 AU 17/12
RAISON : Caleb part au ski Eheh ! Nan, la joueuse a juste sa super première semaine de partiels --' donc elle doit réviser, right here, right now XD Pauvre elle... Bref, donc voilà, je pourrai reprendre le rp pour les vacances, sachant que je n'ai plus que deux partiels au retour des vacances, pas les pires donc ça va ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 22885 Je suis désolée pour les rp's en cours que j'ai =S *sauf Sookie parce qu'elle va "rpgiquement glander" aussi XD mais surtout pour Leah et Liam que j'vais faire attendre cache2 ou pitètre que je prendrai le temps de vous répondre dans une "pause hiéroglyphes" (oui j'vais surtout réviser ça XD), à voir, mais ça promettra pas grand chose... D'autant que Caleb est au ski XD *sbaff* Je passerai pour faire des coucous et pas me suicider à cause des révisions, of course (a)
rabbitdance lovelovelove lovelybones groopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 23:18

VAS-Y BELETTE !
ÉBLOUIES TOUT LE MONDE A TES FUCKING PARTIELS x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 23:24

MDR' lmao BONNE CHANCE, CALEB ! Ce n'est pas grave. Wink Je vais prévenir Leah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 EmptyMar 7 Déc - 1:02

PRÉNOM / NOM : K. Ashton Bell
DOUBLE COMPTE ? : Nope
ABSENCE [x] ABANDON [] Simplement une présence encore moins fréquente
ABSENT DU 06/12 AU 17/12
RAISON : Je n'avais pas pensé à prévenir plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais. Je n'ai jamais pris le temps de me lancer pleinement dans le rpg, et cela à cause de mes études qui prennent beaucoup de place en c'moment, les 2 semaines qui vont suivre vont être pire, mais je compte bien me rattraper pour les vacances. Aah les vacances, jours propices au rp pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-